Avis des entreprises du secteur service complet en France

Avis des employés sur les entreprises service complet

C'est exactement ça qui se passes dans cette société. Le patron se sent au dessus de tout. Récemment il a abusé du chômage partiel.

Le travail en lui même est bien mais manque de relation entre collègue

A fuir (supprimé par l'administrateur) la totale !!!! Dommage qu on puisse pas mettre une note en dessous de zéro on touche le fond

Beaucoup d'efforts dans le management nécessaire

A FUIR, conciergerie a la dérive !!!!

Question aux employés: Bonne boîte !!!

Travail parfait finition impeccable

l agent d accueil de l échographie est une personne très agréable souriante et d une gentillesse c est une personne avec des cheveux noirs

Entreprise favorisant l’insertion de personne en situation de handicap

J'ai fait appel à (supprimé par l'administrateur) déménagement pour un tout petit déménagement à l'autre bout de la France. Le devis a été fait rapidement au meilleur prix. Nous avions convenu d'un groupage compte-tenu de la distance, du peu de cubage. Le garde meuble a été mis en place, la livraison faite cette semaine. Je suis très satisfaite par la qualité du travail, le sérieux , la gentillesse du Personnel tant de bureau que sur le terrain. J'avais un service en porcelaine très ancien, très fragile. Tout est en bon état. Merci à toute l'équipe que je recommande.

Accueil, service passion c’était parfait !

Question aux employés: Les avis sont tous faux sur cette page.

c'est faux

Une lampe cassée, une table rayée, plusieurs impacts sur l'électroménager, on dit qu'on sait déménager un piano bien sûr pas de problème et une fois sur place les déménageurs n'y arrivent pas et nous disent que plus personne ne sait déménager de pianos de nos jours... Evidemment on envois un recommandé à la direction et on n'a pas de réponse, une fois que le chèque est encaissé, il n'y a plus personne. A fuir

Très bonne prestation beau materiel Location de semis frigo pour 3 mois

Quel plaisir de pouvoir accéder à ce genre de petit bijou lors de mon passage sur Paris. Merci à vous au top

Artisan sérieux travail effectué dans les règle de l art

Belle entreprise

Bonne question Maeva, une erreur je pense..

Insulter ses interlocuteurs de "casse-couille" sous prétexte qu'on accepte pas la critique, n'est pas très professionnel.

Sérieux et compétents

Super équipe, prestation qualité !

à parement c'est très facile de ne mettre que des faux avis sur gowork https://fr.trustpilot.com/review/gowork.com

Je suis musicien professionnel, j’ai laissé à (supprimé par l'administrateur) par Planet Live à Bondy un clavinet D6 dont je me sers depuis 12 ans pour un blindage du préampli. Il me propose plusieurs autres réparations (vis cassées, réglage du clavier, remplacer un switch qu’il diagnostique comme « cassé et pas réparable » même s’il s’agit en fait d’un switch déjà bricolé qui a toujours marché avec un faux contact occasionnel…) tout ça ne m’a jamais vraiment gêné mais je dis oui à tout, je veux bien prendre soin de cet instrument auquel je tiens beaucoup. Je finis par le récupérer au bout de 6 semaines (le double de prévu) après de multiples relances sans réponse, avec une facture plus élevée qu’annoncée, mais soit. A l’allumage, l’instrument n’émet plus de son. Une ou des soudures sous les switches sont défaillantes, même si j’arrive à avoir parfois du son en triturant un fil (jusqu’à finir par le casser). Quand j’ai du son, je peux constater que le bloc switch présente désormais des disfonctionnements dont celui "réparé". Je suis déçu par la réalisation du blindage je dois le dire, un morceau de carton avec du scotch alu déjà décollé à la réception, découpé à l’arrache avec des raccords, il n'y a pas beaucoup d'amour là-dedans mais bon il fait son office. (supprimé par l'administrateur) a réhaussé le clavier avec quelques tours d’écrous, il est tellement haut qu'il n'y a plus de sustain en dessous du jeu forte, c'est devenu injouable. Le bouton de volume a été revissé avec le zéro décalé au niveau du 4 de l’horloge. Pour moi, c’est l’usine. J’appelle (supprimé par l'administrateur) qui s’excuse tout de même pour la soudure et me propose de m’appeler la prochaine fois qu’il remonte en région parisienne. Comme j’ai besoin de l’instrument immobilisé déjà longtemps et que j’ai constaté que (supprimé par l'administrateur) ne rappelle presque jamais, je dois me résoudre à aller le voir chez lui à Avon-les-Roches. (supprimé par l'administrateur) refait ses soudures, revérifie les schémas, essaie de faire ce qu’il peut mais quand les faux contacts surviennent devant lui, soit il les rebricole sans résoudre le problème, soit ses oreilles ne lui permettent pas de les détecter (pour le switch "réparé", sur le son phase / hors phase entre les 2 micros qui ne marche plus qu'au bout de longues manipulations, il me dit "pour moi si ça marche maintenant c’est que ça marchait tout à l’heure"). On ne se comprend de toute évidence pas. Il me propose d’éventuellement garder l’instrument pour régler la hauteur des micros en me prévenant qu’il y a un risque de casse sur ces vieux composants. Je sais que le problème ne vient pas de là puisqu’il vient des switches, il me confirme qu’il n’y a pas touché lors de son intervention, je refuse donc (mais pourquoi avoir précisé « réglages des micros » sur la facture ?). Je suis reparti avec mes nouveaux problèmes de switches et l’impression d’une forme de défiance dans nos rapports. Le lendemain je lui enverrai juste un SMS pour lui demander si je peux mettre de la bombe contact sur les switches sans risque, je n’aurai pas de réponse, je ne suis plus surpris. J’ai préféré acheter les clés plates qui convenaient pour rerégler le clavier chez moi à ma convenance plutôt que d’insister sur place auprès de (supprimé par l'administrateur) que j’ai senti pressé. A l’usage depuis, le bloc switch n’a jamais posé autant de problèmes depuis 12 ans (faux contacts permanents, son qui passe hors de toute sélection de filtres…). L’état dans lequel l’instrument m’a été rendu me cause beaucoup de tort notamment en groupe ou en enregistrement où il faut être réactif. Tout ça m’a pris beaucoup de temps et d’argent, évidemment, je regrette profondément cette expérience. EDIT : j’ai enlevé encore une étoile après différentes déclarations dont celle que la mention « réglages des micros » ne figurait pas sur la facture.