bonjour ces dentistes s'occupent-ils aussi des implants ?
Les urgences on nous traite pire qu un chien on n estsouffrance il on rien a fouttre nous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)
Je suis suivie depuis plusieurs années en ophtalmologie je suis satisfaite de la prise en charge
je le vit actuellement
Équipe formidable et sympathique , à l'écoute .
A fuir directrice madame mertani un monstre (supprimé par l'administrateur)
nul, je reste avec 2 dents en moins!!!
dentalzen76@gmail.com
Accueil très froid de la secrétaire. Ça peut arriver de se (supprimé par l'administrateur) d étage. Accueil très froid de la secrétaire. Ça peut arriver de se tromper d étage malheureusement.
Îles médecins sont très médiocre et dangereux
Question aux employés: Quelles sont les spécialités des médecins
Je suis en auto dialyse à Guise 02510, depuis plusieurs mois, je suis sur un fauteuil défectueux qui a été signalé à plusieurs reprises rien se passe. Il y a un réel problème d insécurité dans votre établissement et des propreté du sol de la salle de dialyse. Pourquoi rien est fait.
Pour les compétence des professionnels psychiatres infirmière aide soignant psychologue médecins généraliste kiné et acceuil et administration et femmes de service MERCI
La nourriture est immangeable c est honteux pour des personnes qui sont censé être en rééducation.
Svelteo Forbach, une équipe formidable, à l'écoute et donnant de bon conseil Sait redonner une belle image de soi Perte de poids assurée même si objectif non atteint !! Un grand bravo à votre professionnalisme
L'équipe est très expérimentée. Je recommande.
Aucune possibilité d'évolution. Direction change souvent. Permutation des postes de cadres.
Question aux employés: Super atelier de tatouage qui propose différentes solutions de tatouage: tatouage définitif, tatouage semi permanent et tatouage éphémère.
Je recommande sans hésiter cette clinique. Tout le Personnel est très agréable De l’accueil àlanesthesiste ,au brancardier ,auxdocteurs et infirmières Service d ophtalmologie de pro Opération de l œil sans souci Merci encore. .
Si nous devions mettre zéro étoile, ce serait sans hésitations.. Tout d'abord, lorsque nous étions arrivées à l'accueil de ce cabinet médical un mercredi matin aux alentours de 8h35 il n'y avait pas de secrétaire pendant quelques minutes au guichet du Dr Djabarouti. Après plusieurs minutes d'attente, une autre jeune secrétaire de l'accueil, que nous avions remerciées particulièrement, nous a accueilli avec THE SOURIRE. Travailler au "service" des patients et encore plus les soigner, à mon sens cela demande un minimum d'écoute et d'empathie envers le patient et cela n'avait pas été respecté par cette doctoresse. En bref, le rapport médecin-patient n'est malheureusement pas acquis.. A fuir.
Je suis l'ami d'une personne qui était en gériatrie jusqu'à hier . Elle m'a dit qu'elle avait été renvoyée de l'hôpital une heure plus tôt que prévu sans que sa famille , qui souhaitait 'accueillir , ait été prévenue. ""Vite , vite ,vite ,, toujours vite , vite ,vite!. je n'ai pas eu le temps de manger , on m'a tout de suite enlevé mon plateau. ". Elle pleurait car on ne lui avait même pas mis son soutien -gorge ; juste un pull sur le corps "vite, vte , vite"". Alors, oui , je suis d'accord avec l'avis d'une personne qui parlait de maltraitance. Ne savez- vous donc pas que les personnes âgées sont lentes et fragiles et qu'il faut faire preuve de PATIENCE? Un mot inconnu à l'hôpital de Guéret. Je me fais le rapporteur de cette personne ne pouvant se plaindre elle-même, ainsi que de sa famille.
J’ai la dent numéro 15 qui est flinguer grasse à l’intervention d’un praticien je vous passe tous les détails en ce qui me concerne c’est fini je ni retourne plus jamais.
J'en suis à ma 5 ème participation et franchement le repas m'a toujours été offert même si les personnes n'achètent pas ! Je vous mets au défi de le trouver chez but, j'y travaille !
La qualite
Déçu sur la maintenance !!! Je dois faire la radiothérapie depuis lundi et la machine ne fonctionne pas 😔(CyberKnife) La seul machine qu on n'a à la Réunion ! C pas normal qui faut plus 2 jours s'en nouvelles...parce je pense pas le cancers attend
Bientôt
Bonjour, je peux vous proposer une alternative qui pourra sûrement régler vos petits soucis! Des produits du quotidien qui viennent directement d’un laboratoire pharmaceutique à prix vraiment incroyable !
Je m'adresse à tout le personnel des Elieux. Merci et Bravo pour votre engagement et aussi pour votre amabilité et votre gentillesse durant votre service. Remerciements à toutes les équipes. Votre aide et le service que vous m'avez offert m'ont beaucoup touchés. Permettez moi de vous remercier du fond du coeur. j'embrasse tout le monde. Anne
Bonjour Mr LEVY, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos demandes. Au plaisir de vous revoir, Prenez soin de vous. Toute l’équipe AGIDOM
Le service de radiologie (échographie) est un prestataire externe, il ne fait partie de la clinique de la défense. Vous êtes surement tombé sur un médecin de remplacement.
Suite à ma visite au sein de cette clinique qui à eu leu le 12 février 2024, j'ai eu la malchance de tomber sur du personnel féminin qui accueil les patients et qui a eu à mon égard une attitude déplorable pour prendre une carte Vital et pour faire régler les frais d"honoraires et pour me donner péniblement quelque explications sur les modalités de remboursements avant ma visite avec l'anesthésiste. Il est très facile de s’apercevoir que son travail l'ennui au plus haut point, même s'il est possible de comprendre que son travail puisse être inintéressant !
Comportements employe et de leurs cadre
Comment vous dire. Je me suis rendu deux fois dans ce salon afin de réaliser un Candy lips. Je passerai sur le fait que c’est extrêmement douloureux, cela n’est pas de la faute de la praticienne. Hormis ça, un salon dans un état déplorable, je doute très clairement des conditions d’hygiène. Je m’y rends la première fois on me prends en retard. Cela peut arriver. Mais je ressors du premier rendez-vous avec des lèvres extrêmement gonflées et il a différence de teinte était à peine visible. Je tiens à préciser qu’elle ne m’avait pas tracé mon contour de lèvre ce que je trouve très bizarre. Elle m’a donc tracer avec l’aiguille à main levée. Bref La dame me dit donc de revenir pour une retouche. J’y retourne une deuxième fois impossible de terminer le travail tant la douleur était intense. Du coup, la dame me propose de revenir trois semaines plus tard et m’offres la retouche afin de pouvoir terminer les contours qui bien entendu n’était absolument pas terminé. Je reprends rendez-vous en lui stipulant qu’elle m’avait dit qu’elle m’offrirai la retouche. Je retourne en salon le jour j , le salon était fermé. J’ai essayé d’appeler une dizaine de fois la dame pour lui dire que j’étais là et qu’il fallait qu’elle me termine mes élèves. Elle ne m’a jamais répondu. Je lui ai laissé un message, et message vocal Du coup je me retrouve avec un tatouage lèvre à pas fini, irrégulier ( un côté plus eau que l’autre) et plus de 200€ de payer pour rien. Je vous invite à fuir fortement ce salon. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
J’ai démissionné à cause d’une responsable de service infecte et incompétente. Un bon travail intéressant mais direction et management inhumain et cynique !
Je leur ai emmené un chat en bonne santé mais qui avait souffert de vomissements. Le problème était résolu mais je voulais avoir une confirmation. La vétérinaire a prescrit un médicament qui a provoqué en 4 jours une détérioration totale de l' état de mon chat. J' ai donc consulté une autre clinique qui a constaté que 1, il souffrait de coriza et 2 il n' avait plus aucune défense immunitaire. Je recommande absolument de ne pas confier vos animaux à cette clinique
Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques
Accueil déplorable agressif et non professionnel on est clairement dans la maltraitance
Équipe très professionnelle sympathique accueillante et humaine le radiologue la manipulatrice et les secrétaires Pas d attente Tout est parfait
Qu’est ce que ça veut dire Enoch ?
Site incompréhensible et sav inexistant. A fuite
Demande de prise en charge par mon psy le 23 juin et j’entre mardi soit le 28 juin. Je pense que cela dépend de « l’urgence » de la prise en charge
Cette association prètend prendre soin de ses employés pour qu'ils puissent s'épanouir dans leur travail auprès des résidents. Or, ce n'est pas tout à fait la réalité.
Clinique au top Nous sommes très bien pris en charge Par toute l’équipe médecin infirmière ou prof de sport Équipe à l’écoute de vos besoins Chambre confortable et propre Bonne nourriture ensemble du personnel très bien De magnifique promenade en groupe suivant nos niveaux
A quel moment êtes vous venu pour dire. ces mensonges ?
Le personnel est au petit soin avec les patients (qui sont tous aussi sympathiques). Un grand parc, chambre double ou individuelle, aquagym, salle de sport complète, réunions avec infirmiers, diététiciens, nutritionnistes, sophrologues. Et les menus sont variés, bons et copieux. C'est une très belle clinique où on prend rapidement ses repères, on est bien encadré par les personnels, je recommande !
Ou trouver un technicien pour nous aider à resserrer les vis du lit massant?
Avoir un RDV suite a une douleur au genou qui malgré les traitements sous anti inflammatoire ne passe pas Ce centre m'a été conseillé par mon cousin
La mise en place a été rapide et avec une réponse adaptée à ma demande
Examen geriâtrique général des besoins d'une personne médico, socio, psycho en vue d'un aménagement de sa vie quotidienne avant une éventuelle hospitalisation à l'hôpital. Merci !
Des (supprimé par l'administrateur) ils font de l’oseille en limant trop les dents afin de vous forcer à poser un implant…
Excellent centre, les médecins sont très compétents et professionnels Le personnel administratif est également à l’écoute et très sympathique Nous ne pouvons que nous louer de ce centre médical
Très bonne clinique
Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !
Accueil excellent, vétérinaire au top adore son métier, prend le temps qu'il faut 👌
Quel est le salaire moyen ?
Bonjour, le Docteur *** est un neurochirurgien hors norme. Des doigts en diamant. Mon mari a été opéré par ses soins. Son travail a été PARFAIT Je le recommande pour tous ceux qui malheureusement on un gros problème MERCI DOCTEUR
Opérée pour une PTG genou gauche, je tiens à féliciter tout personnel, Secrétaire, technicien de surface, ASH, IADE, IBODE IDE manip radio, les cuisiniers, sans oublier le médecin anesthésiste Catherine, et le maestro le Dr Franck Trouillet. Des professionnels avec un grand P.. Établissement à recommander les yeux fermes
Visite annuelle baclée en 5 min (administratif 3,5 min , examem sur le dos 30 sec, examen sur le ventre 30 sec chrono)
Bonjour j'aimerais savoir si le service hôtelier travail en 12 h merci
Un patient doit être patient même au téléphone Mr Jean Christophe et si il y a des coupures cela dépend ds opérateurs merci
Personnels a l écoute du patient chambre propre rééducation pendant 5 mois kiné Emilie f (PSG) professionnelle merci a tous !!!
Mon *y est accueilli depuis 3mois et a bénéficié d’un accompagnement de grande qualité. Un grand merci à toute l’équipe qui est très professionnelle et en particulier au Dr Tacite qui est présente au quotidien et très à l’écoute. Je recommande ce centre.
L'indigence sévère de qualifications ordinales règne sans partage dans cet établissement, ce qui est fort dommageable pour les patients qui s'y rendent, au regard des diagnostiques épouvantablement misérables et médiocres de la part de supposés spécialistes dont on se demande de quoi d'ailleurs. Voici mon expérience du mois de janvier 2024 dans les studios français de la série "Twilight Zone". Ma femme avait rendez-vous le 4 janvier en ophtalmologie avec le Dr Louis-Philippe Steven, supposé être un cador de la cornée et de la cataracte, consultation faite, la date du 1er février est posée pour l'intervention, mais avant cela, elle doit en préambule faire une biométrie et une échographie de son œil le 16 janvier à 16h50 avec une certaine Debakle Fatiha, titulaire d'un doctorat en pipeaulogie et flute traversière et accessoirement d'un C.A.P en "yeuxtologie". Elle nous fait entrer en salle de consultation, puis s'éclipse 20 minutes sans piper mots, pour ausculter une salariée de l'hôpital. On voit de suite qu'elle ne maitrise absolument rien. Elle s'y reprendra à 11 fois avant de lâcher textuellement un : "La nouville technoulougie, c'est pas bien....on va fire la mithode ancienne" méthode qui ne donnera guère plus de résultats. Ce n'est pas la ou les méthodes qu'il faut incriminer mais l'absence de qualité du geste médical et le manque d'information et de transparence de cette dame ( je dis dame parce que l'appellation médecin se mérite). À la fin de la consultation ma femme lui demande, si tout est ok. Elle dira : "oui oui tout va bien" tout en regardant ses pompes. Aucun résultat ne lui a été remis. Le 18 janvier, la secrétaire de la supposée future grande star de la discipline citée plus haut, appelle ma femme, pour lui dire qu'il annule la date d'intervention fixée par lui-même le 1er février, au motif que ma femme était trop anxieuse durant l'examen du 16 janvier, et qu'il souhaite la revoir le 29 février pour une nouvelle consultation. La vérité est que madame Debakle a foiré l'examen et pour se dédouaner de son inaptitude, le Dr Steven et elle ont conjointement décidé d'évoquer une soi disant anxiété comme postulat. Lors de notre passage le 4 janvier, un couple présent en salle d'attente, dont le mari a du recommencer 5 fois sa biométrie sur demande du père Steven. Il est fort à parier qu'il a du avoir affaire à la mère Debakle!! On entend souvent parler de la casse de l'hôpital en France. Je crois pouvoir dire qu'à eux seuls, ils casseraient tous les hôpitaux de France et de Navarre en moins d'un mois, tant ils sont odieusement nuls. La prise en charge du patient dans cet asile de fous, s'apparente à un itinéraire sans fin dans les méandres de la 4ème dimension, où l'écœurement, la nausée et la chiasse aussi, seront vos seuls compagnons. N'allez jamais là-bas!
Le personnel soignant est irréprochable, la clinique est superbe !!!! Mais là nourriture et le service de certains jours sont déplorable hélas !!!! Surtout quand on se fait traiter de (supprimé par l'administrateur) !!!!
impossible de joindre
Manque de personnel. Pas toujours à l'écoute. ...Repas qualité quantité très moyen
Etablissement moderne dans une commune bretonne agréable. En revanche, personnel non qualifié pour ce type d'emploi. Traitement des personnes âgées détestable et dépourvu d'humanisme. C'est dommage, c'est plutôt à fuir qu'à recommandé.
Médecin à l’écoute et ne va laisse pas les choses traîner je le recommande