Bonsoir, je viens de commander un bel ensemble de Playmobil à un peu plus de 110E chez eux donc je m´attendais à un article impeccable mais nous en sommes loin, habitant en Bretagne nous allons le garder, trop d´ennuis pour le ramener évidemment nous poursuivrons notre collection de Playms ailleurs, très déçu de leurs parts.
Tout simplement LAMENTABLE et HONTEUX !!! 5 codes à communiquer et une date… plus de 20 mn qu’on me tient au téléphone avec des musiques pendant 5 mn entre chaque et une opératrice qui n’a de cesse de me dire « mais calmez-vous chère Madame » quand je lui explique devoir partir et là, paf, re 5 mn d’attente. Et là, elle vient de me récoler près de 10mn en attente lorsque je lui ai dit travailler en MKG opérationnel pour ne plus me reprendre et simplement RACCROCHER .
Très bonne entreprise
Ne prend pas en compte la douleur, j'ai du batailler pour rentrer chez moi car personne ne s'occupait de ma douleur. Chez moi j'ai autre chose que du paracétamol. Aucun examens. Bref pitoyable
Peu professionnel: ne font pas signer la moitié des papiers nécessaires et sont de mauvaise foi
Installation d'un poêle à granulés : Conseils et suivis impeccables. Installation rapide, propre par deux techniciens efficaces, à l'écoute et souriants. Une très bonne expérience, maison GARRAUD recommandée fortement.
Tres bien
DEPROMA a un bon service grâce à : téléphone. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. DEPROMA propose des services en ligne et stationnaire. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. J'évalue les services/produits de DEPROMA à : 5. Le service offert par DEPROMA est bon. Les meilleurs aspects de DEPROMA sont : qualité. J'utulise les services de l'entreprise rarement. J'ai commandé chez eux il y a quelque mois pour un chantier de commerce, je suis très heureux du résultats obtenue. Rien à dire. Je recommande.
Un contre-maître cariste qui parle aux gens comme à des chiens, qui s'est forgé une belle réputation... et... qui est toujours en poste tranquilou bilou !
Ne resoud pas les problème de sav suite à la déformation du container, ne répond pas aux différentes relances, ne possède pas de garantie décennale.... Bref absolument pas recommandable
Laissé message à la réception Simmogest - très bon accueil - pour que Nathalie Poirier me rappelle. Ce qu’elle a fait de suite - très bonne communication. Envoyé un email, affaire à suivre… Catherine Marshall
avis sur la radiologue Pascale Nioncel/
Officine au top Mr *** ainsi que toute l'équipe,vous accueillent aimablement, parfaitement à l'écoute, beaucoup d'ampathie,et pas avarent de conseils, au TOP, je conseille vivement la pharmacie du VERNET
bonsoir j,aimerais retrouvé la recette du gateau le merle blanc