Avis des entreprises du secteur nouvelles technologies en France

Avis des employés sur les entreprises nouvelles technologies

J'y suis depuis plusieurs années et je peux dire qu'AUTONOMIA fait plus que du portage. C'est une société qui se soucie de ses portés et qui nous aident à trouver des solutions pour développer notre carrière. Je me sens soutenue et accompagné et le portage entrepreneurial me convient parfaitement.

Effectivement que j'ai eu une garantie de 12 mois chez le véhicule

Le repas n’était pas en option, et bien sûr je leur ai fait savoir.

ras satisfait

Travaux effectués très nombreuses mal façon et biotopes font les mort au relance

C’est un mensonge !

Une entreprise humaine au savoir faire précieux. Merci pour tout

Méfiance ...les annonces sur pôle emploi sont là pour pallier à l'absence de la gérante....(supprimé par l'administrateur) sest retrouvée seule sans formation a faire des soins a la clientèle...'devant appelé la patronne pour avoir des explications sur l utilisation de la machine. Pour mettre fin au contrat elle a été prévenue 15 minutes avant d'embaucher au prétexte que la rupture conventionnelle d'une salariée en place s'était, par l'opération du saint esprit, transformee en arrêt maladie de 6 mois . Prendre les gens à ce point pour des ignorants c'est moche...très moche A ce jour l'annonce est toujours sur pôle emploi....bizarre .... Patronne qui n'est pas de confiance et de surcroît malhonnête . Quant à l'efficacité des soins je ne saurais me prononcer

Une entreprise très belle de l'extérieur, mais une fois recruté, beaucoup de malveillance de la part de la direction générale. Attention au service commercial, tout puissant. Rien n'est mis en place pour les employés. Vous n'en ferez jamais assez.

Bonjour Mehdi, Toutes nos offres d'emplois sont disponibles sur notre nouveau site web : https://www.valeuriad.fr/candidats/#offres-demploi Si besoin de plus d'information, notre équipe RH est disponible par mail : bavardons@valeuriad.fr

on est d'accord sur le fond, mais quand on ne maîtrise pas l'orthographe on ne critique pas celle des autres !

SCANDALEUX

Ggghhhh bbhhh

Cette société n’est pas sérieuse. Le commercial est venu mon domicile il y a plus de 7 semaines pour un devis de changement de toile d.un store banne, j’attends toujours le devis malgré 6 relances téléphoniques ou mails!!!! je déconseille vivement.

Aucun... J'ai été comme stagiaire... Traiter comme un chien. J'ai fait tous leurs boulot au sav... Puis on m'a dit tu veux venir pendant les vacances pour me motiver... Enfaîte que du vent... Employé désagréable à souhait... Un cata

J'ai passé 3 années chez Ynov Bordeaux, Je suis rentré en 2019 en B3 après mon BTS et j'ai validé mon M2 en 2022 spécialité "Infrastructure Cloud et réseaux" L'expérience est globalement enrichissante et permettre aux élèves de commencer l'alternance dès la B3 est une très bonne initiative. Cependant, de très nombreux points sont à revoir. Pendant l'année de M2 nous avons eu des profs vraiment incompétents qui nous balançaient leur diapo niveau BAC sur l'histoire de l'informatique ou alors des cours en visio catastrophiques. Pour ce qui est des locaux, ils sont tous magnifiques. Ça aurait été parfait si les tables ne faisaient pas la taille d'une feuille A4 et que les chaises était dans un meilleur état (bâtiment des chartrons). Le suivi pédagogique laisse quant à lui désirer, obliger d'harceler l'école pour qu'ils m'envoient mon diplôme Je vous rappelle les prix de l'école pour des cours en visio et des programmes inexistants ?! 8500€/an ! Dans parler des "Ydays" un mercredi sur deux où ils demandent aux étudiants de créer des ateliers pour former les autres élèves (gratuitement)

Une synergie de valeurs aussi professionnelle qu'humaine, un cadre de travail super agréable, le vrai sens d'une société à taille humaine ^^ Je suis fière de faire partie de l'équipe des inventifs :D

Ma note globale pour l'entreprise est 5 EVO S SCHOOL est une très bonne entreprise

pas terrible. Pleins de missions mais n'allez pas au delà de la première

Management paternaliste, pas de formations professionnelle sérieuse, pas de bilans professionnels...

Question aux employés: Que du positif !

Qui est chargé du Depannage ? Nous attendons depuis plus de 24h…

Service client incompétent Ne m’aide pas pour résilier c’est impensable

Maxime est de très bons conseils, très avenant et très professionnelle. Je le recommande vivement.