Avis des entreprises du secteur salle de bains en France

Avis des employés sur les entreprises salle de bains

Depuis le début de l'installation juillet 2022 que des problèmes Montage mal fait de la table Planche manquant Montage fuite de robinet Refrigerateur bancal Tapis de protection dans les tiroirs manquant Et maintenant suite passage de la clinique du robot ménager la hôte est mal montée; elle n'aspire pas correctement Je demande dommage et intérêts et réparation Cuisine payée 12100 euro dont 1107,11euro de pose Honteux

Même expérience

nous choisissons nos fabricants avec soins.

L'entreprise VISSE a fais un travail parfait. C'est des personnes sérieuses agréable et qui connaissent leur travaille et la personne qui a l'accueil est souriante. Je vous conseille c'est entreprise.

L'offre de service pour LES COMPAGNONS DU RABOT est : très bien. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. Accueil et accompagnement très cordiaux ; entreprise très à l'écoute des clients, artisans très professionnels. Nous sommes très satisfaits du résultat des travaux.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

achat de 4 radiateurs style rococo en fonte électrifiés pour mise en place dans un appartement et pour lesquels nous sommes passés par cette société. Quelques mois après l'installation un premier radiateur a commencé à fuir et à faire disjoncter le compteur, puis un second. Nous avons pris tout de suite contact avec la société par téléphone et email mais aucune réponse après plus de deux ans et malgré de nombreuses relances. Il n'y a donc pas du tout de service après vente et aucun professionnalisme suite à cet achat. De plus il faut savoir que cette société travaille avec des architectes d'intérieur qui la conseille et des rétro commissions sont versées par la société à votre architecte, et bien sûr cela est caché dans votre prix d'achat. très mauvaise expérience, nous ne travaillerons plus jamais avec cette société

SCANDALEUX ! Malgré les photos des défauts de fabrication que j'ai transmis à Tots, son SAV à rejeté ma demande du produit livré défectueux. Personne ne se déplace à domicile et ils font leur constat sans vérification concrète. J’ai fais intervenir 3 sociétés qui ont constatés un problème d’étanchéité de la porte de douche. Le SAV ne veut rien savoir , j’ai perdu 229 euros . Merci TOTS vous avez le sens du commerce

Comme c’est bizarre et étonnant que des gens, je ne connais ni d’Adam, ni de Ève se permettent de mettre des commentaires comme ça encore de la jalousie, typiquement français