JE REMERCIE TOUTE L'EQUIPE DE PROFESSIONNELLE POUR LA REALISATION DU CHANTIER DE POSE DES MENUISERIE DE MA MAISON. JE RECOMMANDE LA MENUISERIE LE GROS DE PONTIVY
NOUS VENIONS POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS DANS CETTE OFFICINE .NOUS NOUS Y SOMMES RENDUS POUR UN RAPPEL VACCIN COVID . NOUS AVONS ETE TRES BIEN ACCUEILLIS, PAR UNE DAME TRES SYMPATHIQUE, PROFESSIONNELLE ET ARRANGEANTE (MON MARI NE RETROUVAIT PLUS SA CARTE VITALE... RETROUVEE DEPUIS) ENCORE MERCI MADAME POUR VOTRE GENTILLESSE
Attention arnaque, commande incomplète, produits de qualité médiocre de Alibaba ou Aliexpress, vendeurs de rêves, SAV inexistant, pas de réponses mail. Fuyez à toute vitesse ! Ne leur faites jamais confiance !!!
Comment pouvez vous vendre des produits de grandes marques de luxe à ces prix là ?
Ses avantages sont multiples, un plan de rémunération top , des produits et des services très intéressants. Je travaille depuis quelques années avec cette société , et je suis ravie. Vous aussi vous souhaitez vous faire un complément de salaire , ou même bien plus ? Alors appelez les ..
Le travail dans COMATEF est: Très bon. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
TRES BON TRAVAIL
Stordif nous a bien conseillé le store coffre prenium,exactement à notre demande, pose performante et soignée. Très bon résultats, nous conseillons cette entreprise
Battant de volets de qualité, le problème vient du système de mise en espagnolette, en effet celui-ci ne tient pas lors de vent même léger et ne permet pas de garder la position avec les forte chaleur. Le seul conseil de l'entreprise est de ne pas laissé la position lorsqu'il y a du vent, honteux au prix de vente des volets cela demande à être revu et aucune solution de la part de l'entreprise ! Désolant
bonjour quand les stocks seront en positif merci
Nous avions le projet d’extension Véranda d’une superficie de 70m2, donc un projet très important et demandant un investissement très conséquent. Nous avions bon espoir que ce projet aboutisse puisque d’après Fermeture de la brie, le PLU avait été épluché (le terme employé par Fermeture de la Brie). Pour le dépôt de permis de construire, fermeture de là brie a fait appel à un cabinet d’architecte. Nous avons dû intervenir sur plusieurs versions du permis de construire : plans erronés, ajout d’un mur… finalement nous avons dû consentir à décaler la véranda pour respecter la distance de 5 m avec les voisins. Soit disant le PLU avait été épluché !. Permis de construire enfin déposé nous avons obtenu un refus car il est écrit dans les deux premiers chapitres du PLU que les annexes hors profession libérale étaient interdites. Si le PLU avait été épluché comme Fermeture de la brie le prêtant il aurait pu constaté dès le debut que le projet n’était pas réalisable. Cela leur aurait éviter de nous faire perdre du temps de l’argent ainsi qu’à plusieurs artisans. Fermeture de la brie ne veut pas reconnaître ses tords et rejette ceux-ci auprès de la mairie. Le vendeur ne veut pas entendre parler le remboursement du permis de construire car pour lui il n’y a pas eu d’erreur ! Nous avons tenté de discuter avec un responsable sans succès, même pas un rappel de la part de la société. Par ailleurs, nous avons appris lors du refus de permis de construire que le vendeur avait quitté la société, mais il continue de répondre au nom de Fermeture de la brie. Personne de la fermeture de la brie nous a prévenu, ce qui montre bien le consideration de cette société face à ses clients. Au final dans notre malheur nous pensons avoir eu de la chance de ne pas poursuivre ce projet avec Fermeture de la brie étant donné leur manque de Professionnalisme. Fuyez donc cette société
Store mania .... Mais quel regret de les avoir choisis !!!! A FUIRE !!!!!!!!!!! Nous avons laissé installer un store banne en janvier par leurs soins. INSTALLATION SOUS TRAITÉ par une autre entreprise, qui après avoir installé le store ne me l'a pas programmée sur ma Tahoma ( Somfy). Après une TRENTAINE DE RELANCES il a fallu attendre deux mois (mars) pour qu'il vienne programmer le télécommande. Ils ont eu le culot de me dire que l'erreur venait de ma part et que la prochaine fois il faudra d'abord faire un devis pour payer le SAV. Pour rappel c'est une action qui ce fait avec une autre télécommande et qui prend 5 minutes ... 1 mois après ( Avril ) en rentrant du boulot on retrouve le Vario volant ( lambrequin déroulable ) sorti de 10 cm sans raison et la connexion sur la télécommande de celui ci a nouveau perdu... Depuis Avril j'appelle tous les deux jours pour avoir des nouvelles sur mon SAV DU VARIO VOLANT QUI RESTE SANS RÉPONSES . La secrétaire me dit même sur un ton très hautain qu'il faut arrêter de nous appeler car JE LES EMMERDES... Quel professionalisme.... Vu le prix du store, je pense qu'on aurait droit à 10 minutes du temps d'un technicien pour nous reprogrammer la télécommande du Vario volant. Conclusion : nous sommes ULTRA DÉÇU de cette entreprise qui est JUSTE RAPIDE À ENCAISSER LES CHEQUES et qui VOUS LAISSERA SUR LE CARREAU en vous ignorant et en vous parlant mal ... A FUIRE SUR TOUT LES POINTS. C'est la première critique que je mets sur Google, mais celle ci est justifiée.......
Il s’agit de pose faites par des sous traitant à un moment où l’on manquait de main d.œuvre
Question aux employés: Je veux savoir où en est ma commande
EXCELLENT TRAVAIL TRES ACCEUILLANT
Pharmacienne désagréable, hautaine , pas patiente .Accueil glacial , relation client à revoir.Prix élévés en comparaison aux autres pharmacies se trouvant à côté
Cela demande beaucoup d'énergie malheureusement, mais nous ne lâchons pas . On continue de le contacter...
Service client sérieux avec leurs explications d'utilisation des produits commandés.
Renforcer selle moto f800r
Très pro et salon très propre
Quelle belle découverte ! Merci pour ces jolies valeurs et ces bons produits locaux