Avis des entreprises à Pontivy

Pontivy Avis des employeurs

A fuir ! Aucun suivi

A fuire.... Suivi de chantier inexistant. Artisant a fuire. Fenêtre alu abîmé mais non changer porte de garage rayé .volet roulant qui bloque. Plafont plâtre de travers. Huisserie de travers . Sol pas de niveaux. Bouche de Vmc qui tombe Bac a douche abîmé. Nourrice de chauffage inverser.fuite du gaz de la pompe a chaleur. Crépi extérieur abîmé etc...et tradi Breizh ne fait rien . Une honte! Notre erreur a été de tout payer car sinon pas de remise des cles Eau chaude ne fonctionne pas

Très bon contact téléphonique, réactif pour la mise en place de l'échéancier, a bien compris mon problème et juger.

Je pense que vous devriez revoir avec vos agents de sécurité en hypermarché les règles de respect pour les personnes handicapés. J'ai fait la très désagréable expérience de me voir demander de me pousser à une (supprimé par l'administrateur) pour personne a mobilité réduite pour laisser passer une femme enceinte accompagnée alors que je suis moi même détentrice d'une carte carte mobilité intrusion station pénible debout. Je me suis donc refusé en expliquant a votre agent que j'étais prioritaire celui ci n était pas ravi mais n'a pas eu d autres choix que de me laisser à ma place. Je ne pense pas que si j'avais été en fauteuil roulant il aurait eu la même reaction.Le minimum avant de demander aux personnes de se pousser est de demander si quelqu'un d autre est prioritaire et de s 'excuser

Le personnel est médiocre. Au lieu de s'appuyer sur des analyses médicales, ils préfèrent utiliser leurs représentations et leurs stéréotypes pour juger les patients. Ils sont inefficaces et insultants.

Extrêmement déçue ! Pour un devis signé en mars 2023 et une livraison annoncée sous 3 mois, le 05/09/2023, la baie vitrée est posée à l’envers (le dormant). Suite à plusieurs réclamations, le métreur constate les désordres le 14/09/2023. Nouvelle intervention de l’entreprise, le 13/10/2023 pour une dépose et repose. Je souligne différents nouveaux dégâts. Je demande la visite in situ du responsable de l’agence de Pontivy effectué le 20/10/2023 en présence du commercial. Le discours était le suivant : - Le dépassement du délai : « c’est normal » - Les rayures : « ce n’est pas trop grave, car peu voyantes » - La découpe à la disqueuse d’un montant (sur mesure sensément) : « pas si impressionnant que çà » - L’impact sur le cadre : « ce n’est pas mon équipe qui a fait çà, vous pouvez faire avec » - La pose à l’envers de la baie : « c’est réglé » - A ma demande d’un éventuel geste commercial : « s’il y en a un, ce ne sera que par politesse » De mon point de vue, le litige n’est toujours pas résolu, à ce jour. De la part de l’entreprise, uniquement des relances du règlement du solde de la facture, sans remise, pour un produit posé, non conforme au devis signé. J’espère un règlement amiable des désordres observés avec « un parfait achèvement des travaux » afin de clore ce dossier et régler mon dû. Bon courage aux prochains clients… !

nous avons un perforateur hitachi en panne on voudrais savoir si vous pouvez le reparer merci

Bonjour je suis chef de cuisine

Pontivy Froid fait les travaux sans nous prévenir et durant notre absence. Ils ont soit-disant changé des pièces défectueuses mais malgré notre demande, ils ne nous ont pas donné les anciennes pièces et d'après leur dire ils les mettent directement à la déchèterie. Ont-elles vraiment été changé ? Nous n'avons aucune preuve que la grosse facture ; de plus nous ne voyons pas de traces de démontage sur le groupe extérieur de notre pompe à chaleur. Pour nous pas confiance en Pontivy Froid, nous ne travaillerons plus avec eux ,trop,trop déçus.

Quelle méchanceté gratuite de certaines personnes. Auto école Karine conduite, très à l'écoute, patient, gentils. Je recommande fortement cette auto école. Merci à toute l'équipe

Rien de special

Commande reçue mais pas le bon produit

une secrétaire !!!!!

Question aux employés: Erwan et son équipe sont hyper pro sur tous les domaines. Tarif compétitif et la qualité au rendez vous BRAVO pour gérer le flux pendant cette pandémie

Question aux employés: les personnes qui veulent travailler ne sont pas des chiens

Pourquoi avez vous supprimé une partie de mon avis, et je vous ai demandé un catalogue de vos produits en vrac. Donc, merci c.

1 VRAI PRO

Oui le samedi toute la journée et le dimanche de 9:00 à 13:00

JE REMERCIE TOUTE L'EQUIPE DE PROFESSIONNELLE POUR LA REALISATION DU CHANTIER DE POSE DES MENUISERIE DE MA MAISON. JE RECOMMANDE LA MENUISERIE LE GROS DE PONTIVY

Je partage cet avis..Accueil parfois plus que moyen.

Wanneer krijgen we een offerte voor een nieuwe ketel? Plus een onderhoudscontract. Nom: Kats 74 rue (supprimé par l'administrateur)

Je ne me rends pas encore des effets c'est très la consultation était.ww.

Je m'appelle Sirbu Liana, j'ai 2 ans d'expérience en tant qu'employé d'expédition, j'ai travaillé chez Ardent Peche, j'ai préparé des colis, j'ai travaillé sur l'informatique, j'ai fait des étiquettes pour UPS, chronopost et colisimmo. Je suis disponible pour travailler. vous pouvez me contacter sur le numéro de téléphone : 0788852583 ou mon adresse email : sirbuliana@icloud.com

Pour 1 an c'est un CDD et dans tous les cas le contrat de travail (CDD ou CDI, avec ou sans période d'essai) doit être établi et signé dans les 48 heures de l'embauche.

Bon travail, bons conseils

Aucun argument justifiant le terme "très mauvais" donc aucune fiabilité

Un amis m'a dit du bient de cette société

A fuir! vous payez immédiatement mais devait attendre 3 semaines pour recevoir la feuille de demande de remboursement pour la CPAM. Pauvres, passez votre chemin !!

Comment sont les conditions de travail et quel est le niveau des techniciens