Dirigeant très désagréable
J’ai commencer ma formation chez one distrib et je trouve que les avis négatifs sont totalement faux merci a One distrib de me laisser ma chance et comme j’ai dit je suis à 200% pour y arrivé
S V P INNOVATION devrait définitivement s'améliorer: Salaire On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. On peut compter sur un contrat ici CDI. Une journée de travail dure 8 heures.
Super la.beaute Vive Nadia la plus battante la plus BeLLE on t aime
Je suis actuellement Alternante en tant que chargée de clientèle au sein du service commercial de Netcom Group. Je tiens à exprimer ma grande satisfaction quant à mon expérience professionnelle. J'ai l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, où je met en pratique mes compétences tout en apprenant de nouvelles choses chaque jour. L'équipe commerciale est très accueillante et collaborative, ce qui a grandement facilité mon intégration .Et Je suis convaincu que cette formation sera un atout majeur pour mon avenir professionnel. Je recommande toutes personnes souhaitant faire une alternance, de le réaliser Netcom Group car c’est une entreprise avec une très bonne ambiance de travail et d'équipe dans tous les services. Merci à toute l’équipe .
Arrêter de nous appeler
Super boite, ambiance internationnal et belle équipe. plus balance work
Juste des vendeurs malhonnêtes
les produits sont ils authentique et original?
Question aux employés: Etes vous aux 35 heures? Quelle est l'ambiance ?
Je ne reviendrai jamais chez eux, site ou magasin, Non respect des délais non-application de la possibilité de rétractation * sur des services de relations clientèle inexistant et pour rire essayer de les avoir en ligne sur le numéro indiqué sur leur site ! Si vous voulez plus d’infos sur cette entreprise il suffit de taper leur nom sur la barre Google et vous allez voir la liste des *dommage ici on est obligé de mettre une étoile ça n’en valait aucune,Mieux vaut consulter des entreprises sérieuses
Technique de vente qui cache le vrai prix - en plus des tarifs attractifs du service téléphone et internet, il y un contrat de location très cher de leur équipement qui n'est pas bon. Hausse des prix total de 33% après 3 ans. Contrat de 5 ans qu'on ne peut pas terminer sans payer la totalité des payments pour les 5 ans. Service technique qui ne résoude pas du tout les problèmes techniques (et il y en a, qui empêche significativement notre activité), mais ils marquent les demandes d'assistance dans l'espace client comme clôturées. Une perte de temps énorme pour nous en essayant de résoudre les problèmes, et juste pour communiquer avec nos clients! La pire experience contractuelle de ma vie.
Oui la personne que j'ai eu en ligne est très professionnel, carré et connait vraiment bien son domaine d'activité. On est chez un pro aucun doute sur le sujet
MR/mme essayez de comprendre d'abord la difference entre un editeur de solutions et NON un centre d'appel avant de s attaquer aux gens derrière votre écran.
Je déconseille vivement ce magasin, c'est une expérience que je ne souhaite à personne. En pensant acheter un iPhone "comme neuf", je me suis retrouvé avec un appareil à la batterie défectueuse et sans aucune garantie. Le pire, c'est leur service après-vente. Une attitude déplorable et agressive, totalement inacceptable. J'ai perdu non seulement mon argent mais aussi mon temps et ma patience avec des problèmes non résolus et des réparations bâclées. Le personnel, à l'exception d'une exception rare, semble plus intéressé par vos sous que par fournir un service de qualité. Les annonces alléchantes sur internet se transforment en cauchemars une fois en boutique. Ce n'est pas juste un manque de professionnalisme, c'est une tromperie totale. Passez votre chemin et épargnez-vous cette expérience frustrante.
Bjr je suis technicien FTTH D3 avec habilitation B0 Ho
Mon logiciel de caisse est hébergé chez Agitel qui a subi une attaque informatique le 8 janvier. Au début, on nous rassure en nous disant que nos données sont sauvegardées, dernières infos : pas sûr qu'on puisse les récupérer. Aucune autre précision
Grosse arnaque, de même que prudemment, ils vous font signer des papiers sur du papiers au carbones et au final tout change les mensualités les années de leasing sans avoir renouvelé aucun matériel on se retrouve avec un nouveau contrat que l on decouvre 6 mois apres ce sont des arnaqueurs . Ils ont carrément fait un faux bon de livraison signé à mon nom
Très bonne expérience chez BA INFO. Superbe équipe.
NOUS SOMMES UN OPÉRATEUR ET INSTALLATEUR PRIVÉE DE TÉLÉPHONIE AUPRES DE ENTREPRISES AUTOUR DE AIX EN PROVENCE
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans Ma note globale pour l'entreprise est 5 On peut compter sur un contrat ici B2B Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Les avantages ici sont: Bonne ambiance Vous pouvez compter sur des bonus: Oui UNIFYTELECOM est une très bonne entreprise Une journée de travail dure 8 heures Avantages: Non
Oui , et nous partons , plus de service, délais interminables, conditions des contrats toujours soumis à discussions . Patron aux abonnés absents
Grosse pression sur les salariés, (supprimé par l'administrateur) turn over, fuyez
A fuir 10 jours sans internet et téléphone dans un cabinet médical un technicien qui doit venir à 16h je l'ai attendu jusqu'à 19 h je l'attends toujours l'enfer A FUIR !
Abonné CIC Mobile Box Fibre (donc Euro Information Telecom) depuis plus d'un an, j'ai subi déjà pas moins de 5 coupures totales de mes services Internet, chacune durant minimum 1 semaine... Les chargés de service client sont des "machines", pas des humains, tant ils sont scotchés à leur script pré-écrit, bref aucune écoute client...il y en a même un qui a essayé de me refourguer un abonnement chez Free, alors que je lui expliquais que j'allais résilier si on ne trouvait pas de solutions durables, on marche sur la tête !!! Quant aux techniciens, des sous-sous-sous traitants de 3ème zone, qui ont reçu 2h de formation et font juste n'importe quoi. Ils débranchent un voisin pour en rebrancher un autre systématiquement...bienvenue dans la valse des clients qui perdent Internet à tour de rôle, honteux !!! Au bout de 15min de musique d'attente, quelqu'un du service client décroche...je répète "allo" mais j'entends juste des gens rigoler et parler une langue que je ne comprends pas...quand soudain j'entends "Oui bon ça va monsieur, vous êtes pressé !?", là encore, on marche sur la tête !!! On m'annonce que l'on va me rappeler et qu'il faut rester joignable, aucun rappel...je relance, réponse "Oui on vous appelle demain, c'est noté"...en une semaine, toujours silence radio. Bref ! Si vous voulez être traité comme un client moins que rien et être pris en otage par des incompétents, foncez au CIC Mobile ! Sinon, essayez d'autres FAI, l'herbe est sans doute plus verte ailleurs !
Pas satisfaite de l opérateur qui n est pas à l écoute des personnes âgées et nous snobe
très professionnel et disponible rapidement , à conseiller sans modération!!!
Méfiez vous de cette opérateur. Le seul avis positif de cette société sur google maps vient du (supprimé par l'administrateur). Ils travaillent avec des gens qui leurs fournissent des codes de personnes qui ont étés (supprimé par l'administrateur)
Je ne mets qu'une seule étoile 🌟. En date du 14 Mars 2023, je me suis rendu dans ce magasin pour vendre 2 WII avec tous les accessoires ainsi que des jeux. Au final on me dit qu'on me reprend le tout à une valeur de 15€ l'ensemble. 1er point négatif la valeur des 2 consoles + manettes + jeux ne me satisfait pas. Je décide donc de repartir avec mes articles. Mais pompon sur la timbale je me suis rendu compte en arrivant chez moi que la personne m'ayant reçu en magasin m'a garder un jeu de la wii poser sur le meuble derrière elle. Si vous souhaitez être arnaquer, allez dans ce magasin sinon FUYEZ
Prestation très chère. Informations incomplètes au moment de l'achat ont conduit à une signature électronique en absence de toutes les informations et tarifs. Je ne recommande pas.
la femme de tarascon? une vraie garce...
Le meilleur en France qualité prix bon accueil vraiment je serai une cliente fidèle
Oui ils sont compétents
Question aux employés: ils font de la vente par correspondance, mais non aucun service après-vente digne de ce nom à fuire
j'y suis allé
La société n'intervient pas pour les particuliers, par bienveillance nous les redirigeons vers nos réseaux partenaires qui font ces types d'interventions
j'ai essayé par téléphone et par mails sans succès
trés bon service de réparation je suis venu réparer un Samsung Galaxy A02s réparation éffectué en 20 minutes chrono
super societe
Qualité du service après vente à mettre en valeur. Ayant fait l’essai auprès de différents prestataires de services dans le domaine du téléphone portable , Phone 2002 a de loin le meilleur rapport qualité/prix.
@anonyme, j'ai également postulé 2 fois pour le poste de preparateur de commandes mais aucune réponse non plus de leurs part. Ils recherchent souvent des préparateurs et je me demande si tout va bien dans cette société. Je
Ni commerçant, ni performant. Seule la facturation fonctionne.
Je devais être hospitalisé pour une semaine mais le lendemain de mon hospitalisation l'équipe médicale a changé le protocole de soins du coup je suis sortie avec des soins journaliers j'ai pas pû annuler mon abonnement vu que la personne avait fermé boutique une heure plus tôt vu que c'était vendredi j'y suis retournée le lundi pour remboursement mais ça m'a été refusé ont me remet un papier avec une adresse mail et postale afin de me faire rembourser 😡 bravo pourquoi faire simple.... 😡
je viens de recevoir un appel du numéro (supprimé par l'administrateur) dont l'opérateur est completel RAS LE BOL de ces (supprimé par l'administrateur) et honte à tous ces opérateurs complices
Tarifs et produits compétitif
Super pour les avocats
Imaginez... vous habitez Rennes et achetez une Renault. Vous déménagez à Colmar. Et bien selon ce commerçant, vous désirez réviser ou réparer votre voiture, retournez donc à Rennes car véhicule pas acheté chez lui, il n'en veut pas. C'est exactement son attitude avec les montres. Je souhaitais juste adapter à mon poignet le bracelet métallique que mon frère vivant au Japon, m'avait offert pour mon anniv. Pourtant, je ne lui fais pas concurrence à ce bijoutier, on ne choisit pas la boutique où vos amis et famille achètent vos cadeaux. Mais lui refuse de toucher tout ce qui n'a pas été acheté chez lui. Mais bon sang, cette montre de toute façon est introuvable en France, il ne la vend pas... Pour vos piles de montres à quartz, passez votre chemin ! allez ailleurs que chez lui! je lui souhaite de tomber en panne avec sa bagnole à l'autre bout de la France, une toute petite panne mais qui rend la voiture inutilisable si pas réparée (car moi, enlever un maillon de bracelet metallique, un VRAI horloger, sait le faire) et que tous les garagistes et centres de réparation lui disent "désolé, n'avez qu'à retourner à Colmar avec votre caisse pour remettre des essuie- glaces qui fonctionnent"... car c'est exactement l'attitude qu'il a eu à mon égard... si tous étaient comme lui, il aurait fallu que je fasse un AR France Japon pour retirer un maillon à un bracelet de montre? Passionné de montre, je n'irai jamais chez lui pour mes futures acquisitions et je me charge d'inciter amis, famille, collègue à en faire autant.... Moi, je n'appelle pas cela un bijoutier horloger! je précise que j'aurais bien évidemment payé le travail effectué (qu'un autre horloger, LUI, m'a fait d'ailleurs mais n'a pas voulu que je le paye... saurais où aller pour ma collection de tocantes)
mauvais pression de la direction mauvais management aucune communication que du négatif
Super qualité je recommande !
Que vend canal+ Telecom