Avis des entreprises du secteur Spa en France

Avis des employés sur les entreprises Spa

Propriétaire d’un Napoli Luxe (gamme thérapeutique) depuis 19 mois dans le nord-est de la France, je peux recommander cet entreprise les yeux fermés. J’ai même un mode de balayage corporel très agréable ! Je consomme 500€/ an et nous y allons 4 fois par semaine avec mon épouse. Conforme avec les propos du vendeur.

Bonjour, après une première expérience il y a huit mois fort agréable ,mon second séjour est plus ,beaucoup plus que décevant.Voulant réservé directement a l'hôtel plutôt que par une plateforme , je me suis retrouvé en fait a payer plus de 50% plus cher que si j'étais passé par Booking ou autre la" suite" est grande plutôt moche et donne sur une prairie !!!nous y avons très mal dormi et le petit déjeuner est minable, j'ai essayer de demander de me faire un tarif plus correct, mais fin de non recevoir du manager et du commercial et pas de directeur, "il n'est pas la" peut être est il en télétravail . Je precise que mon épouse moi même et son très jeune fils allons un Week-end sur deux dans des hôtels 5etoiles et que nous prenons toujours une suite, ce week-end nous étions le vendredi soir au Napoleon Paris et pour le même prix c'était incomparable . Domaine des vanneaux ou des Pigeons!!!!

Code vestimentaire à avoir

Beaucoup de fuite sur mon abri de piscine et des panneaux qui sont trop dur à ouvrir même à deux

Une nouvelle direction qui nous empêche de commander. Une politique très chaotique. Le nouveau directeur n est pas joignable et ne répond pas aux mails. Les salariés sont livrés à eux même … c est lamentable

Tout dépend de l’humeur du chef!

Mon feed back est a double sens. J’ai réservé 1h30 de Spa (dont une heure de privatisation) + 1h de massage pour moi avec mon amie au coût total de 230€. Les points positifs: les espaces très propres, bien aménagées. Le massage étaient très bien fait, bravo aux deux masseuses. Les points négatifs: la cabine de massage est très mal isolée. Quand on était au spa la masseuse nous a demandé de parler moins fort pour que les clientes au massage se détente t alors que j’ai payé la privatisation pour pouvoir parler à ma copine. Tant dis que pendant notre massage les couple hurlait dans le bain bouillonnant et personne les a demandé de parler moins fort. Pendant tout le moment de SPA il y avait quelqu’un des employés qui passait pour voir ce qu’on faisait et pour demander si tout se passait bien. Je me sentait observée tout le temps et c’était désagréable. Après une heure de Spa il y avait d’autres clients qui sont venus et une employée nous a demandé de rester dans le jacuzzi pour que les nouveaux clients puissent faire sauna et hammam, comme si ces clients étaient prioritaires par rapport à nous. Je travaille dans l’événementiel et franchement c’est pas orienté client. Je ne pense pas revenir à ce Spa parce que le coût est très élevé par rapport au service.

j'ai acheté un spas de nage Coast Spas il y à 5 ans et par rapport à des amis qui ont fait le choix uniquement du prix,je n'ai jamais eu aucun soucis et pourtant je l'utilise: été comme hiver pour faire de la rééducation fonctionnelle et de la natation avec une grande facilité.leurs jets ovales sont vraiment super et sont très puissants ; Je recommande cette Marque Premium et un grand merci à toute l'équipe qui est vraiment à l'écoute Valerie .c

efficacite rapidité , répond toujours, je reste fidèle à cette entreprise que je recommande.

Service après vente de très mauvaise qualité ! 6 mois pour obtenir une couverture de spa payée ! Sans aucun dédommagement ! A fuir !

Pour avoir été en retard de cinq minutes à un soin pris en tant que cliente extérieure on m’a refusé le soin et la manière hautaine et humiliante de s’adresser à une cliente m’a fortement déplu. Je précise que le retard était dû à 1 passage aux toilettes. Je dénonce l’attitude hautaine, vieillotte et rigide du personnel. C’est inadmissible à notre époque de traiter les clientes qui viennent se détendre de cette manière. Remboursement immédiat de mon paiement mais aucune faveur ni aucun sourire ni aucune parole c’est très décevant pour un établissement qui se dit aussi bien noté Revoyez l’organisation et le contact humain avec votre clientèle s’il vous plaît

Suite à mon rendez vous au KEMIRI SPA J' ai ressenti un profond bien être , le soin m' a apporté la détente . Merci pour ce savoir faire. Je reviendrais dès que je pourrais.

Toutes les cabines possèdent des douches. Si le client arrive à l'heure le temps de change n'est pas compté.

Environnement correcte mais abus de pouvoir et manipulation sont le maître mot . Ne postuler pas perte de temps

On a un oiseaux qui c est échappé et la personne qui l’a récupéré a appelé la fourrière pour vous l amener.quand on a voulu le récupérer chez vous il fallait payer 52 euros pour un canari (abusé) sachant que dans le commerce sa vaut 20 euros .sachant que votre personnel est exécrable avec vents en général. J ai payé pour mon chien une fois 40 euros la fourrière pour une nuit un oiseau c est plus cher pas normal même la jeune fille était d accord avec nous .

Ravi! Merci des conseils importants pour l’installation de mon spa professionnel.

Rendez vous pris pour un soin visage complet , j'honore mon rendez vous pour pouvoir être à l'heure , a ma surprise la personne super gentille m'informe que la machine anti âge est H.S sauf que moi on ne m'a pas prévenu à l'avance et j'ai arrêté mon travail plutôt donc un manque a gagner pour ne pas avoir de prestation. A noter qu'avc l'institut de Neuilly jai réservé via l'application mais ça n'a pas été pris en compte donc je me suis présenté la bas pour rien !

Mon opinion importe pour mon patron. Les principaux inconvénients de HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI sont: Très mauvaise ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je reçois mon salaire : fin de mois. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Le développement personnel et professionnel est possible chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ? non. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Les employés se sentent ignorés. La relation avec le patron est : mauvais. une catastrophe cette hotel il bafoue les droits du travail exploite les gens ne respecte pas les pauses et menace le personnel hotel a fuire et a fermer de toute urgence.

L'établissement est fermé depuis 2021, c'est une autre enseigne plus sympa

Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant. Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant.

sans hésiter le meilleur spa de la région

Moi aussi Ludovic, du vrai jus de planche !

Collegue cool sympa et travailleuse enfin un spa ou on bouge .

Du sourire, du professionnalisme, de l écoute … dés accueil vous êtes enveloppés de bienveillance… Mon massage est unique et personnalisé !! Mon esprit et ma cellulite vous disent merci

Détente absolue je recommande

Séjour agréable piscine au top

Au top j'y vais chaque semaine personnel très accueillant parcontre les cours natation enfants bof ma fille en a fait une dizaine mais aucun resultat

Question aux employés: Superbe

Avantages: Non. Le travail dans DOMAINE DE DIVONNE est: Terrible. Je travaille ici 2-3 ans.

Très bel établissement, soins au top 😄 une équipe professionnelle et très gentille, je recommande sans aucune hésitation ! ☺️

Expérience agréable. Nouvelle table de massage plus large et plus confortable.

Excellent moment ! Dépaysement garanti ! Merci on reviendra très vite.

J'ai commandé une couverture de spa il y a deux ans, couverture que j'ai payé totalement à la commande et je l'attends toujours Je suis passé au magasin à Ormes en janvier et il m' a été dit début mars et encore une fois depuis je n'arrive plus à les joindre

très professionnelle équipe respectueuses et au top

Pour info la vente a été annulée et l'acompte versé rendu. nous sommes une Société correcte et installée depuis 15 ans

Chambres 3 personnes : troisième lit de mauvaise qualité trop petit, on nous fait paye une chambre 3 personnes or le tarif ne correspond pas au service.Hotel bien uniquement pour deux personnes et non 3 Bon point : personnel souriant et très accueillant, piscine et cadre bien

Merci de m'avoir répondu rapidement sur Facebook. Voilà je donne mon avis ici si ça peut aider d'autres maman. J'ai commandé mes pierres précieuses. Elles sont bien arrivées. Je les ai purifié et chargé avec cette pleine lune. Namasté

Inadmissible. La personne que nous avons eu le matin et l'après midi au téléphone sont aussi détestable l'une que l'autre. Impossible d'en placer une pour essayer de réserver un créneau. Très clairement, on les fait (supprimé par l'administrateur) On m'a raccroché au nez quand j'ai osé leur dire que leur manière de me parler n'était pas agréable. Nous allions réserver 300€ de soins et j'essayais de trouver le créneau le plus adéquate pour nous mais visiblement dans ce spa ils en ont rien a faire. Très déçue et je n'y mettrais pas les pieds. C'est incroyable de se permettre d'agir comme ça avec des clients. L'appel à durer 4 min mais j'ai eu le droit à « je ne vais pas passer mon après midi à vous trouver une solution ». Une réelle blague.

Le système de prise de RDV est très bien pour les clients. En revanche, le système de comptabilité est complètement nul ! Je ne recommande pas du tout.

un devis

Excellente expérience

Institut très agréable une équipe de professionnels vous attends dans une ambiance de bien-être

BONJOUR concernant le buffet c est programmé pour les invites qui ont accompagne les mariées durant le cortège et nom pas toutes les invités concernant l ambiance musicale j ai passe personnellement toutes les musiques que vous m avez passe de votre culture bien cordialement

Être passé de 16 euros à 22 euros avant 14h00 c est honteux sans être prévenu de plus gérant pas souriant.. Rien d autre comme sauna a lyon

beaucoup de femmes le jeudi?

très bons kinés. Au top

Excellente prestation

Super ambiance . Coach au top aquabike entraînant me réconcili avec la piscine je recommande vivement

Même soucis en 2023 pour le tarif, on nous offre une carte cadeau mais au final on doit payer pour en profiter. Il faut comprendre que quand on offre une carte le cadeau n'est pas une prestation mais un prix .

Merci beaucoup pour ce moment de bien-être et de détente Spirituelle, Grace à vous le temps s'arrête, le stresse disparait et laisse place au voyage. Vivement le prochain massage professionnel à très bientôt ... Luci

Très beau spa , site magnifique surtout avec cette grande marée aujourd’hui Grand merci à Mathilde pour le massage « Caraïbes «  coup de cœur pour ce massage qui nous fait voyager sous le rythme de la musique .

Super équipe! Merci pour le travail effectué!

Un excellent accueil. Un spa jacuzzi hammam et sauna de qualité. Pour finir un massage de 40 minutes exceptionnelle sous les mains expertes de manon et sabrina un moment inoubliable. Je recommande ce spa n'hésitez surtout pas. Hate d'y retourner

Effectué ce jour un massage Thaï d'une heure 30 aux huiles ,et c'était une belle expérience. La compétence est présente ,et c'est un excellent moment d'évasion , de voyage et de détente. La masseuse dénoue totalement les contractures des muscles ,et on ressent une meilleure forme en sortant. C'est un vrai bienfait. Les huiles sentent bons et ne marquent pas les vêtements .

Il faut faire de la lèche. Ou alors tu sera considéré comme une (supprimé par l'administrateur) ma chère jai fais l'expérience 7 ans de ma vie et je suis bousillée de la tête au pied tu travail pour une misère les heures supplémentaires sont en récupération forcée y a plus de prime cherche autre chose . Un conseil

C'est toujours avec le même plaisir que nous fréquentons cette établissement d'une propreté remarquable, d'une qualité d'accueil exceptionnelle Fatima la gérante est d'une gentillesse et très attentionnée le jacuzzi et le sauna correspondent à nos attentes et la décoration est plaisante les douches sont impeccables ma compagne et moi avons plaisir à se retrouver dans cet endroit fort agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner Joëlle et alain

Massage quality

Entreprise bienveillante et dynamique , protocole professionnel OPI , conseil , vente, un travail dans une ambiance conviviale.