Avis des entreprises du secteur Surveillance en France

Avis des employés sur les entreprises Surveillance

Qualité pas meilleure que ailleurs plus cher et défaillance au rdv

bonjour, nous avons plusieurs alarme (froid, incendie, intrusion, détection de fumée...) nous voudrions les centraliser sur un central d'appel avec des numéros de permanence à appeler en cascade. pouvez-vous me contacter. merci.

Quand il avait Mr Amans l'entreprise n'avait aucun problème de gérance , le travail était partager équitablement entre les agents, depuis l'arrivée d'un nouveau gérant le copinage c'est installé , beaucoup d'agent ont quittés l'entreprise .

Je recommande fortement les formations de cet établissement. L’accueil et l’ambiance est formidable. On nous apprend plein de chose sur le métier et nous sommes bien suivi par nos formateur, ils restent à disposition pour toute question.

Benedicte Delattre tres bonne infirmière à l ecoute de ses malade elle nous réconforte et surtout elle fait du très bon travail et question de faire les soins elle est au top des top est tres patiente merci benedicte

Question aux employés: Secteur est il viable

Des professionnels exceptionnels. Du conseil jusqu'à la livraison. L’intervention du technicien a été parfaite, travail très sérieux, méticuleux et à l’écoute. Je recommande totalement. Merci encore // Exceptional professionals. From advice to delivery. The technician's work was perfect, serious, meticulous and attentive. I can totally recommend them. Thanks again.

Entreprise totalement incompétente et je pèse mes mots!!! Déjà la livraison, je reçois un sms qui me dit qu’un livreur passera dans la journée il était 10h.. (jetait au travail) en rentrant je constate que le livreur est passé à 9h .. merci de prévenir de la livraison 1h après le passage du livreur ça commence bien.. du coup ce livreur dépose le colis en point relais mais à 15km en pleine campagne dans 1village incompréhensible… je me débrouille et vais le chercher.. une fois rentrer je branche la console et elle ne fonctionne pas!!! Et depuis aucune réponse de leurs part!! Croyez moi fuyez au plus vite ne fait pas confiance aux charlatans de smalltech moi il mon niquer sur un PlayStation 5 …

Qui fait les devis ? De combien de personnes est composée la société fermatis ?.

Absolument pas. C'est une erreur.

Très bonne entreprise de qualité.

Matériel de qualité médiocre, le descriptif et autonomie ne coïncident pas. SAV payant. 0,50ct/mn. Cela coute quand on ne cesse de rappeler parce que l'appareil ne fonctionne pas corectement.

Parfait ! Personnel et médecins adorables, à l'écoute, très humains et professionnel. Je suis très contente de cette clinique

TED A DOMICILE je recommande fortement..grâce à eux ma fille à bien progressé...alors merci a toute l'équipe

Pour cette entreprise pathétique, je mets 1 seule étoile.

Tout à fait d'accord

A fuire, des (supprimé par l'administrateur) !!!! Opérationnel pour vous vendre leur contrat, ensuite augmentation du tarif sans vous prévenir, SAV catastrophique et une fois contrat résilié il continue de vous prélever.

Je pense que vous devriez revoir avec vos agents de sécurité en hypermarché les règles de respect pour les personnes handicapés. J'ai fait la très désagréable expérience de me voir demander de me pousser à une (supprimé par l'administrateur) pour personne a mobilité réduite pour laisser passer une femme enceinte accompagnée alors que je suis moi même détentrice d'une carte carte mobilité intrusion station pénible debout. Je me suis donc refusé en expliquant a votre agent que j'étais prioritaire celui ci n était pas ravi mais n'a pas eu d autres choix que de me laisser à ma place. Je ne pense pas que si j'avais été en fauteuil roulant il aurait eu la même reaction.Le minimum avant de demander aux personnes de se pousser est de demander si quelqu'un d autre est prioritaire et de s 'excuser

Installation de volets roulants le 28 juin 2023. Suite à un défaut de fabrication d'un tablier, nous avons alerté M.Augu sur ce problème à plusieurs reprises sans nouvelles de sa part. Plusieurs visites par des techniciens incompétents pour prendre des mesures fictives qu'ils avaient déjà. Pas de date d'intervention à date d'aujourd'hui, il ne donne pas signe de vie. Semble faire trainer le problème pour ne pas faire jouer la garantie. Attention, à fuir pour vos projets personnels !

C'est vrai

Aucun lien et aucune salarie chez ARS Telecom avec Madame halima Hilmi

Tirer des leçons ? c est un peu trop demandé pour les responsables qui ne savent que rabaisser, crier, et insulter leurs équipes. Vous êtes ingénieurs ? vous ne savez donc rien faire Vous êtes techniciens ? tenez vous prêt à ne jamais évoluer Vous êtes opérateurs ? soyez déjà content de gagner PRESQUE le smic Rien n'a changé et rien ne changera, pour les nouveaux je vous souhaite bon courage (pensez à la démission ça recrute pas mal sur la zone)

Réactivité, professionnalisme et bon rapport qualité/ prix. Je recommande

Suite à vos lettres, ci-joint le message envoyé à votre agent installateur "Applications Électroniques. " Mr. (supprimé par l'administrateur) . Bonsoir (supprimé par l'administrateur). J'espère que tu vas bien. Je reçois une lettre simple et la même en rerommandée Surprenantes. Je te les joints Et te remercie de ton intervention. A bientôt.Bonsoir (supprimé par l'administrateur). J'espère que tu vas bien. Je reçois une lettre simple et la même en rerommandée Surprenantes. Je te les joints Et te remercie de ton intervention. A bientôt.

oui super excellente

Les responsables de cette entreprise ne vous répondent pas, pour des questions essentielles. Ces gros tas *******, pensent peut-être avoir tous les droits. Mais pour collaborer, il faut répondre. Du coup, j'ai quitté l'entreprise avant de travailler pour eux. Il y en a un qui ressemble à un cochon, avec son pantalon tombant qui laisse apparaître une partie de son *****. Il y a une Noire qui a beaucoup de difficultés à faire son "travail" administratif. Et elle a un comportement bizarre. M'enfin, j'ai rien perdu...

ANDROUET est une terrible entreprise Avantages: Non Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an J'évalue cette entreprise à 1 Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise

J'ai appelé le GPIS pour du tapage provenant de chez mes voisins du dessus. Je ne sais pas si une équipe est passée car le tapage a perduré jusqu'à minuit.

Ce n'est que le début

Pour la réception du matériel pas de soucis. Par contre pour l'entretien service nul..... Nous avons procédé au règlement de la prestation "contrôle extincteur" début septembre, malgré de nombreux appels, nous n'avons toujours vu personne pour l'entretien. pas très sérieux

Entreprise à fuir, manager toxique et responsable qui envoie des avertissement sans preuve, juste sur les simples dire d'un manager menteur. Ils vous font des plannings de manière à ce que vous ayez pas plus de 2 jours de repos consécutifs et n'hésite pas à vous planifié 48h par semaine voir même 4 vacations de 12h de suite. Cette entreprise maltraite et épuise ses employés. Aucune chance d'évoluer en interne ils se tourne vers l'extérieur pour un recrutement d'un poste plus haut. Fuyez cette entreprise elle est toxique.

Ce professionnel donne des conseils pour l'achat d'un matériel et lorsqu'il s'avère que le matériel ne convient pas il se dédouane de toutes responsabilités. Fuyez le car ses conseils s'avèrent être mauvais. De plus il refuse il rpopose un retour des articles avec décote si utilisé mais, lorsque je demande les coordonnées de leur médiateur de la consommation, il m'envoie un mail me disant qu'il retire leur offre de retour avec décote. Malhonnête et incompetent

Une catastrophe aucune valeur humaine

Très bonne expérience.

Question aux employés: Recrutement

PAURAUX est une très bonne entreprise. Les pauses chez PAURAUX sont suffisantes. Je recommande cette entreprise pour: haute salaire. Excellente Société.

Une promotion en vue !!!!!

Arnaque abus de faiblesse. J'ai 75 ans et dois subir l'ablation d'un lobe de poumon cancereux au début du mos de juin. C'est pourquoi lorsque ma porte d'entrée s'est bloquée j'ai décidé de faire appel à un pro. je précise qu'il y a plus de 30 ans j'ai monté la serrure trois points que j'avais récupérée, à l'envers car venant d'une porte ouvrant dans l'autre sens. cette serrure a fonctionnée sans problème jusqu'à aujourd'hui. A noter le remplacement du canon en 2019. Le lundi 11 avril je prends rendez vous avec votre société pou le 12au matin.Le dépanneur diagnostique la necessité de remplacer à nouveau le canon.Il me présente un devis de 1137 euro 40 sur son portable comprenant deux clefs supplémentaires. De retour de l'atelier une heure après il replace la serrure l'essaye de l'interieure et de l'exterieure sans me proposer de l'essayer moi-même. A 4 heures de l'après midi je m'apprête à sortir faire des courses et n'arrive pas à fermer la porte. Après de trés gros efforts qui ont entrainés une tendinite je parviens à fermer puis ouvrir la serrure sur un seul tour. Je téléphone au dépanneur qui m'informe qu'il passera après l'intervention en cours. Bien sur le canon soit disant endommagé ne m'a pas été rendu. Alain Bué 17 rue de Lappe 75011 Paris 0147002363 Intervention du 12 avril 2022 En l'attendant je fais ce que je voulais éviter et regarde soigneusement les 5 pennes et constate que le quatrième en haut de la porte présente des traces de frottements sur le dessus. Sur une chaise je lime le penne et tout rentre dans l'ordre. C'est par la qu' professionnel honnete aurait du commencer et j'aurais volontiers réglé le forfait déplacement . Le remplacement du canon constitut une arnaque caractérisée. J'ai tenté au téléphone de trouver une solution mais ai été très mal reçu. La promesse d'un coup de fil d'un directeur n'a pas été concrétisée. Pas de réponse au courrier recommandé que je vous ai adressé.