Très mal accueilli la grosse à l'accueil n'a aucun respect pour les clients... faudrait qu'elle fasse attention quand elle parle à un client parce que le coup de point dans sa gueule peut arriver très vite
Je voulais mettre un commentaire sur Hugo Sauvaget qui a été là du premier pas au dernier pas pour m'aider à trouver le véhicule le mieux adapté à mon mode de vie et m'expliquer que l'électrique n'était pas possible pour moi ( étage, etc...); il m'a trouvé un financement adapté aux nouvelles conditions de l'état pour l'occasion. Je suis très satisfaite du choix de ma Corsa Elégance 100 ch et de la reprise de mon ancienne voiture de 23 ANS. Merci à vous Hugo, restez vous même, vous êtes au top!!!
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
AVONS ACHETE LE STOPWAY DERNIER MODELE CHEZ GUEUDET NEUFCHATEL EN BRAY VENDU PAR FREDERIQUE CE QU'ILS ONT OUBLIE DE NOUS DIRE QUE LE VEHICULE EST EQUIPE DE PNEUS HANKOOK CHINOIS DE TRES MAUVAISE QUALITE CE QUI VEUT DIRE A 10000 KMS LES TEMOINS DES PNEUS SERONT USES LE GARAGE DIT NE PAS ETRE AU COURANT DE CE PROBLEME ET NE SAVENT PAS COMMENT LES VOITURES SONT PNEUMATIQUES CE QUI ES FAUT CAR CE SONT DES MARCHES PASSES ENTRE LES CONSTRUCTEURS
Un garage sérieux avec une équipe très à l'écoute et de bonne explications donné personnellement par le chef d'atelier qui nous met tout de suite en confiance. Le petit plus également si on attend son véhicule un très bon café nous est offert. Merci encore
Merci pour les entretiens d embauche même si je n ai pas été retenue vous avez été courtois et le processus de recrutement clair et bien expliqué. Je vous remercie de m avoir rappelée pour m indiquer pourquoi vous ne m avez pas retenue et reste à votre disposition si un autre poste de secrétaire commerciale s ouvrait, cordialement ****
Très bon garage, équipe sérieuse et sympathique, travail bien fait et dans les temps
rien a dire
réactif 24/24
Nos avons acheté une Captur Hybride rechargeable Intens d'occasion. Nous avons été très bien conseillés et accompagnés par M. Yann Chevet. Merci pour sa sympathie et son professionnalisme.
Chaque fois que je vais chez eux par dépit pour des réparations j'ai le sentiment qu'ils gonflent volontairement les devis en ajoutant des pièces à changer alors qu'elles ne le sont pas nécessaire. J'ai dépose mon véhicule pour une fuite de DA. Il semble que la pompe de DA soit à changer. La personne m'a dit que les pompes de DA fournies par le fournisseur ne sont pas compatible avec tout de system de durite de DA d'origine et qu'il doit également être changé. Cet argument d'incompatibilité est étonnant devis 1300€ finalement. Si la fuite venait d'une durite de DA m'aurait il aussi dit qu'il fallait changer la pompe de DA pour une question d'incompatibilité des durites ? Il y a 3 ans j'avais un probleme d'injecteur sur mon scenic avec un message d'erreur. Devis : remplacement des injecteurs 1400€, que j'ai refusé. J'ai nettoyé mes injecteurs avec des aditifs (100€) je n'ai plus jamais eu aucun probleme. J'ai le reel sentiment que dans ce (supprimé par l'administrateur) et spécifiquement à l'atelier, que cette personne a qui j'ai a faire systématiquement n'est pas honnête et c'est a la marque entière qu'il fait du tort.
Accueil adorable de la part du garagiste qui nous a réglé gratuitement un problème de voyant.Tres compétents et très aimable ! Merci
GARAGE RENAULT AVEC HISTORIQUE
Super (supprimé par l'administrateur) chaleureux et très gentil et surtout très commerçant je recommande à tous le monde
Grand merci pour cet accompagnement de qualité