Avis des entreprises du secteur Services de TI en France

Avis des employés sur les entreprises Services de TI

Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.

Profil Premium

LOCAL FR

Local.fr n’existait pas en 84 c’était un truc « Swiss » quelque chose local.fr fait du site uniquement depuis 4ans…

Profil Premium

ETREPROPRIO

N'hésitez pas à les contacter

Profil Premium

42STORES

Bonjour, nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à joindre le service support. Celui-ci est joignable par email et téléphone du lundi au vendredi. Nous recevons des centaines de demandes par mois et le délai moyen de réponse est inférieur à 12h (stat tracées par notre outil de gestion de ticket). Nous attachons une importance particulière à l'accompagnement de nos marchands sommes toujours disponibles pour tout besoin. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse support@42stores.com.

Même problèmes rv à soit disant 13h 30 puis 14h15 arrivée réelle 17h . Après 25mn à courir partout pas possible gaine bouchée. Ils doivent faire revenir une personne plus qualifiée, nous l'attendons toujours. Apres appel chez Orange un autre rv fixe 3 jours après nous n'avons jamais eu ce dit rv. Très remontés annulons l'offre et retour matériel. Pas très pro tout cela très déçus.

J'ai vécu une très bonne expérience dans cette entreprise malheureusement la direction laisse désirée les choix sont douteux Interdiction de donner son avis dans l'entreprise sous peine d'être viré Très peu de communication et être préparer a travaillé comme dans une usine il n'y a pas de valeur humaine chez eux

Catastrophique. Ce site ne respecte pas les utilisateurs et le harcèlement est toléré. Ce n'est donc pas un réseau social mais plutôt un entre soi peu courtois.

en panne depuis une semaine et tout le monde sans fou seul réponse on vous rappelle très déçu de cette société a part de belles paroles pour avoir un contrat

"Le loup déguisé en agneau" Titulaire de la RQTH, j'ai rencontré plusieurs soucis dans les entreprises dites ordinaires, donc j'ai voulu tenter ma chance chez FMS, avec l'espoir de trouver de l'empathie puisque c'est une entreprise adaptée. Au début j'étais ravi, mais je suis vite redescendu sur terre... Je ne vais pas raconter tout ce que j'ai vécu durant mon année passée chez eux parce que ça va être long, mais ce que je peux dire, c'est que ça restera une de mes plus mauvaises expériences professionnelles. Ne rêvez inutilement comme moi au début, le handicap n'est pas mis en avant chez FMS, comme n'importe où les gens sans maladies profitent des avantages avant vous, et en plus l'ambiance est malsaine. Si je mets une étoile, c'est parce que je ne peux pas mettre zéro.

top merci

Cette entreprise offre classiquement ce que toute SSII (ou ESN) a à offrir aujourd'hui : des informaticiens qui interviennent chez des sociétés clientes (TOTAL, ALSTOM, BP²I, Société Générale, Crédit Agricole, etc...). Pour ce qui est de l'expérience, j'ai déjà répondu à la question auparavant.

Excellent

Entreprise d'arnaqueurs ! Aucun numéro de tel ne répond ! ça fait 3 semaines, un mois, que le câble fibre a été coupé à Bayeux (commune de Maisons). je suis chez free qui envoie la balle à Altitude, altitude qui renseigne personne, ne donne pas de délais et ne répare rien !! Du jamais vue !! Je vais portez plainte avec plusieurs personnes du commune, c'est inacceptable, s'ils peuvent pas faire leur travail qu'ils démissionnent.

Tout dans la vie ne tombe pas du ciel ! Il faut se lever tôt, fournir des efforts constants pour obtenir des résultats ! L'entreprise n'est pas là pour assister, materner des salariés qui attendent que tout leur tombe dans les mains. L'illusion de croire que tout vous est dû dans la vie engendre de la frustration, de la rancœur, car la réalité de la vie nous apprend le contraire !!! La direction vous a donné votre chance, Encore et Encore ! Mais vous avez échoué, il faut maintenant vous en prendre à vous-même. Tirez-en les conséquences, sortir de sa zone de paresse n'est pas chose aisée.

Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Chez Alaxione il y a un bon esprit d'équipe, moderne et dynamique L'ambiance start up est agréable il y a de nombreux projets mais il y a de la liberté pour les organiser, on n'hésite pas à vous faire confiance tant que les deadlines sont respectés votre travail sera valorisé Bonne expérience si vous cherchez à intégrer une Start Up

Le management toxique : un patron qui parle mal à et de ses employés, idem de la part des managers, les managers vous fliquent jusqu’aux toilettes, ne faites pas confiances aux managers car ils peuvent monter un dossier contre vous, dans le service oú j’ai travaillé la gestion de projet n’est pas à la hauteur, ça avance des avantages à l’embauche mais ces avantages ne sont pas garantis. Dois-je continuer ?

Bien sûr que non ! C'était simplement pour répondre à l'"usine à juniors"=> à 34 ans on n'est plus junior. , et quand bien même, les seniors ont beaucoup à apporter à une entreprise ;-)

Désagréable surprise au montage des chevets commandés, rien ne correspondait pour l'assemblage! Mobilier faisant illusion sur photo....:(((

Bonjour j ai des prélèvements de 29 .50 sur mon compte or que je n'ai jamais acheté chez vous

Terribly

Je connais pas l'entreprise

A tous ceux qui disent que nos services ne sont pas à la hauteur je vous invite à appeler notre standard et prendre Rdv avec Mr(supprimé par l'administrateur)pour que justement vous puissiez nous aider à améliorer nos services ,, s'est beaucoup plus facile à faire sur le net Qu'en fasse ne pas avoir peur il se rendra très disponible

Je fais partie de * (Agence de Aix-en-Provence) depuis 6 mois, et je suis ravi de partager mon expérience positive. L'entreprise offre des opportunités d'évolution professionnelle exceptionnelles, encourage l'audace et l'innovation, et accorde rapidement des responsabilités aux employés. Cependant, il est important de noter que* est plutôt adapté à un profil qui a de l'expérience et/ou de l'expertise car la technicité est essentielle dans ce métier , bien qu'un novice très motivé puisse apprendre beaucoup ici et apporter sa pierre à l'édifice. Malgré le travail soutenu, l'ambiance au sein de l'entreprise est agréable, et elle sait valoriser les moments de pause, favorisant ainsi un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle. En seulement quelques mois, j'ai pu constater la croissance de mes compétences et ma contribution à l'entreprise. * est un lieu où vous pouvez vraiment grandir professionnellement tout en étant valorisé dès le début. Je recommande vivement cette entreprise à ceux qui recherchent un environnement stimulant et propice à l'épanouissement professionnel !

ATOUTCOMS est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Avantages: Oui. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Une journée de travail dure 8 heures.

qui est Meta Protect à Bruxelles

Équipe au top ! Je recommande

Compétents et attentifs aux utilisateurs.

Bonjour je suis Christelle avec Marrin chef bateau mouche pour stage Six mois trop Tard Christelle je préfère stage maintenant mon fiancé marin chef bateau mouche colère

Expérience catastrophique en tant que recruteuse je déconseille cette entreprise. Environnement stressant et en plus de ça hypocrite.

Je recommande Aptimiz +++.

Cool bien dans l’ensemble

Egalement stage Gaming

Exelllebt

Je voudrais faire un rapport de stage est ce payant

Vendeur de rêve … the great place to work…. Label acheté

L’entreprise recrute-elle actuellement svp ?

A fuir... Le personnel n'ai pas du tout écouté... Il y a que des anciens de SFR.... Collaborateur qu'il n'écoute pas.

Déçu… Je passe commande sur gemo pour l’anniversaire de ma fille, je vois payez dans 20j contente je tente l’expérience et la grande surprise la somme même à était retirer le jour même..le principe payez dans 20j et vraiment une publicité mensongère.. Déçu..

En cours d'intervention mur blanc avant qu il arrive et mur noir quand il reparte

Pour les moins : - Aucunes majorations (W-E/Férié/De nuit). - Des planning changeant et à peine avertie 24h à l'avance. - Capable de vous faire bosser 7j sur 7 avec pour résultat, un seul petit jour de repos. - Des journée de 12h, payer 7h. (Heure d'astreinte présent à CHAQUE FOIS que vous prenez votre service) - La direction fait du chantage ou pression sur les agents qui ne veulent pas se laisser faire. (Vous fais des horaires de (supprimé par l'administrateur) ou vous envoie sur des postes à la (supprimé par l'administrateur) ne vous fournie pas les papiers demander, ect...) - Le directeur est une pince, jamais vu plus radin que ce gars là... Ne tomber jamais en panne ou ayez un accident avec l'un des véhicules de services, il va vous le faire salement regretter... Pour les plus : + Véhicule de service (Si vous avez de la chance que ce soit pas une épave) + Collègue sympa (Que ce soit vos collègues présent sur place ou ceux présent au P.C) Je ne comprend pas comment une agence aussi Borderline soit encore en activité. C'est une aberration comment la direction à si peu de respect pour ces employés.

J'ai le même soucis une commande de 119e, plusieurs mail au service client et aucun retour... commande jamais reçu

Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.

Esn immonde, une veritable boucherie ou on embauche 20 consultants par semaine pour en placer 3. Le reste est licencié avant la fin de periode d’essai. Rien ne vas, ils cherchent toutes les excuses possibles pour licencier meme apres la periode d’essai. 0 missions, ils ne sont pas professionnelles et non reconnus par leur client. ESN en perdition, je leur souhaite une fin imminente avec des indemnités a payer pour avoir abuser du systeme des périodes d’essai supposées tester les compétences et non permettre de stocker des pions au cas ou

Cela fait deux fois que nous sommes oubliés pour une livraison et à chaque fois avec ce service. Nous ne souhaitons plus être livré par ce système.

Suis chez Onela Nîmes ,et pour moi c’est la même chose👍

Il faut fuir, cette société ,des clans qui dirigent l'entreprise aucune compétence pour devenir responsable, il faut juste avoir un piston dans l'entreprise.

Je ne sais pas comment ils travaillent... mais leurs mails tendent plus vers la persécution que vers la prospection.

J’ai travaillé pendant deux ans en tant que chef de projet, et c’était une super expérience. L’ambiance était collaborative et le management vraiment à l’écoute. J’ai beaucoup appris et je sens que j’ai pu évoluer professionnellement. Très content d’avoir fait partie de cette équipe !

parfait !

Oui.

Bravo pour votre professionnalisme et la qualité de vos produits. L’appli, le site web et la borne de commande correspondent parfaitement à mes besoins

Bof. Culture manageriale des années 90. Les dirigeants sont d'ailleurs là depuis cette époque

Attention c’est de l’(supprimé par l'administrateur)ce n’est pas un recrutement, c’est un centre de formation pour vous propose de faire des formations pour travailler a l’aéroport, et in te demande 2600 euros pour la formation en plus in n’accepte pas le CPF FAITES ATTENTION

Bravo a Christophe, très pro.

Même chose

Bonjour Octime tient il compte d une convention collective du droit local

je confirme.

Manque de professionnalisme.

Questions fréquentes