Avis des entreprises du secteur réfrigérateur en France

Avis des employés sur les entreprises réfrigérateur

CONSULTE LES AVIS CAR SOUHAITE LOUER AVEC CONCIERGE CARAIBE

Comment est l'ambiance ?

Très professionnel , réparation toujours effectué , c'est du sûr . Très professionnel , plus chère qu'un autre certe , mais le pas chère coûte plus chère

Je recommande sans retenue cette entreprise sérieuse, à l'écoute du client et qui assure son savoir-faire (chose très importante !) Mr Forgeard le commercial et une personne très professionnelle. En résumé je suis entièrement satisfait.

Regardez ici https://lacomparaison.fr/meilleure-table-a-repasser-centrale-vapeur/

Café étonnant

Un site à éviter allez acheter chez Amazone ça sera beaucoup mieux et moins onéreux

Les meilleurs aspects de DELOLME ELECTROMENAGER sont : prix. J'utulise les services de l'entreprise rarement.

Impossible de les avoir au téléphone après avoir envoyé une pièce non conforme. Au bout d’au moins 50 appels une personne me demande d’envoyer la photo de la référence de mon Kenwood et promet de me rappeler pour retourner la pièce. Toujours rien !!! (supprimé par l'administrateur)sans aucun doute mais je ne lache pas l’affaire !!!

Aucune gestion. Gestionnaire absent, ne réponds jamais et ensuite ose vous dire que vous êtes responsable de la non réponse. Nous sommes passé par eux pour une location d’appartement. Aucun chauffage ne fonctionnant nous lui avons demandé de l’aide. Nous n’avions pour réponse qu’un vulgaire vu après des appels et mails infructueux. Pour ensuite m’entendre dire qu’il peut rien faire si je ne réponds pas. Faire en plus un état des lieux sans la moitié Des clés avec une personne qui visiblement ne connaît pas l’appartement, ni où se trouve le box et la boîte aux lettres. Honteux. À fuir

Des docteurs jamais disponibles et pas courtois du toutmieux vaut aller au urgences

Très déçue de la lenteur de prise en charge de mon lave vaisselle . Entreprise qui était dans les temps concernant l élaboration du devis (15 jours) mais qu il a fallu relancée à plusieurs reprises que ce soit par téléphone ou mail pour que la dite réparation ( d une durée d une heure de main d œuvre) soit effectuée . Sans relance de ma part je n ose même pas imagine combien de temps cela aurait pris …. Il aura fallu au final presque trois semaines (en ralant et relançant) après réception de la résistance pour en effectuer la réparation …. Tout cela sans même un geste commercial sur la facture … et pour s entendre dire qu un lave vaisselle n est pas une priorité lors de la récupération de mon appareil …. Il est connu de tous que la surconsommation d eau n est pas un problème environnemental …. Je vous laisse imaginer la dite surconsommation pour une famille de 5 personnes pendant 5 semaines …..

Authenticité de l'avis très douteuse

pour le sav au top depanné per tel en 5 minutes merci