Avis des entreprises du secteur séjour en France

Avis des employés sur les entreprises séjour

Couette trop légère pour l'hiver (je suis frileuse).petit déjeuner pas top au niveau de la vienoiserie surgelé café amer et pas assez de charcuterie sinon le reste sa passe.pour le prix de la chamre le petit déjeuner à revoir les anglais aime la charcuterie..bon courage.

Que se passe t'il?? Ça fait plus de 5 ans que je prends nos billets chez eux, je recommandait l'agence, je l'aurai mis tout les étoiles. Et là cette année!!!! Je ne reconnais plus ces qualités qui me poussais à prendre nos billets chez eux. À part la flexibilité de paiement, le reste laisse à desirer Si ça continue je prendrais congé à partir de l'année prochaine.

Une première chez *. Nous avons passé 2 semaines au village vacances *. Le complexe est agréable. Les chambres sont de bonne taille, équipées de lits 180, télévision et Clim. Les toilettes sont séparées de la chambre. Une grande terrasse équipée d’un bar jouxte le restaurant, dont les plats sont vraiment au top !! Cuisine maison et variée au menu ! La plage est parfaite, du sable fin et une eau claire à environ 27 degrés. Par contre à la réservation, nous avions réglé une chambre avec vue plage. Appel téléphonique quelques jours avant le départ pour nous informer que la vue plage ne serait disponible qu’après 4 journées, obligeant à un déménagement pendant le séjour. Les transats ne peuvent être pris en charge que le matin. Nous avions réglé la semaine, or, un matin il a plu. L’après midi étant clair, nous avons souhaite prendre possession de nos transats. il a été très complexe d’obtenir les transats et avons de plus subi les remarques désobligeantes du directeur. Cela n’est renouvelé le week end suivant, puisque le plagiste ne travaille pas le week end et n’est pas remplacé. Un grand merci au Directeur adjoint, toujours présents pour résoudre les petits soucis du quotidien que peuvent rencontrer les vacanciers. Il faut également noter que PERSONNE n’est joignable l’après midi entre la fin du déjeuner et 17 h 30. Pas de bar, pas d’animateurs, impossible de remplir une bouteille d’eau…débrouillez vous en fait… Il faut également noter que cet établissement n’est pas pourvu de piscine. Aujourd’hui, alors qu’il y a une alerte pollution dans l’eau de mer, cela aurait été bien agréable. Nous avons également testé plusieurs sorties : - 1/ « la terre des bergers » par IGESA. Totalement inutile et sans intérêts. De plus, le guide ne se cache pas de sa défiance envers les continentaux, et vous sort de nombreuses blagues plus douteuses les une que les autres. - 2/ La « Corse profonde » avec le guide Benjamin. N’hésitez pas. C’est exceptionnel !! Le guide est hors norme et d’une culture très développée sur l’histoire de l’île. - 3/ Le « cap corse » toujours avec Benjamin. Une visite avec des paysages exceptionnels, toujours agrémenté de l’histoire de la corse. D’ailleurs, si vous ne partez pas avec IGESA, n’hésitez pas à faire appel à Benjamin (STORIA CORSA). En ce début septembre, avec le départ des familles, nous constatons une petite baisse des prestations repas qui semblent moins pourvus. Il ressort aussi que pour le retour, nous devons être à l’aéroport à 6 heures. Nous nous rendons à l’accueil pour attendre notre taxi. Aucune lumière n’est présente. L’accueil est fermé. Aucune possibilité de prendre un café. Bref, pour terminer, la Corse est belle, voire sublime par endroit, mais pour les diverses raisons exposées ci dessus nous ne reviendrons pas.

ATTENTION NE REGLE PAS LEURS PRESTATAIRES

Bonjour ! Quelqu'un recommande ? J'hesite a leur faire confiance

Très bon camping patron toujours à l’écoute nombreuses animations

J'aurai tant voulu connaitre ça dans les années 80 ,faire l'amour sans préservatif ,cela devait être génial .les sensations sont décuplés sans ce preso qui casse tout ,grrrr!!!!

Bonjour J’ai été me renseigner pour un séjour Et la personne qui m’a reçu a été très hautaine Aucun professionnalisme Je vais réserver ailleurs Je ne recommande pas et n’y retournerai pas

Je recommande

On a un oiseaux qui c est échappé et la personne qui l’a récupéré a appelé la fourrière pour vous l amener.quand on a voulu le récupérer chez vous il fallait payer 52 euros pour un canari (abusé) sachant que dans le commerce sa vaut 20 euros .sachant que votre personnel est exécrable avec vents en général. J ai payé pour mon chien une fois 40 euros la fourrière pour une nuit un oiseau c est plus cher pas normal même la jeune fille était d accord avec nous .

accueil et personnel restauration parfaits. prestations en chambre déplorables : pas de produits d'accueil, distributeur de savon cassé, pas de door knob petit déjeuner, pas de directory, pas d'informations sur l'hôtel ou sur la ville et les sites touristiques éventuels, rien au mini bar, chauffage impossible à régler, nous avons eu froid durant les deux nuits passées à l'hôtel, pas d'informations non plus sur le SPA que nous avions souhaité visiter avec des travaux en plein milieu, SPA qui n'appartiendrait d'ailleurs pas à l'hôtel, pas de service bagagiste, parking public devant l'hôtel. en bref beaucoup d'efforts à faire pour conserver leurs 4 étoiles.

Un organisme très sérieux. Une équipe soudée. Vigilance et organisation remarquables. Ils sont tous très sympathiques et adorables. Les côtoyer est une agréable expérience.

Établissement de santé publique gériatrique très accueillant et très professionnel

Aucune étoile. Ancienne employée. Cet établissement est une véritable usine. Si vous êtes soignant et que vous souhaitez faire votre travail dans la bientraitance, la bienveillance tout en maintenant l'intégrité des résidents, en bref si vous aimez votre travail, ne postulez pas dans cet établissement. Un lève malade par couloir, des toilettes à la chaîne qui laisse peu de place au contact humain... Des toilettes au lit seul sans matériel ergonomique pour aider avec des personnes parfois très lourde.cela se ressent sur l'équipe ou l'entraide est nul et ou la mesquinerie est de mise. Pression constante de la Direction pour accélérer le rythme en même temps ça ne favorise pas un bon esprit d'équipe. 15 toilettes par tête. Bref l'usine .

Est ce ouvert le 3 février 2024

Bonjour j’ai perdu mon papa en 2002 et ma maman le 21 décembre 2023 tout deux sont décédés à jeanne garnier. Cet établissement accompagne le malade avec bienveillance, délicatesse et surtout le respect de la personne. Un grand merci au Docteur Taillade unité sacré cœur pour son sérieux, sa gentillesse et sa disponibilité pour nous famille. Bien à vous, Madame Loizeau Luce

Bonjour organisez vous des voyages linguistiques en Irlande ?

Journée Angers excellent très intéressant une ville riche en histoire et son patrimoine extraordinaire à couper le souffle. Très belle destination bien organisée chauffeur ponctuel et courtois. Merci club alliance on souhaiterais à Vitré pourriez-vous nous organiser cette journée à la ville de Vitré faisable un une journée.

Déplorable !!

Entreprise au top.serieuse et très professionnelle

Ça te dérange que les gens te décrivent l'état de santé dans une boîte? Le salaire n'equivaut à rien au bien être. Donc remets toi en question.

1 étoile pour ne pas mettre 0. Grosse (supprimé par l'administrateur) avec photos mensongères, réservation d une tente bivouac sur pilotis vue lac au camping le lac bleu et au final la vue donnait sur le toit de la piscine. Un diner pour 2personnes qui c'est transformé en panier repas à déguster avec les doigts et boire a la bouteille car aucun couverts n’était prévu. Ils ont mis 2 mois pour répondre a nos doléances pour nous dire qu'ils sont désoles!!!!! Vraiment déçu de notre weekend!!!!!!

Bonjour Adele, Alors je ne sais pas par où commencer est-ce que je vais commencer par la (supprimé par l'administrateur) qui est dégueulasse poussiéreuse, la télévision qui ne fonctionne pas alors qu’à plusieurs reprises nous avons demandé de vérifier se qui ne va pas, la fille à l’accueil nous dit vous allez vous balader ça sera fait dès votre retour!!!!.j’attends toujoursje suis mort à force d’attendre. À mon arrivée avec mon épouse surprise par l’accueil ont passé par le (supprimé par l'administrateur) Deuxième surprise ont attends pendant 4h à l’accueil la (supprimé par l'administrateur) n’est était pas libre. Alors que nous sommes arrivés à 8h30 du matin et que la (supprimé par l'administrateur) est prête qu’à 13h. Pour ce qu’il concerne les petits déjeuner tous les jours là même chose, pour information pour ce qu’il ne mange pas salé le matin ils vont ce contenter café thé mini viennoiseries des fruits sans aucun goût………..!!!!!. J’ai oublié on eu la sirène d’après eux ils vont des tests qui 30minutes de10h à 10h30 pendant le petits déjeuner!!!!!. Aussi la discothèque musiques À fond jusqu’à 4h du matin à sonorisation quasi nul alors que je suis au cinquième étage, La discothèque se trouve sur les toits. Adèle tu m’as vendu du rêve un prix que pour moi je trouve assez élevé c’est la dernière fois que je prendrai un séjour dans votre agence aussi à l'arrivée on m’a demandé de payer encore 150 dirhams j’ai pas compris pourquoi j’ai payé j’ai ferme ma gueule. Des photos comme preuve seront déposés sur TripAdvisor, ils vous seront transmis aussi. J’attends une compensation financière au moins un geste commercial. Merci pour retour (supprimé par l'administrateur)

Vous pouvez réserver directement via leur site www.chateaudenoizay.com. Cordialement

cet avis concerne le camping du Mont Saint Michel à Courtils. AUCUN RESPECT DU CLIENT nous avons contacté le camping pour une réservation le lendemain. En arrivant nous avons été surpris de constater que la piscine était fermée suite à une bactérie dangereuse ! Nous aurions aimé le savoir la veille, nous aurions choisi un autre établissement ! Le gérant ne laisse pas choisir son emplacement et place tous les vacanciers les uns à côté des autres alors que le camping est vaste. NE DONNEZ SURTOUT PAS VOTRE ACSI OU UNE PIECE D IDENTITE A L ACCUEIL !!! Au moment de partir ils ont bien pensé à nous demander le paiement mais ne nous ont pas rendu notre carte ACSI ! Depuis plus d'un mois nous avons fait 3 mails, 2 messages messenger, contactez 3 fois la centrale de réservation, 1 fois le camping (pour une fois ils ont décroché !!!) ... à chaque fois on nous indique qu'ils nous envoient la carte par la poste et à chaque fois nous constatons qu'elle est toujours au camping quand nous appelons. Lors du dernier appel, le gérant nous a même répondu qu'il devait contacter sa centrale de réservation pour voir comment nous la renvoyer !!! Prendre l'initiative de la mettre dans une enveloppe, noter l'adresse et mettre un timbre n'est à priori pas dans ses prérogatives, il a besoin d'un accord ou d'un conseil ! UNE HONTE ... Peut-être qu'un stagiaire recruté au mois d'août aura cette compétence ! Monsieur le gérant, nous attendons toujours notre carte ACSI, peut-être que vous pourriez la donner à la factrice qui passe tous les jours dans votre camping puisque vous ne pouvez pas vous rendre vous même à la poste ! Nous attendons de vos nouvelles ... sinon nous ne manquerons pas de vous donner des notres sur vos réseaux sociaux afin que vos clients connaissent vos pratiques et votre sens de la relation client.

Maintenant ils sont sous le nom Borneo voyages

Je confirme l'organisation ne vaut pas 1 étoile

SUPER AGENCE AU TOP JE RECOMMANDE VIVEMENT

Coworking on se sent épié, surveiller bcp de bruit et personnel hyper froid et désagréable et surtout très chère pour pour ce que c’est, fuyez!!

Est-ce que vous mangez des pates au gruyère ?

Je tiens à partager mon expérience décevante avec Welkeys, une conciergerie dont les pratiques m'ont semblé malhonnêtes et peu professionnelles. Malgré des promesses séduisantes, la réalité de leur service laisse à désirer. En tant que propriétaire, je me suis retrouvé face à des exigences excessives, sans aucune flexibilité accordée pour le choix des locataires ou la durée des locations. Cela a créé un environnement non seulement rigide mais aussi peu propice à la mise en location réussie de ma propriété. Plusieurs de mes amis, ayant également fait appel à leurs services, se sont retrouvés dans l'impossibilité de louer leur bien, confirmant mes appréhensions quant à l'efficacité et l'éthique de Welkeys. Face à ces difficultés, ma décision de me rétracter a été accueillie par une demande de compensation financière de 299 euros pour des frais que je juge non justifiés, exacerbant encore mon insatisfaction. Cet épisode malheureux m'a conduit à revoir ma décision de collaborer avec Welkeys. Il est important pour moi d'alerter les potentiels clients sur ces pratiques que je considère injustes et déloyales. La confiance est primordiale dans toute relation commerciale, et malheureusement, celle-ci a été rompue avec Welkeys. Je conseille à quiconque envisageant de faire appel à leurs services de bien peser les pour et les contre, en tenant compte de mon expérience.

Gite de qualité moyenne( certains travaux de restauration ont été faits par des non professionnels comme l escalier par exemple et ça se voit) Le prix de la nuitée ( 28,50 euros) est nettement plus cher que dans les autres gîtes du **mais les draps sont fournis et les lits faits à l arrivée ce qui est un réel plus ( une serviette de toilette est fournie aussi) L accueil de **est fort sympathique.

je voudrais savoir ci madame anne -marie Abadie est toujours propriétaire du ST Contard a lourdes

Magnifique

Super camping ,bravo pour l équipe de nettoyage, très bon séjour.

De retour d’un voyage en Jordanie avec Voyamar, Tour-opérateur que je ne connaissais pas avant, et avec lequel je ne ferais pas un deuxième voyage. Voyage facturé beaucoup plus cher par rapport à ce qu’ont payé les autres participants du groupe en ayant EXACTEMENT les mêmes prestations que moi et même mieux ( nuit au camp de Wadi Rum) en s’étant adressé à d’autre voyagistes qui utilisent le même correspond en Jordanie.

Endroit splendide, et nature !

Camping familial qui cherche le bien être de ses clients sans être sous le joug d une chaîne Entreprise de personnes qui s engagent et prennent des risques. Bravo

3 ans de suite très bien mobil-home correct animations au top et pour les ados c est le must

Très bonne expérience chez Kazaden. Equipe dynamique et assez jeune !

J'ai passé le pont de l'Ascension au gîte du Greil Haut avec ma famille. Nous avons été très bien accueillis. Le propriétaire était à l'écoute et s'est montré disponible. Nous avons pu profiter de l'aire de jeux et de la piscine à notre convenance. Le gîte est bien placé pour aller visiter des lieux stratégiques: Sarlat la Canéda, les grottes de Lascaux, les Eyzies ou plus près Belvès. Rien à redire... Nous y reviendrons avec plaisir.

Perdu le chèque cadeau offert à mon frère pour ses 50 ans quand Vaovert a fermé ... le tout sans excuse, seulement informée par le liquidateur judiciaire, et sans suite ... A quoi bon prôner de belles valeurs, quand on ne les applique pas!

Séjour agréable piscine au top

Equipe sympa, petit dejeuner au top, super silence et ultra propre et neuf.

Est-il possible de faire une alternance en BTS Négociation et Digitalisation de la relation client?

Camping sale, bruit infernal des scooters sur le chemin en bordure du Cher...tres dommage, le coin est magnifique !!! Dégradation d' année en année...

Réunion pas dijon

super fantastique

Je recommande à 100%, excellent weekend en famille,tout le monde ètait sous le charme,les gîtes sont magnifiques,fonctionnels,équipés et très propres. Les propriétaires sont très sympathiques et très réactifs. Merci à eux et nous reviendrons.

Un vrai scandale de mettre ce chateau en location: il est insalubre, sent la moisissure, est en état de décomposition avancée, à l'abandon. Surtout: à fuir!!!

Ravie de ma maison réalisée en un an avec des matériaux de qualité et des artisans locaux. Une équipe au top ! Je recommande !

En fait la confusion est entre Pont du Monde (pas de "s"à Pont) et Ponts du Monde. Il est clair qu'on a confondu sur cette page l'association "Pont du Monde" et "Ponts du Monde" !

Des promesses … Tout va bien jusqu’à l’arrivée dans l’hôtel aucun membre du Kappa club présent On prend toujours cette prestation par rapport à la barrière de la langue et là on apprend qu’ils ne sont plus présent dans le club depuis fin juin (réservation faite en septembre pour fin novembre) Donc aucune animation comme prévue et des tarifs annoncées pour les excursions extérieures qui doublent On ne va pas se pourrir les vacances mais un conseil à éviter d’urgence

Résaneo ne sert à rien. La médiation non plus, il faut saisir directement les compagnies ou le dot si vol à destination de etars unis

Il existe un système de bonus dans FOYER JEAN CUNY: Pas de bonus. Avantages: Non. FOYER JEAN CUNY est une moyenne entreprise. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. FOYER JEAN CUNY offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel. En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5. Le service est : mauvais. La relation avec le patron est : mauvais. Les supérieurs sont : respectueux.

En tant que salariée chez Le Collectionist depuis presque un an, je suis honorée de faire partie d'une entreprise qui incarne l'excellence à tous les niveaux. La culture d'entreprise favorise la créativité et la collaboration. Le leadership visionnaire encourage le développement professionnel, tandis que les projets stimulants offrent des opportunités d'apprentissage constant. L'équilibre travail-vie personnelle est valorisé, avec des initiatives flexibles, Le Collectionist étant notamment l'une des entreprises qui propose le télétravail depuis de nombreuses années. Enfin, Le Collectionist offre un environnement de travail dynamique, inclusif et propice à la croissance professionnelle avec de nombreuses possibilité d'évolution interne.

Si vous avez le moral oui il va vous en falloir une chef qui n'arrange rien

Trop répugnant ,une honte pour une agence de voyage ,du jamais vu

A éviter, mais vraiment.

Entreprise qui à ce jour ne paye pas ses sous-traitant

Dossier non traité par une conseillère au lieu de s excuser elle préfère me tenir pour responsable ! Et oui si elle avait décroché son téléphone et traité ses mails je n aurais pas perdu mon billet. Un manque de professionnalisme.

Merci a vous Continuez comme ça Très bon acceuil Service fluide Saveurs au rdv Vaisselle géniale Bravo

Séjour inoubliable , dépaysement total, accueil et prestations magnifiques encore merci à Kelly pour sa bienveillance et son professionnalisme