Avis des entreprises du secteur Nettoyage courant des bâtiments en France

Avis des employés sur les entreprises Nettoyage courant des bâtiments

Non je recommanderais pas cette société de nettoyage

Ils sont nuls

J'ai fait appel à Cristal Net Montpellier il y a 2 mois environ, pour l'entretien de nos bureaux se situant à Baillargues. J'ai appelé le siège qui se situe à Vendargues, sur la route de Jacou, afin de leur faire part de ma demande et de mes besoins en terme d'entretien. Je souhaitais qu'ils m'envoient un devis pour une fréquence de passage 1x / semaine, pendant 3 heures, soit 12h/ mois. Dans un premier temps, j'ai attendu 3 semaines pour avoir mon devis. En plus de ça, un devis extrêmement élevé pour un simple entretien de bureau. J'ai voulu comparer avec 2 autres entreprises. Effectivement, Cristal net était bien plus élevé que les 2 autres. Cependant, j'ai préféré choisir Cristal net car je pensais que le prix pouvait être justifié, si la qualité du nettoyage était au top. J'ai également pensé que les employés étaient certainement mieux payés qu'ailleurs. Résultat : Très déçue des prestations sur les 2 premières semaines. J'ai décidé d'attendre et de voir s'il y avait une amélioration. Finalement, j'aurais dû rompre ce contrat dès le début, voire, ne jamais le signer ! Le nettoyage était fait à la va vite, poubelles non vidées alors que le contrat spécifiait bien le vidage des poubelles de tous les bureaux à chaque passage du technicien de surface. Pour finir sur cette super expérience ratée, j'ai décidé de rappeler le siège en leur faisant part de ma déception et donc, de ma décision de rompre le contrat qui nous liait. La personne que j'ai eu par téléphone m'a expliqué que le contrat que j'avais signé était prévu pour une durée d'un an ! Pour faire court, j'étais bloqué jusqu'à l'année prochaine... Je n'ai pas insisté pour reprendre le contrat mais j'ai demandé qu'ils changent la personne qui intervenait toutes les semaines. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible... OK ! J'ai donc demandé que les prestations demandées soient bien respectées. Ça n'a jamais changé, si les poubelles étaient vidées, d'autres prestations n'étaient pas réalisées... Une catastrophe !!! J'ai finalement réussi à reprendre ce "bip" de contrat en faisant des pieds et des mains à la direction, j'ai limite dû les (supprimé par l'administrateur) par téléphone pour avoir gain de cause ! Comme si, j'avais que ça à faire !!! Bref, aucun professionnalisme. La direction ne doit malheureusement pas être à l'écoute de ses employés et encore moins de ses clients... Dommage !

Parce que nous avons tous une opinion, nous devons tous travailler

merci à miss propreté et tout le personnel mis à disposition , qui s'est occupé tout au long de cette année et demie de nos parents dépendants, à leur domicile ; : disponibilité ; efficacité , très serviable , sérieux . gentillesse et empathie auprès des personnes âgées . famille dubost

Question aux employés: entreprise sérieuse ou pas qui peut me le dire

En tant que Président du conseil syndical d'une résidence de 163 lots, je déconseille fortement : Personnel non qualifié, nombre de passages au contrat non respecté, contrat avec 4 mois de préavis, dégradation (involontaire?) de notre système d'arrosage automatique lors de l'entretien (tuyau tailladé sur une vingtaine de points) et aucune réponse suite au signalement.

Ayant travaillé une journée, je n'ai même pas reçu mon contrat , n'a jamais été payé! J'ai décider de ne pas continuer après une journée car le professionnalisme n'y était pas, laver des toilettes a l'eau sans produits,surtout en plein COVID 19, conducteur qui boit de l'alcool avant de rentrer a l'entreprise en conduisant,etc..Honte a une entreprise de prendre mal le fait qu'une personne ne souhaite pas continuer et de ne pas le payer ! Première fois que cela m'arrive!

L'ange maternelle partugais Parle un peu français et comprend le français Permis de conduire B, depuis le 30/11/2006. Bonne maîtrise des procédures de contrôle de qualité. Préparer le matériel.les produits nettoyage et baliser les zones glissantes. Enlever les poussières des surfaces les détruit trier el vide les poubelles. Je suis responsable au travail et je serais très responsable au travail. Merci pour votre confiance Maria. J'ai 20 d'expérience

J aimerait entendre votre réponse suite à ma question qui est d actualités vos agents sont au repos ou travail comme demain par exemple

Rien de special

Question aux employés: les personnes qui veulent travailler ne sont pas des chiens

Au top

On peut en parler ça sert a rien elle s'en tape bosse bosse et ensuite quand ça va pas et que l'on est épuisée elle voudrait le misère des qu'il y a arrêt de travail

Super entreprise! Bonn travail!

Respectueux Question aux employés: Respect

Ne pas postuler là-bas Entretien ok, promesse d'embauche pendant 2 semaines... et après plus de nouvelles. Déçue

Question aux employés: oui parfait

Entreprise très professionnelle

top !

Bonjour Bientôt propriétaire d un appartement ( le bellevue A) sur orcieres je recherche un prestataire qui effectuerais les entrées,sorties,état des lieux de mon appartement ..je réside dans le Var donc pas sur place. Quelles sont les démarches à faire?un rdv à prendre?je dois monter sur orcieres ce mercredi 19 janvier. Je vous remercie

Salaire

Une (supprimé par l'administrateur) ! Monsieur Toutain se déplace, demande un acompte et ne revient jamais.

entreprise serieuse

L'agence de Paris est juste lamentable ,insolent et limite malveillante

Très sérieux

Ma note globale pour l'entreprise est 5. Les avantages ici sont: Salaires élevés. Les pauses chez ACENI SERVICES ASSOCIES sont suffisantes. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen. Je reçois mon salaire : début du mois. Le développement personnel et professionnel est possible chez ACENI SERVICES ASSOCIES : Oui, one peut se développer professionnellement ici. ACENI SERVICES ASSOCIES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel. Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA. Les employés chez ACENI SERVICES ASSOCIES sont : professionnels. Les supérieurs sont : respectueux. La relation avec le patron est : très bon.

Une catastrophe !!!