mauvais payeur. Nous a laissé une grosse dette.
Le système de bonus de GRIPPLE EUROPE est: Certainement non. Les avantages ici sont: Paiements en temps Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans GRIPPLE EUROPE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Avantages: Non Une journée de travail dure 8 heures Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros J'évalue cette entreprise à 2 Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI GRIPPLE EUROPE est une terrible entreprise Entreprise très accès profit, au détriment des salariés, contrairement à ce qui est clamé de toutes parts
Bonjour. Tres déçue par ce site. Commande dimanche d'un échappement 4 en stock sur le site. Commande ok. Finalement reçu deux hours apres un mail m'indiquant un remboursement sabs aucune raison. Appel au service client, les stocks ne sont pas à jour sur le site.
Après trois messages par mail et plusieurs tentatives par téléphone, cette entreprise semble oublier le B. A. B. du commerce . Sans réponse de ces gens, je vais saisir nos services de l'état FRANCAIS pour qu'ils leurs rappel leurs obligations qui eux même ont mentionné par écrit sur leurs conditions de vente. ENTREPRISE A FUIRE
Très bon magasin, prix intéressant, très bon accueil et servi rapidement. Je conseille vivement ce magasin
Très bonne société
Des mauvais , ne viennent jamais
Des (supprimé par l'administrateur) qui ne respectent même pas les clauses du contrat d'embauche.
Déçu mon vendu du rêves, sans me dire que je m' engageait dans un crédit....
Des pratiques honteuses de surveillances (pénétration dans les chambres des clients, par les gérants en leur absence...)
Que fait vraiment cet hôpital?fait elle de la rééducation avec des kiné et tout ça ?
Question aux employés: correct
Je suis bien d'accord avec vous
J’attends un devis depuis le mois de janvier et rien malgré des relances. Également des sollicitations pour la maintenance de ma pompe à chaleur sans aucun retour de la part de l’entreprise. Très décevant alors que jusque là tout c’était bien passé
En juillet 2020, suite à un accident, mon véhicule a été déposé dans ce garage. L’accueil a été agréable et l'accès au parc arrière afin de récupérer des affaires dans celui-ci m'a été facilement autorisé. Des nouvelles du conducteur m'ont même été demandées par la dame de l'accueil. J'ai pu prendre facilement des nouvelles concernant le passage de l'expert par téléphone. Je ne suis pas habitué à laissé des avis, mais voyant la haine facilement vomie par certains sur google ; je me suis dit que cela serait pas mal afin d'encourager les personnels de ce garage.
Magnifique cuisine de grande qualité Le suivi à été fait par Claudio toujours disponible par téléphone même après un an pour un problème de sav
Question aux employés: Infos rémunération et culture d'entreprise?
Si j’avais pu mettre 0 étoile je vous assure que je l’aurais fait. Un conseil fuyez, ne faites jamais un contrat avec eux. Le service client est déplorable, la (supprimé par l'administrateur) est irrespectueuse et raccroche au nez de ses clients, ce qui est tout sauf normal. Je cite ses paroles « vous ne comprenez rien, j’en ai rien à f(supprimé par l'administrateur) de votre chaudière, arrêtez de m’appeler » et je pèse mes mots. Je vous explique, un technicien après de multiples relances pour effectuer la révision de ma chaudière (je paye pour ça je vous rappelle) est venu et a cassé une pièce. Après nous avoir fait tourner en rond et après nous avoir accusé de (supprimé par l'administrateur) j’ai enfin le droit à la visite d’un technicien avec la nouvelle pièce au bout d’1 semaine (1 semaine sans (supprimé par l'administrateur) je rappelle). La pièce commandée n’est pas bonne, il revient le lendemain et après réparation, une fuite d’eau. Quand je vous dis que vraiment fiez-vous aux avis car je ne suis pas le seul à déclarer la même chose. J’ai un contrat chez eux depuis de longues années et le service client s’est détérioré cette année. Je vous conseille d’améliorer votre service client et de bien choisir les secrétaires puisqu’elles détériorent de toute façon à elle seule votre entreprise. Et puis payer pour n’avoir aucun service en retour, non merci.
Escroqueries, (supprimé par l'administrateur) Bon de commande pour une voiture d’occasion signée, acompte versé… il me demande de reverser un autre acompte…que je refuse bien sûr et depuis plus de nouvelles.
Mêmes incompétences des dirigeants
Question aux employés: Très bonne entreprise
bonjour mauvaise experience sur le suivi des garanti de leurs prestataire. je vous les deconseille
non réalisation du contrat de maintenance, non réponse aux mails pour réparer le (supprimé par l'administrateur) et/ou la clim d'un établissement pour enfants handicapés en fauteuil roulant. mais tout a fait prêt à réclamer et recevoir le paiement de ces factures. (je met une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre -1 . fuyez ce prestataire!!!!!!!!
Un endroit merveilleux et un plaisir de revenir
Quel plaisir de pouvoir accéder à ce genre de petit bijou lors de mon passage sur Paris. Merci à vous au top
Très bon ambiance. Équipe très agréable.
Ayant souscrit à un contrat LOCAM par le billais de l’entreprise Citycare, je me retrouve coincé avec un abonnement sur 5ans et surtout avec un défibrillateur qui ne m’est d’aucune utilité car l’application sauvlife ne fonctionne pas... J’estime que la commerciale à abusé de ma confiance et de ma motivation à me rendre utile pour la société.
D'accord à 100%