Avis des entreprises du secteur systèmes en France

Avis des employés sur les entreprises systèmes

Profil Premium

TECHNICIENS XPRESS

Travail de professionnel très satisfait de mes leds

Super société état d'esprit réel plaisir

Je viens de rentrer dans ce domaine

UN EXCELLENT CABINET

Grâce à eux j'ai pu trouver un travail dans un domaine que j'aime, un grand merci

Benefits

Mais qui est serge Matile?

leurs avis concernant le travail

Très bonne entreprise à taille humaine. Très beaux projets d’intégration; forte autonomie. Management à l’écoute et bienveillant. Il faut aussi être débrouillard par moments.

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

La pompe à chaleur a été très bien installée, travail propre et rapide. L'assistante commerciale est très professionnelle et à l'écoute des clients. Par contre, le SAV ne prends même pas la peine de répondre. Il a fallu deux semaines pour obtenir la visite d'un technicien pour un thermostat défaillant pour entendre dire que tout allait bien, et une troisième semaine pour enfin obtenir un nouveau thermostat. Cela nous a coûté une consommation d'électricité très importante, car il ne passait pas du mode confort au mode économique et inversement. Il y a beaucoup trop d'intermédiaires pour avoir un technicien, qui plus est ,ne parle pas toujours français.

Aucune reconnaissance des salariées Ne chercher que a gagner de l argent sur le dos de ces salariés

Pas du tout !!!

Cela fait 6 mois que j'attends afin qu'ils me changent une pièce sur mon chauffe eau neuf installé par eux et qui explose en ouvrant l'eau chaude. L'ouvrier est venu constater le problème, devant passer commande de la pièce défectueuse afin de la remplacer, 6 mois après j'attends toujours. J'ai appelé on me tient au courant me dit on et encore pas de nouvelles. Cela dure depuis 6 mois. Vraiment pas professionnel.

bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!

Bonjour, est-il possible d'avoir les coordonnées de votre avocat svp. J'aimerais le contacter pour la même affaire. En vous remerciant, Cordialement Bakar

Bonjour; effectivement même si il existe une bonne ambiance entre les techniciens la façon dont ils sont traités, le manque de formation et les moyens mis a disposition et joue un rôle prépondérant sur le rendement de l'entreprise

A éviter, absolument pas sérieux

Ce site est il fiable ?

En poste quelque mois, entreprise toxique, économie sur la matière, management toxique. A fuir !!!

J'ai eu affaire à William et il est vraiment excellent dans son domaine, très disponible, trés professionnel et vraiment très gentil et très sympa en plus. Je recommande fortement cette entreprise et William plus particulièrement.

Disponibilité et amabilité du commercial. Respect des délais et souplesse des conditions de paiement.

Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .

Tres bonne ambiance de travail

Je vien d'appeler, et on m'a dit qu'ils prennent bien des stagiaires suffit rentré dans le site latecoere.fr et cliquer sur recrutement et constituer son dossier . Donc c'est possible , reste juste à tenté ma chance.

ENTREPRISE QUI NA PAS RESPECTE LES ENGAGEMENTS DEVIS (supprimé par l'administrateur)ET RESPONSABLE COLERIQUE ET PAS EDUQUE

Bonjour j ai exactement le même problème que vous 3 prélèvements de 160€j ai demandé la résiliation au 31 janvier suite à notre déménagement, ils m ont prélevé 757€et une mensualité de 160 €obligé de les bloquer sur mon compte bancaire ils ne veulent rien savoir ils me disent c est ANTARGAZ comment faites vous pour résoudre le problème ? Ils me doivent 640 €

navrant de constater que Monsieur Vancorselys ? RESPONSABLE?? j 'en doute . il ne suis pas et ne répond même pas aux problèmes sous garantie... le client devrait avoir un minimum de suivi mais n 'en esperez pas

Une entreprise familiale, très bonne entente. Le travail est minutieux, et contrairement à ce que je peux lire l’entreprise prends soin de ses clients. En ce qui concerne la préparation comme la réparation il faut y avoir travaillé pour pouvoir juger.

grand regret de les avoir quitté

Je subis le même problème : service administratif injoignable !

psq cst la chienneté

Entreprise très sérieuse. Produits au top et service très réactif.

Une entreprise décevant, parcontre pour vous prendre votre fric ils ont au top!

Le devis correspondait à mes attentes et les travaux se sont très bien déroulé. Je recommande !

Combien coûte un robinet Quooker ?

J'espère que c'est une blague.

Directeur en défaut de règlements de ses fournisseurs. En totale absence de communication

Bonjour, pourriez-vous partager plus de détails sur les expériences ou les problèmes que vous avez rencontrés avec eux? Cela pourrait m'aider à prendre une décision éclairée avant de m'engager avec eux. Merci d'avance pour votre partage d'informations.

Excellent vendeur. Super installateur. Service après-vente pour l entretien De la chaudière médiocre et inexistant

Depuis le 20 septembre 2023 j'attends l'intervention d'un technicien. Malgré les mails envoyés et les appels aucune réponse de leur part. Messages sur répondeur aucun rappel. Aujourd'hui le 11 décembre 2023 toujours rien.Cela fait pratiquement 3 mois maintenant que j' attends. Si vous avez du temps à perdre faite appel à leur nom service.😤

Société très professionnelle, à l'écoute des besoins, et connait son métier sur le bout des doigts ! Installation plus que conforme à mes attentes Je referai appel à GLG pour d'autres projets!

Non. Psychorigides.

Professionnel et qualifié

Société qui sur facture les frais de déplacement, vous avez plus de frais de déplacement que de pièces et reviens plusieurs fois pour vous facturer plusieurs fois

Entreprise sérieuse,à l'écoute, travail sérieux. Très satisfaite

ATARIA Consulting a une équipe compétente et dynamique aux services de ses clients

Installation de pompes à chaleurs Il y 3 mois . Régulation en panne. 10 appels,15 SMS, Plusieurs mails. Aucune réponse. Nous allons prendre un avocat Et porter plainte Une société Et un directeur vraiment Immature pour être gentil.

Devis pour une clim réversible

discours incomplet et incompréhensible

J'ai eu besoin de sécuriser mon restaurant, plusieurs entreprises sont venues a moi. Je pensais avoir besoin de plusieurs devis. Mais en un seul rdv avec geoffroy camus de chez protect système, mon choix était fait. Une semaine après tout était en place, les techniciens étaient au top aussi. Weldone

Extrêmement déçu par OPS Plomberie de Gaillan en Médoc: beaucoup de promesses, un service désastreux et en plus heureusement que j’étais vigilant sinon le plombier serait reparti avec du matériel m’appartenant. Entreprise à éviter

je trouve déplorable les relations commerciale avec le commerciale de marennes on donne un rdv on ne viens pas, on n'appelle pas pour s'excuser, on rappelle pas les clients suite a des messages.

Rv non honoré. Confusion dans les numéros de téléphone du client malgré plusieurs mises à jour. Toujours l'éternel de la sous traitante .insupportablr

Bonjour Embauché le 01/01/2020 Mon employeur Mr gallois m’a dit de démissionner ou il me licencie Courant mars 2022 J’ai fait une rupture conventionnelle date de fin le 30/04/2022 Je pensais à une bonne entreprise Mais les critiques dans le dos De la par du président et de la direction Or que quand vous demander de l’aide C’est avec une personne expérimentée Et pas des personnes qui sorte de l’école Je déconseille cette entreprise

super entreprise

Comment est l'ambiance de travail à Paris et Bethune

Cette personne ne travaille pas chez Technostorage

Caméra extérieure sv1006 N’enregistre que la nuit, j’ai contacté le SAV il faut leur renvoyé la caméra pour qu’une mise à jour soit faite avec une carte SD. Je leur ai demandé de mettre cette mise à jour en ligne sur internet ou de me l’envoyer il m’a été répondu que c’était confidentiel…. Je n’ai jamais rien vu de tel. A fuir

c'est une très bonne boîte intérim, je vous recommande vivement, équipe est au top.

Bonjour Mr Homan, Tout d'abord, pour quelqu'un qui soi-disant ne connait pas bien notre langue française, vous vous débrouillez plutôt très bien (nos devis ne doivent pas être si nébuleux que ça pour vous alors) La description que vous faites de ces travaux est bien trop succincte pour illustrer correctement l'affaire en question. Il faut tout de même retenir que non, on ne fait pas n'importe quoi avec le gaz monsieur (supprimé par l'administrateur), il y a des normes et une technicité à respecter pour effectuer un travail de professionnel et surtout respectant la loi (et la sécurité de tous) Nous avons effectué une première intervention pour un raccordement provisoire le temps pour nous de vous établir un DEVIS et d'envisager des travaux pour une installation définitive. Vous avez reçu ce devis vers le 9/05/23 et à ce jour, aucune acceptation de votre part ne nous est parvenue. Vous avez évidemment le droit de refuser ce devis et de faire travailler une autre entreprise. Mais si le devis n'est pas accepté chez nous, en aucun cas nous ne ferons des travaux, ce qui est tout a fait normal (et respectueux de la législation) Vous ne pouvez pas dire que l'on EXIGE 825€, il s'agit d'un devis que vous pouvez refuser Quelques précisions aussi sur la photo que vous joignez à votre commentaire, HEUREUSEMENT que nous avons bouchonné le tuyau, il ne doit pas etre utilisé en l'état, il faut absoluement faire les travaux décris dans le devis sans quoi vous risquez de gros problèmes. Le tuyau n'est pas enfoui...

changement d'un cumulus solaire pour un thermodynamique hitachi 270L... visite sur site d'un responsable d'actifroid pour le préprojet : identification de la meilleur solution pour la pose de la PAC/ le jour de la pose: équipe très efficace (2 personnes très compétentes et sympas) et pleinement satisfait du résultat surtout de ma consommation électrique qui fait une chute vertigineuse!

Je mets une étoile car le 0 n existe pas. Je vis un véritable cauchemar depuis que je suis entrée en contact avec Eva Security et depuis la date d'installation. je vais devoir entreprendre une action en justice car je ne m en sors vraiment pas. J ai payé une facture de plus de 3900 euros pour ne plus entendre parler d'eux et cette société ne me laisse toujours pas tranquille. J aurais du lire les commentaires négatifs avant de choisir d entrer dans une collaboration avec cette entreprise. Monsieur s 'obstine et n entend pas le client; Agir ainsi, c est mettre à risque l avenir de son entreprise; ce que je ne lui souhaite pas malgré tout. Un gros travail à faire sur la communication, l orientation client, l evaluation du besoin client et comprendre que le client n est pas dupe. Je ne peux même pas utiliser mon système. une grosse remise en question doit être opérée. Je ne suis pourtant pas du genre à laisser des commentaires négatif mais là la situation est catastrophique. j aurais aimé être alertée avant de me lancer... Je n ai jamais vu une telle catastrophe!!!