Honteux
Travail propre et soigné. Un superbe résultat. De bons conseils de la part de Mr VELY. Au niveau de l'entreprise l'accueil est plus qu'agréable. D'ici peu un nouveau projet à leur confier
Bonjour Mme Antoine, Nous sommes sincèrement désolés pour votre retour d’expérience négative. Malheureusement vous nous avez contactés après l’utilisation de votre cheminée avec l’installation et la responsabilité de votre agenceur de caisson « simplement collé » en bois mis à 10cm au-dessus de la cheminée et surtout avec une profondeur importante « non encastré et non protégé », ce qui effectivement est déconseillé car logiquement la colle n’est pas faite pour tenir et cela a provoqué un effet rebond de la chaleur et par conséquent a fait surchauffer l’ensemble mais sans endommager la cheminée car nous utilisons des matériaux de très haute qualité et des applications peinture haute température. Lors de votre appel, vous nous avez bien précisé que « la cheminée fonctionnait très bien, sans problème » sauf effectivement un soucis de surchauffe du haut de la cheminée causé par la pose de caissons en bois collé par votre agenceur «sans nous consulter en amont et sans avoir consulté les documents fournis, dont les informations sur le site et notice». Suite à notre communication qui nous semblait très claire pour vous et qui c’était très bien passée des deux côtés, vous deviez recontacter votre agenceur pour lui exposer son erreur. Nous vous avons même proposé qu’il nous contacte directement afin de lui expliquer la démarche à suivre et à ce jour aucun appel de sa part sauf un avis négatif à notre encontre de votre part. Nous restons à votre disposition ainsi qu’à celle de votre agenceur au 0562135742. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement Service Direct cheminée
je suis la personne qui a déposé cet avis
Ce professionnel est intervenu plusieurs fois chez moi pour l'entretien d'une pompe à chaleur et l'installation de la climatisation dans la pièce de vie et chaque fois il a fait de l'excellent travail, il vas droit au but, quand il repart tout est laissé propre rien à lui reprocher. De plus c'est quelqu'un de très humain, je vous recommande cette entreprise et Mr Faiola
Car ils ne sont pas serieux
Pour un poste de comptable avec un bac +3 et 23 ans d'expériences j'ai été embauchée à 1600 € brut pensant 6 mois puis 1750 € par la suite. Au vu de la grille des salaires EURO PEINTURE est très loin derrière le salaire d'une comptable confirmée soit 2400 € brut par mois. Je n'ai pas pu rester car j'ai été victime d'harcèlement moral et de moqueries sur ma RQTH. Ceci a été reconnu par les Prud'hommes.
Chère Sara peut tu utiliser ton cerveau pour réfléchir et comprendre que ce monsieur a bien utiliser votre service et du coup ne le conseille pas et tu n'en ai pas étonné car toi meme tu vends ce service en sachant pertinemment que tu arnaques tes clients. C'est quand même fou d'avoir aussi peu de scrupule dans la vie.
Sans vous enfoncer mais je ne suis pas d'accord car une rénovation a aussi besoin d'un entretien
A fuir travaille illégalement société radié depuis janvier aucune assurance pour les bagages un gros (supprimé par l'administrateur) à éviter si vous chercher une vraie société de transport pour le Maroc boulevard Montebello Lille ils sont sérieux
Depuis le début nous signalons une unité aussi bruyante en mode nuit et silencieux qu'en mode normal jour contrairement aux autres unités ! Les derniers technitiens qui sont venus nous ont tous les deux proposé une sonde qui n'a jamais été posée malgrès notre insistance... Le dernier nous répond que c'est normal et donnes des exemples tels que : "oui, mais le volume est beaucoup plus grand dans cette chambre à cause des combles" puis ensuite : "oui, mais le volume est beaucoup plus petit dans cette cuisine à cause du meuble qui la divise en deux", ou bien : "c'est normal les unités ne sont jamais totalement silencieuses" : ok, mais alors pourquoi n'y a t'il aucune différence de bruit entre les deux modes dans cette pièce ? De plus, celà fait deux ans qu'il n'y a pas eu de révision alors que nous avons pris un service de maintenance...
alors le personnel a du changer
très mauvaise expérience Mr Le Bihan encaisse les acomptes et ne fait pas le travail.
Bonjour madame, Oui vous pouvez les appeler c'est ce que j'avais fais moi pour poser mes questions. Bonne journée
Travail propre et soigné. Equipe discrète. Bon suivi de la direction. Merci à tous
Nul techniquement et (supprimé par l'administrateur) les clients avec une tarification exorbitante. N’assume pas l’incompétence de ses salariés et celle du dirigeant… pas de sav une fois la facture réglée ! En résumé : incompétent, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
oui 30%. le patron est genereux. mais tout passe par sa femme. je vous laisse faire votre expérience si vous avez du temps. planning plein pour toute l'année 2023....pas de place pour un devis a 15 000 euros payé argent comptant...j'avoue ne pas comprendre....la faim n'est pas encore là sans aucun doute...
Trial après nous avoir conseillé surtout sur le choix des matériaux a utiliser nous a fait un travail propre et rapide .nous avons ensuite posé des panneaux solaires et maintenant ma maison qui date des années 60 est autonome a presque 80 /100 merci l'équipe de trial et je ne manquerais pas de vous envoyer d'autres clients
Premièrement, lorsque j'ai vu le véhicule sur l'annonce de mel auto, l'indication sur l'annonce disait, CT OK, distribution faite, vidange, filtre fait etc,....Je précise que j'ai fait une erreur, j'ai laissé un acompte pour bloquer le véhicule au vu de l'annonce, mais après plusieurs demandes je n'ai jamais reçu le CT. et l'annonce avait disparue. M. MAILLE vient me chercher à la gare de Nimes, et me conduis avec le véhicule jusqu'à son garage. J'entends un bruit régulier à l'arrière, il m'informe qu'effectivement le haillon nécessite un réglage. Lorsque j'arrive au garage je demande le contrôle technique, M. Yohann Maille, m'indique qu'il est dans la voiture. Il va s'occuper des papiers me dit il. Je vérifie le coffre effectivement un simple réglage du loquet semble nécessaire. Je regarde l'intérieur, propre, le kilométrage, le moteur, sous le châssis, je vois que les amortisseurs arrières ont été changés. Les pneus sont usées mais pas encore au témoin. Devant prendre mon bateau le soir même, je revois M. MAILLE qui finalise les documents. Je règle le solde et quitte le garage direction Marseille. Sur l'autoroute j'entends régulièrement un toc toc à l'arrière je reste persuadé qu'il s'agît du haillon. Je fais une halte carburant et là surprise la ceinture de sécurité est quasi coupé en deux à la limite de l'enrouleur. Je n'ai plus le temps de faire demi tour je dois prendre le bateau. Arrivé à la maison pas trop content j’envoie un mèl à M. MAILLE et depuis ce jour plus de réponse. Septique sur les condition de cette vente, je fais faire un CT volontaire. Surprise pont arrière grippé (maladie des 206, c'était ça le toc toc à l'arrière) c'est un défaut majeur, ceinture de sécurité déchirée, défaut majeur, usure des pneus craquelés sur les flancs défaut majeur. Finalement je décide de faire expertiser le véhicule et d'attaquer en justice, mais l'expert m'indique que le véhicule sera immobilisé le temps du procès et aucune réparation ne peut intervenir avant décision de justice. J'ai besoin impérativement de cette voiture pour mon fils étudiant. Donc je prends en charge les réparations, mais ayant des doutes, je fais également refaire une révision complète, avec changement de courroie de distribution. Heureusement le garagiste me garde la courroie et les filtres, rien n'avait été fait. Bref ! je déconseille vivement ce vendeur.
Une équipe compétente et à l’écoute de nos attentes,
Parce-que je le connais très bien
excellent société répond vite je vous conseille
@carla. Ca y est, le gendarme a pris ma plainte, je suis loin d'être le 1er ! Il m'a bien expliqué ce qu'il ne faut pas dire à propos de ce dirigeant. Et vous Carla, a t il abandonné votre chantier ?
Un management difficile
Ancienne entreprise familiale et bienveillante devenue maintenant une société minable gérée par des incapables. Un DRH incompétent, hautain avec un comportement à la limite du harcèlement moral qui croit que ses employés sont des chiens et viennent juste pour le plaisir. Fuyez, mieux vaut le chômage que de bosser pour ce groupe
Question aux employés: 10 sur 10
Question aux employés: Très bonne entreprise
Poser chaudière viessmann neuve à condensation et service après vente inexistant
Grand professionnalisme ce qui est l’essentiel dans ce domaine. Rapport de confiance. Respect des devis.
Je cherhce un emploi a la fonderie MARTEAU de st omer !
Une entreprise très qualité dans son domaine
très professionnel dans le but de satisfaire le client, travail soigné je recommande +++