Jamais joignable au téléphone Spécialisé dans le répondeur automatique
Aucune parole. Comment ne pas dégoûter la jeunesse de travailler de vouloir s'instruire et de se développer. Comment justifier que le poste est acceptée le vendredi que le contrat va être signé dans les plus brefs délais et m'annoncer que tout est annulé le mercredi. A 14 jours de ma rentrée. Sans émettre la moindre émotion. Ce message sera sûrement jamais lu. Je vous remercie de me gâcher une année.
Bonjour .je suis à la recherche d'un logement je me suis rendu chez triplex nancy très bonne accueil et très réactif bonne visite de l'appartement très bonne journée
j'avais mis un avis négatif sur ce SYNDIC concernant sa gestion désastreuse de l'immeuble 15 rue des Vignerons à Vincennes : dans le studio que nous louons le chauffage collectif n'est plus assuré depuis 2 ans. Suite à mon avis, le cabinet a fait passer une entreprise qui n'a rien résolu. Et depuis, c'est le silence radio : pas de chauffage, cabinet impossible à joindre. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE QUELQU'UN SE REMUE ET CORRIGE LE PROBLEME ??
Syndic tout à fait compétent... pour laisser à l'abandon une copropriété pendant des décennies. aucun compte-rendu ni preuve de travaux exécuté ; A fuir absolument
Des vrais amateurs !!
Ils ne veulent que votre argent, la sécurité n’est pas leur priorité.
Nous sommes passés à l'agence de Narbonne ou par notre situation très particulière ,nous avons été reçu par une équipe très à l'écoute,nous avons pu bénéficier d'un suivi et d'une grande persévérance de toute l'équipe . Un très grand merci à cette équipe de Narbonne pour l'accueil et leurs professionnalisme. Un grand Merci👍
Nous remercions**que nous connaissions déja ( Agence de Montivilliers ) .Il nous a dirigé vers sa collègue Mme** pour une vente sur le havre . La maison a été vendue très très rapidement . Tout c'est bien passé ! La signature chez le notaire a eu lieu la semaine derniere et nous en sommes bien satisfaits . Encore Merci à eux deux . ***
Si toutes les entreprises pouvaient avoir cette intelligence, cette patience, cette pédagogie et cette bienveillance, que ce soit au niveau de la formation au poste ou pour nous faire évoluer, nous rassurer, nous faire prendre confiance et nous tirer vers le haut….il n y aurait que des Warriors. Merci pour tout ce que j ai appris en si peu de temps et tout ce que vous organiser en permanence dans le but de toujours nous faire évoluer. L . Entreprise style start up.
Bonjour, Je subis les préjudices d’une infiltration d’eau du toit depuis presque 2 ans. Toutes les démarches sont faites de mon côté en temps en heure. Je rencontre une inertie considérable du syndic COFEGI gestion : je ne compte pas les appels, les mails que j’ai transmis. J’ai demandé de l’aide à mon gamin également pour communiquer avec eux afin qu’il regèle le souci et répare le toit. Un premier passage d’un prosateur est fait mars dernier, mais le problème est à ce jour est là. Ceci m’épuise moralement. Être constamment dans cette attente et passer dans ma chambre et voir cette belle tache d’humidité, le taux d’humidité élevé dans la chambre… Cofegi est une entreprise florissante avec une croissance signifiante, des nouveaux contrats et pourtant personne ne répond !!! Et les semaines passent, les choses se dégradent. Entre temps les charges qui ne cessent d’augmenter. Elles sont payées dans le temps…Ce bien n’est pas un produit héréditaire, c’est le résultat d’un travail d’une vie et un long crédit. Je n’ai pas le luxe d’enrichir le syndic, je demande simplement qu’il rende le service correct pour lequel je le paye honorablement. Comment faire pour qu’il réagisse et répare le toit du bâtiment et que puisse être sereine chez moi ? C'est désolent d'attendre 2 ans et en face nous avons des personnes qui encaissent l'argent et pas de service quelle (supprimé par l'administrateur)
Livraison décalée de multiples fois Parking déplacé acte de vente à rerédiger Utilisation de l'appartement acheté comme appartement témoin sans information Re livraison décalée De mauvaise foi
Je suis (j'étais !) un client régulier et de longue date, consterné d'avoir été vertement et faussement suspecté d'impayé lors de ma dernière commande (finalement annulée) par une secrétaire absente depuis quelque mois et qui après avoir vérifié s'est tout juste excusée de sa méprise !!
Super petit brunch
Des vauriens. N’enregistrent pas l’adresse de déménagement par téléphone, et envoient ensuite des documents à l’ancienne adresse. Prennent des frais exorbitants pour pas grand chose. Un ami qui a fait des papiers officiels chez eux a aussi eu des soucis. Ils avaient oublié des informations importantes. A fuir car pas sérieux, trop d’étudiants en stage ou de manque de communication
Faux c est pire
RIEN A REDIRE C'EST TOP VEHICULES IMPECCABLES
Bonjour comment faire pour louer un bien qui m'intéresse ? Merci . Cordialement.
Formation adéquate Très bonne société Le salaire un peu juste
Pas professionnel
Cabinet fiable sérieux et surtout un dirigeant droit et honnête c est appréciable
Tres bien rien à dire
Agence qui ne connaît rien à rien… qui refuse de louer à des personnes biens. Bref très déçu… Je les déconseille… agence à éviter absolument
Étant donné qu ils rappellent tous les anciens employés qui ont démissionné et même ceux qu ils ont virés … je pense que cela répond à la question quant aux performances actuelles
Ma note globale pour l'entreprise est 1. N’y allez surtout pas ! Il n’est pas fichu de faire son travail. Réalise de faux contrôle en mettant en danger la vie des gens !
Cette agence ne sont que des voleurs ne payes pas leur fournisseurs obligé d allez cherché mon argent mois même Si vous ete Une entreprise faite vous payé avant
Dans une semaine, cela fera un an que j'ai quitté un box loué par le cabinet * et que J'ATTENDS TOUJOURS LA RESTITUTION DE MA CAUTION DE 130 EUROS. Cela fait plusieurs mois qu'ils me baladent en me disant que mon remboursement interviendra "dans les meilleurs délais".
Clientes depuis des Années ,je ne recommande pas ce professionnel .
Ils ont reçu le solde que je leur devait. Je n'ai pas les moyens ni le temps d'engager des démarches plus profondes. Je souhaite simplement prévenir, alerter, ceux qui se documentent sur le sujet en cherchant des avis, qu'il faut fuir dès que possible, ne rien signer avec eux. Surtout pas. Gain de temps, d'énergie et d'argent à la clef. Après avoir parcouru ce que les avis (de manière générale) disaient sur eux, je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait traiter de la sorte. Alors je me dis que... plus de voix il y a, moins de victimes il y aura. Evitez l'agence immobilière Baumann de Molsheim quoi qu'il en coûte !
ne pas faire confiance au groupe rambier ... plus de 30000 Euros d'impayés ...
La pire expérience de ma vie .la première fois je me fait (supprimé par l'administrateur)au téléphone par une agence .aucun savoir faire leur location s'en dans un état lamentable qui frôle linterdi il maltraite leur client. Des problèmes qui ne ce règle jamais fuite deau depui 3ans pas d'eau chaude mûre qui s'écroule ex...un sévices médiocre. Il ce permet même de venir chez moi quand ji sui pa et de fouile dans mes affaires ..des affaires qui disparaissent. Il mon même demandé de réparé leur maison à leur place en m'envoyant des fausse facture fait par le (supprimé par l'administrateur)une catastrophe à fuire. Le mec qui s'occupe des apelle est une personne très désagréable et qui fait du chantage au vielles dame qui insultes au téléphone et raccroche au nez des clients. Un vrai gamin irrespectueux
C'est un mensonge
Coudray Lorraine est mon syndic. Le gestionnaire qui suit notre copropriété est désagréable. Et ils ne sont pas du tout force de proposition. Les demandes devis « travaux » sont rocambolesques. (Ex : pose d’une planche de bois : 1000€)
J'ai contacté *********** de**************sur internet pour un changement de baie vitrée . Quelques jours plus tard un RDV était fixé avec ****************. Il m'a très bien expliqué la nature des travaux et m'a chiffré le jour même le montant des travaux. Un mois plus tard, la baie vitrée était changée. Félicitations pour votre professionnalisme et la qualité du travail. Je recommande complétement.
Aucune réactivité, l'impression d'être pris pour un c**. L'appartement que nous louons nécessite une intervention rapide et depuis deux mois rien bien que régulièrement relancés...
En 4 mois à peine, on vient de signer l'acte de vente.