Avis des entreprises à Saint-Sulpice-la-Pointe

Saint-Sulpice-la-Pointe Avis des employeurs

Profil Premium

GPS ACCESS

Mr JEAN LUC ROBER restons pragmatique svp. Nous avons dis dans 70% des cas et non pas 70% de clients! Seulement moins de 20% de nos clients nous contact pour nous dire ne fonctionne pas et demande une assistance branchement et dans dans ces 20% il y'a plus de 70% de cas ou le pb est branchement incorrect, est-ce plus facile a comprendre pour vous comme cela ? Vous ne répondez pas à nos questions: En quoi la qualité est en cause si ça ne convient pas" d'après ce que vous dites" ? Nous n'avons pas connaissance que vous avez refusé le 2 eme autoradios que nous vous avions envoyé par contre il y a bien des commentaire de votre part demandant l'échange de l'appareil (que nous avons accepté) de ce fait un 2 ème autoradio vous a été envoyé. Par ailleurs sachez que le fait de vous envoyé un 2 eme autoradio nous coûte plus cher que de vous rembourser, nous n'avions aucun intéret à ne pas vous rembourser. Vous avez refusé le colis sans nous aviser. Aussi il est fort regrettable de laisser un avis comme le votre en omettant des détails qui changent tous le sens et la tournure. C'est l' exemple typique de plus de 80% des avis négatifs laissés à notre encontre (il y en a très peu depuis plus de 10 ans de vente et plus de 20 000 clients). Après vérification avec le suivi du colis celui ci est en cours de retour suite a votre refus et ne nous est pas encore parvenu. Nous vous avons créé un ticket réclamation, veuillez y répondre directement par email afin de solutiojnner votre problème. Ce sujet est clos ici. un assistant prend le relais avec vous directement à travers notre SAV .

Merci pour ces 9 mois de formation incroyables !

Client d'ACCTB en 2023. Divers problèmes à la réception de la construction qui ont été réglés de manière peu qualitative pour certains, non réglés pour d'autres. L'entourloupe est qu'il vous fait signer les levées de réserves et que le directeur de lsociete me demande de le mettre au tribunal pour les défauts qui apparaissent après... Au final, je le recommande pour le tarif, mais je ne le recommande pas pour ses réponses qui sont uniquement verbales pour les sujets délicats ou les demandes particulières ou lorsqu'il doit s'engager, ainsi que pour le doute sur le moyen long terme concernant la qualité de certains postes.

Le responsable de l'agence est caractériel, travaille constamment de manière incorrecte, sa collaboratrice étant absente pour de nombreux mois, il assume une tache qu'il ne mène pas à bien correctement. De plus la mal politesse est son mode de communication verbal. Il ne respecte pas le contrat et ça lui est égal, On laisse nos ainés à cette entreprise avec un inconfort constant. Pour régler les problèmes qu'il créait lui-même, il n'a trouvé de solution que dans l'expression verbale agressive. Heureusement que les aides à domicile qu'il emploie sont parfaites !

Je ne suis pas cliente...mais au vu des avis formules sur le web..je m'aperçois qu'ils sont aussi mauvais dans leur job que sur la route.Apurdh'ui sur autoroute allant vers Toulouse, je roule à 130h et était en train de doubler un camion benne quand une voiture Ronco me double a droite avec juste un peu de place pour me repasser devant et au même moment le camion se deportait à droite.A 2 doigts de l'accident.Quand on conduit comme des c..ns on évite d'avoir le nom de l'entreprise sur la bagnole.Superbe la Pub.

Bonjour . Etant collaborateur CITROEN a la retraite depuis peu , j ai cherche un Garage Citren proche de mon domicile . . A ce jour , j ai eu un petit souci de climatisation sur mon vehicule C5 Citroen et j ai donc pris contact avec la reception de cet etablissement . J ai ete recu avec une tres grande attention , ainsi qu une ecoute tres appronfondie sur mon probleme par M le Responsable d Atelier . Mon vehicule a ete pris en charge immediatement et controle . S averant n etre qu un petit bug de calculateur , apres explications des resultats et de la conduite a tenir , il ne m a ete reclame aucun reglement malgres leur temps de controles . J avoue avoir ete tres surpris , mais cela demontre qu il existe encore dans cette vie si compliquee , des personnes et des entreprises serieuses , qui ont le sens du commerce et du respect des clients . MERCI AU GARAGE D AUTOMOBILE CITROEN BOFFO DE S SULPICE QUE JE RECOMMANDE TOUT PARTICULIEREMENT . UN CLIENT TRES SATISFAIT .......

Super boucherie

Je travaille ici 2-3 ans On peut compter sur un contrat ici CDI Ma note globale pour l'entreprise est 4 Une journée de travail dure 8 heures Vous pouvez compter sur des bonus: Oui RONCO MENUISERIE devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Avantages: Oui RONCO MENUISERIE est une bonne entreprise Les avantages ici sont: Bonne équipe

Jean Philippe Boissavy est ponctuel, consciencieux, disponible et professionnel. Je recommande.

Très bonne entreprise, de bon intervenants, professionnels avec un service de qualité