C'est avec plaisir que je fais ce message car chez vous le client est respecté quelque soit sa taille. Vous ne vendez pas plus cher les marchandises aux petites entreprises ou aux clients qui démarrent.
paye ses employés au lance pierre. On exige des employés des qualifications, des diplômes, minimum bilingue ou trilingue et payés au smic, aucune prime dans les services, aucune récompense malgré de lourdes journées et de fortes charges de travail
Aucun apport sauf en comm
Services et solutions multimodales sur-mesure. Qualité des experts et de la plateforme.
De octobre 2022 à septembre 2023 j’ai souscrit un pass navigo annuel pour mon fils . Par la suite j’ai appris qu’en tant qu’apprenti il pouvait bénéficier d’un pass IMAGIN R . De cédait en août 2023 je lui ai pris un pass IMAGIN R . Au préalable j’étais allée dans une agence me renseigner et l’agent que j’ai vue m’a dit qu’elle se chargeait de résilier le pass navigo annuel … malheureusement elle ne l’a pas fait . Je m’en suis rendue compte début février .. j’ai donc contacté île de feance mobilites qui m’a dit d’envoyer un mail pour résilier le pass annuel et un second mail pour demander le remboursement des mensualités d’octobre à février , ce que j’ai fait . Île de france mobilites vient de me répondre défavorablement et refusé de me rembourser sous prétexte qu’il n’y a pas eu de résiliation … C’est une honte ! Ils m’ont prélevé environ 500 euros pour ce pass navigo annuel ainsi que les mensualités du pass imaginR ça ne les gêne pas de prendre des mensualités pour 2 forfaits différents pour des sévices similaires et pour une même personne … est ce de ma faute si leur collaboratrice n’a pas fait césure quoi elle s’est engagée ??? Quel manque de sens commercial pour leurs clients d’autant que j’imagine que nous sommes nombreux dans ce cas … selon moi c’est du vol … je paie honnêtement et difficilement les mensualités , je veux qu’ils de feance mobilites me rembourse mon argent !
Etablissement au sein duquel il est motivant de travailler Etablissement dans lequel il est motivant de travailler
Ouverture d un compte
J’en ai fait beaucoup des salons, mais celui-ci reste le meilleur. Tout le personnel est très gentil super agréable mais surtout elles restent très professionnel, soins de qualité. Vraiment si vous cherchez à vous détendre profiter d’un soin ou vous ressortez, radieuse c’est sans hésitation ce super salon.
Process de recrutement ?
super
EUKLID devrait définitivement s'améliorer: Salaire EUKLID est une terrible entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 1. On peut compter sur un contrat ici CDI. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. Je travaille ici 3-5 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Une journée de travail dure 10 heures. ssii pitoyable
Je tiens à exprimer ma satisfaction concernant le processus de recrutement de VNH Group. Dès le début, j'ai été impressionné par la fluidité et l'efficacité de chaque étape. La communication personnalisée que j'ai reçue tout au long du processus a été particulièrement appréciée. Chaque interaction avec les membres de votre équipe a été chaleureuse, professionnelle et attentive à mes besoins. Cette approche personnalisée m'a permis de me sentir valorisé en tant que candidat et m'a donné une perspective claire sur l'entreprise et le poste proposé. Je recommande fortement Group VNH.
Apocalyptique, situation classique de trop de copro pour une équipe trop petite, trop de turnover, délai de réponse inacceptable
Cher Monsieur, Le secret professionnel m'empêche de répondre en détail à votre avis et de révéler les éléments qui expliquent la décision, mais je serais très heureux d'en parler avec les avocats que vous avez consultés et qui n'auraient jamais vu de tels résultats. Bien à vous, Florent Berdeaux
Service zéro zéro zéro
Très bonne relation de travail
Startup à fuir ! La majorité des salariés ont une très mauvaise expérience dans cette petite startup d'environ 20 employés. Les démissions se succèdent rapidement irrémédiablement, notamment au sein de son effectif scientifique. Startup qui se vante d'une expertise scientifique dans le domaine spatial mais qu'elle ne possède pas du tout. Financements et projets de recherche refusés ou non soutenus par les grands organismes du domaine spatial car non viables et peu sérieux. Manque de considération des salariés et de leur travail. Culture de petite entreprise assez inhumaine en recherche simplement de profit opportuniste dans un domaine en grande expansion, celui de l'Espace. Startup saisie plusieurs fois par les prud'hommes.
Génial !
Bonjour, que penses tu de ton expérience chez joone?
Le garage a annulé à 2 reprises, j'ai contacté par téléphone Vromly et l'interlocuteur Mr Adama m'a très bien renseigné. Cette personne était très aimable et très professionnelle, il m'a trouvé un autre garage pas loin de chez moi. Je remercie ce monsieur de sa réactivité. Bravo et bonne continuation à Adama.
L aro9p pratique la discrimination à l embauche ce qui un pur scandale
Bien
EKSTEND possède une véritable expertise terrain pragmatique. Des experts et des managers disponibles et à l'écoute. C'est une entreprise humaine avec de vrais valeurs.
Le jour de votre inscription on vous reçoit avec un grand sourire, vous payez et après vous n avez plus aucun contact on vous propose des rencontres qui n ont rien à voir avec votre profil. À déconseiller !
Comment puis-je faire un stage en hôtellerie restaurant ?
Des collaborateurs enthousiastes dans une entreprise ambitieuse
Pour sa bienveillance, ses conditions de travail et son expertise, je recommande ce cabinet d'avocats sans hésiter.
Très bonne entreprise aux missions passionnantes et à l'équipe soudée
Studio professionnel de photographie corporate. équipe sympa et séance agréable.
Okokok
Très bonnes années d'alternance, une équipe fun et bienveillante avec un beau projet à impact positif
Société qui respecte pas l'être humain ..j'ai dimmissionner de mon poste pour travailler avec eux pour un salaire de mysère..et mon 2 jour de travail elle m'a mis dehors....?!!!parce que je tousse et quand j'ai fais le test c'était le covid ...donc il faut pas être malade pendant la période d'essai ?!!!! Pas le droit aux erreurs alors que moi même elle m'a mis en CDI alors que j'étais en CDD et c'est moi sui lui a fait la remarque ...
J’arrive pas acheter
Inadmissible Ce n’est même pas un vrai cabinet dentaire Le conseil de l’ordre des dentistes n’a pas la possibilité de s’en mêler Des actes de radiologie panoramique sans soins après Vraiment de l’argent encaissé tout à l’esbroufe Comment la sécurité sociale peut-elle laisser faire ces dépenses inconsidérées ??? Bref comme de nombreux patients je me suis fait avoir … Un secrétariat qui ne répond pas et lorsque vous vous déplacez et bien les filles disent « on ne décroche plus le téléphone car on est trop dérangée « … Et si vous évoquez un souci quelconque alors là c’est zéro réponse Bref scandaleux surtout pour un milieu médical où on est forcément dans les soucis sinon pas besoin de qui que ce soit
La pizza est plutôt bonne mais j’ai pris celle à la truffe et burrata qui n’avait absolument pas le goût de la truffe ça vaut 2
Bonjour, Les tickets sont stockés sur le téléphone, et non pas en ligne sur le compte. Quand on change de téléphone, on ne peut pas récupérer ses tickets. Alors, c'est la perte de l'argent! Il faut corriger cette aberration !
Il s'en fiche le propriétaire il veux toujours avoir raison. Vazi mec réveille toi wesh on a besoin de tune.
Immangeable, de la viande chimique
Comment donner un avis sans connaître le site et ce qu il contient????
Les donuts sont très bons . Excellente vendeuse très serviable