Avis des entreprises à Sannois

Sannois Avis des employeurs

Profil Premium

Predictis

Inscrit chez eux depuis plus de un an , aucune demande de leur part , juste ils t'envoient régulièrement des mails pour te demander de mettre à jour tes dispositions au niveau du calendrier .... risible ...

SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LE RETARD DE 3 ANS POUR LA RÉGULARISATION DES CHARGES !!! Pour le reste, heureusement nous avons une gardienne qui suit et fait réparer immédiatement tous les problèmes Que faut-il faire pour obtenir satisfaction ,? moi aussi je l'ignore QUAND IL N'Y A PAS D'ASSOCIATION DE LOCATAIRES ON FAIT COMMENT ? Je suis locataire depuis décembre 1972 ! avec le précédent bailleur "logement Francilien" c'était presque parfait, 1001 vies habitat c'est pas top Je continue mes recherches, peut-être vais-je interpeller notre nouveau ministre du logement "Gabriel Attal veut « aller chercher tous les logements possibles avec les dents » Le Premier ministre Gabriel Attal a dit vouloir « aller chercher tous les logements possibles avec les dents », ce mercredi 14 février 2024. L’objectif de l’exécutif annoncé est un « choc d’offre » avec « des résultats dans les 3 ans » à venir." Je vais lui dire par qui sont occupés les HLM , A bientôt Monsieur Attal Nous avons fait connaissance à Vanves, je vais me rappeler à votre bon souvenir

C'est une bonne maîtrise du langage...Cela doit en effet constructif de suivre ces séquences...

Je suis venu pour me renseigner sur un parfum en début d’après midi aujourd’hui à Pont Sainte Maxence la vendeuse étais occuper derrière la caisse elle n’a même pas pris la peine de ce rapprocher de moi quand je lui posais des questions j’hésitais entre 2 parfum pour un ami elle ne m’a même pas proposé un échantillon pour pouvoir tester. Déçu je n’y retournerais pas

Suite à controle technique refusé sur ma dacia sandero achetée moins de 2 ansdans ce garage, à cause du réservoir GPL oxydé, le garage garde le véhicule une semaine en me disant qu'ils connaissent un garage qui fait ce genre de réparation à Pantin. On me rend la voiture le vendredi en me promettant de m'appeler le lundi pour me donner le délai d'approvisionnement de la pièce. Depuis aucune nouvelle, heureusement j'ai trouvé un garage Renaud a Beauchamp qui m'a réparé mon véhicule à éviter

Pas d humanité ! Les dirigeants peuvent tout faire

C'est une absurdité

J'ai rencontré des soucis qui ne sont pas réglés, la lettre recommandée que j'ai envoyée n'a pas été récupérée par l'entreprise Baticowin. Ma pompe à chaleur à été modifiée plusieurs fois car mauvaise installation mais elle présente encore des annomalies du type les robinets antigels qui sont montés à l'envers, la pompe à chaleur ne fonctionne pas lorsqu'il fait 0 degré ou qu'il gèle. Je n'ai donc plus de chauffage à ce moment là.

J’aimerais savoir quel jour nous sommes payés

Aucune profession Aucun accueil Aucun remboursement Aucune solution Le 1er jour ils font tous pour qu'on soit leurs clients Une fois c'est fait venez voir Quand on les appels par téléphone ils font l'héros ...

Garage professionnel et à l’écoute. Devis effectué avant réparation. Je recommande

Entreprise pas serieuse du tout

Bravo si vs les avez attaqué en justice , ce sont des bandits . A dénoncer au plus vite au service des fraudes. Entente avec les collaborateurs + président de copropriété et secrétaire. Magouille totale. Isabelle Jane.

Il est décevant de constater que le site BeautyJulia ne respecte pas ses engagements en matière de livraison, avec des colis arrivant vides et une absence d'assistance. Cette expérience décevante remet en question la fiabilité et le professionnalisme du service, générant une perte de confiance chez les clients. Les problèmes de livraison et l'absence d'assistance constituent des préoccupations majeures qui devraient être traitées sérieusement par le site pour améliorer la satisfaction client.

ils sont cool

A part la viande il vend autres chose dans le magasin

Le top syndicat dans la region parisien

Génial ! J'ai contacté Climatech Froid pour l'installation d'une pompe à chaleur et tout s'est très bien passé. Ils ont su répondre à mes questions et me conseiller, jusqu'à l'installation de la PAC. Je conseil !

Avis généré par l'entreprise elle même.

J'évalue cette entreprise à 5. On peut compter sur un contrat ici CDI. Le travail dans LE MOULIN A CAFE est: Très bon.

j'y travail actuellement...

Super accueil ambiance start up , ravi de collaborer avec eux sur les nouveaux projets de sols durs .Loin des archétypes du batiment...efficacité et réactivité....rareté...

Je me serai (supprimé par l'administrateur) sur l heure d un RV fixé…mais on ne m as pas appelé voyant que je ne venais pas …je me suis présenté une heure après le RV que j avais noté ! Nouveau RV dans 15 jours je dois descendre 4 étage sans ascenseur… après 3 fractures vertébrales fin 2001…ou ayant besoin de me faire aider… et portage repas j ai téléphoné…et on m as dis la personne qui s en occupe et en formation elle reviens dans 15 jours !!! C est ma voisine qui m as fait et apporté des repas.. Et ce même Noel pas de chocolat p par la mairie … c est un amis de sannois qui c est battu pour que j en ai … Bon… difficile de compter sur eux….

Vous souhaitez travailler dans l'entreprise Nadia? N'hésitez pas à nous contacter :))

L’ambiance et la charge de travail sont elles correctes ?

Excellente ambiance

Franchement je ne pourrai vous le dire, je suis passée à autre chose ! Je l'avais trouvée sur Indeed !

Question aux employés: Voitures disponibles...

Ne répond jamais au téléphone

Cette société emploi des personnes non compétente et le ménage à revoir !

Déjà eu affaire à cette entreprise

Très professionnel fonds toujours le maximum pour nous satisfaire je recommande

Je recommande fortement l'institut, personnel très sympathique et surtout l'hygiène impeccable un vrai bonheur.

NUL NUL NUL

Rechercher vous des agents en ce moment car je suis à la recherche de poste ads , documents à jours

J’ai fait appel , pour une rénovation d’une salle de bains , travaux très biens réalisés , dans les temps Je recommande la renaissance bâtiment très fiable et rapide !

le prix le sérieux et le suivi par un expert comptable qui dit mieux.

Excellente société très professionnel

A fuir!!!!!!!!! Creassure m'a contacté il y a un an pour me proposer de prendre en charge le changement d'assurance pour 150 euros de frais de dossiers. Ils ont commencé par se (supprimé par l'administrateur) dans plusieurs souscriptions, m'obligeant à effectuer de nombreuses démarches administratives. Puis une assurance a été souscrite mais ils n'ont jamais résilié la première. Je paie donc une double assurance depuis presque un an. Lorsqu'on contact creassure par mail ou par téléphone, personne ne vous répond jamais. On m'a donc laissé avec mes soucis et mes doubles mensualités sans aucune aide ni réponse à mes demandes d'explication. A force d'insistance je suis parvenu à avoir le directeur de Cressure qui m'a répondu sur un ton totalement désintéressé que ce n'était pas de leur faute mais de la faute de l'autre organisme d'assurance. (Ce qui après vérification était complètement faux). Et que ce serait normalement à moi de me débrouiller seul en contactant le médiateur. Malgré la situation très préjudiciable dans laquelle creassure vous met, ils ne prennent même pas la peine de répondre aux mails. 90% restent sans reponse. Offre commercial de creassure à l'origine: - pour 150e de frais ils prennent en charge toutes les démarches administratives et en quelques jours/semaines tout est réglé. Bilan de l'opération creassure: - 1 an à devoir envoyer des mails et à appeler quotidiennement les différents partis. - 1 an de double mensualités d'assurance. - 150e payé à Creassure pour un résultat final 100 fois pire. Surtout passez votre chemin. Il existe beaucoup d'autres sociétés de courtage en assurance, n'appliquant pas de frais de dossier, et leur prestation sera difficilement pire que celle de creassure.

La salle où nous pratiquons est au 15 rue damiette à sannois et le siège social est au 1 rue du pre brochet à ne pas confondre

équipe sympathique et bienveillante, j'ai eu un très bon feeling

Très bonne coiffeuse

Question aux employés: Quel est le numéro de téléphone de l'entreprise

Envoyez votre candidature à : contact@fracotech.com