Avis des entreprises à Vitré

Vitré Avis des employeurs

Bonjour Madame, Je n'ai trouvé aucune Lola dans l'agenda du 08/10/2021 et toutes les consultations de cette journée se sont parfaitement déroulées .. C'est un peu étonnant d'attendre tout ce temps pour écrire un tel dénigrement sur Internet bien entendu de manière anonyme et cachée... Etre réglée ne pose de problème que pour la réalisation du frottis mais rarement pour les diagnostics (et même cela peut en aider certains...)et un RDV d'urgence dans la semaine qui suit est systématiquement proposé aux patientes pour la réalisation des frottis. Toutes pourraient en attester! Vos propos sont évidemment totalement faux !!! Dr Catherine GUERIN

Quand tu es en panne tu n'es dépanné que lorsque tu declanche une procédure juridique après un mois de coup de téléphone cotidien.....

Institut très jolie avec un personnel très agréable et toujours à l'écoute. Les poses de vernis ou de faux ongles sont de qualité. J'y passe régulièrement pour mes extensions gels et je suis toujours autant satisfaite ! Le meilleur rapport qualité prix sur la région.

Nul . Aller voir ailleurs. Salaire horrible.

Ce n’est pas une entreprise sérieuse, cela fait 4 fois que je les appelle pour une assistance technique personne ne me rappelle ensuite. Mon ascenseur est bloqué, c’est toujours la même rengaine je les appelle pour m’aider sur un dépannage, personne ne me rappelle. À fuir expressément !!!!!

Bonjour, Suite à la livraison de notre construction maison individuelle, nous avons constaté plusieurs mal façons, une baie vitrée écorchée de chaque côté de l'encadrement PVC, sûrement le résultat d'une chute avant la pose, mais qui a été fixée malgré cela, son volet roulant tout gondolé, un radiateur avec le cadre enfoncé, la PAC avec un problème donc pas d'eau chaude pendant plus d'une semaine, la chape liquide trop haute donc impossible de mettre du carrelage au niveau de la porte d'entrée et les baies vitrées passent juste au millimètres, sauf dans la chambre avec le parquet où cela ne passe pas, notre escalier craque beaucoup quand nous montons à l'étage, chambre au rez-de-chaussée ne pouvant pas accueillir un lit supérieur à 140 de large car la porte touche d'un côté et de l'autre la baie vitrées, il est donc impossible d'avoir une table de nuit, des trous de perçage dans l'enduit à côté des gouttières, un enduit de poutre intérieur pas droit, voilà pour la livraison. Aujourd'hui je m'aperçois que l'enduit extérieur est fissuré à plusieurs endroits de la maison et surtout, suite à l'entretien de la Pompe À Chaleur, l'agent en charge, m'a dit de me rapprocher du constructeur qui a posé la PAC, car elle fuit à un endroit qui resulte d'une mauvaise pose, mais aussi qu'elle n'est pas au bon Ampère au niveau du tableau électrique, trop faible. J'ai envoyé un recommandé à maison inea qui ne reconnaît pas la faute de l'entreprise, sans même venir constater. J'ai donc essayé de joindre le responsable, mais à chaque fois la secrétaire me dit qu'il est absent, qu'il me rappellera, mais rien ne se passe. Voilà pourquoi je vous déconseille de faire construire avec cette entreprise.

Réparation décapage peinture, tous nickel. Beaucoup de communication avec le clients. Personnel passionné et très agréable.

tres cool

Bonjour, je suis navré d'entendre votre expérience difficile. Il est regrettable que des leaders puissent créer un environnement de travail aussi toxique. Avez-vous envisagé de remonter ces problèmes à la direction de l'entreprise ou aux ressources humaines pour trouver une solution à cette situation délicate?

Le numéro de téléphone indiqué sur le site internet ne répond pas, pas de sonnerie

Vraiment sergent major est une firme maltraitante. Aucune reconnaissance, des DR méchantes et hautaines, qui vous contactent même sur vos arrêts maladie ou vos soirées de repos, horaires qui changent toutes les 5 minutes ( donc aucun moyen d'organiser sa vie perso ), jamais une prime jamais un avantage, des objectifs irréalisables, même pas de tickets resto car pas de salle de pause ni même un frigo ou un simple évier, rien n'est fait pour les employés. Tout las bas est fait pour l'argent et le chiffre. On ne peut meme pas poser mes congés qu'on veut ils ont meurs semaines autorisées pour tous les employés a nous de nous y plier. J'ai travaillé 5 ans pour cette entreprise, je quitte en pleine dépression et burn out. C'est une entreprise a fuire, mais la clientèle est super et les produits sont beaux bien que la qualité ne soit plus vraiment au rdv ces dernières années. Seuls points positifs, le reste c'est un mine morale. Gros turn over a sergent major les effectifs ne restent pas, même les contrats étudiants ne vont souvent pas plus loin que la période d'essai... Et d'ailleurs en plus d'être payée au lance pierre pour des heures et une charge de travail pas possible parfois ils vont carrément oublier des bout de votre paie ou vous envoyer une autre fiche de paie que la vôtre. Les jours de congés payés a prendre qui disparaissent dans les cases du bas, mutuelle prélevée 2 fois etc etc... Passez votre chemin, ne postulez pas, on y laisse trop de plumes.

Faux profil

Répond parfaitement à nos attentes, très professionnel, et s'adapte parfaitement à nos besoins. MERCI

DÉCEVANT, DÉPLORABLE Pour "la grosse" révision des 60000km ; Arrivé au garage : 10h30. Retour prévu 15h30 (wouaw, ils doivent peaufiner grave !!) ... Je reviens pour 15h30 "elle est pas prête revenez dans une heure". Effet dominos : mon autre RdV pour changer les pneus tombe à l'eau ... départ en vacances décalé. J'aurais soi-disant été prévenu par SMS, je vais lancer un avis de recherche pour le retrouver celui-là ; juste un message sur ma boîte mail à 15h52. Pas d'excuses, tout va bien. Ils ont perdu un client, non 2 clients. Responsable d'une structure, la flotte d'utilitaires doit être changée, je vais leur épargner la rédaction d'un devis, je ne travaille qu'avec des professionnels de confiance.

Très bon accueil , bon renseignements et du personnel compétent gentil et sérieux. Merci beaucoup pour votre travail

Service après vente nul. Après des multiples appels et visites au magasin. Toujours la même chose. Nous sommes débordés. Il y a le salon donc pas dispo il y a toujours quelque chose. Ils sont sympas pour la vente mais pour le SAV ça laisse à désirer. Je suis hyper déçu. Payer le prix fort pour un fauteuil en ayant confiance en cette entreprise familiale qui travaille très bien mais ne rien recevoir en retour. C'est décevant. Je n'achèterai plus dans ce magasin. Au moins appeler le client pour lui donner un délai. Je suis enervé.

Les photos de Marie propose bien des séances photos. Famille, avec bébé, grossesse... en extérieur ou au domicile des clients

Laura

Quelle belle découverte ! Merci pour ces jolies valeurs et ces bons produits locaux

Meubles de qualité et le personnelle est très sympathique et à l'écoute des clients. Je conseille beaucoup pour effectuer vos achats de meubles.

A la recherche d'une SWIFT SPORT depuis quelques semaines , j'ai enfin trouvé mon bonheur chez MULTICAR Véhicule première main, peu kilométré, très propre à un prix très attractif ... un excellent rapport qualité prix ! Je tenais à remercier chaleureusement l'équipe et en particulier Jean -Marc pour son accueil, sa patience à bien informer , la pertinence de ses réponses , le suivi et l'accompagnement jusqu'à l'obtention de la carte grise. Merci pour cette belle qualité de service client en support de la vente.

Oui tout à fait

Bonjour. Moto ecole au top. Convivialité, professionnels, familiale.

Comment démonter une verrière Factory?

Je mets 1 étoile mais si je pouvais je mettrai 0 Premièrement, ce sont des personnes qui n'hésitent pas à fumer (se défoncer) pendant les séances de tatouages, en plus d'être jamais à l'heure. Deuxièmement, MKL ne sais pas tatouer des dessins minutieux avec des détails mais vous fais croire monde et merveille en disant que c'est le meilleur et que personne d'autre n'acceptera ce genre de dessins, ce qui est (supprimé par l'administrateur) il faut le reconnaitre. Troisièmement, MKL ne respect pas toujours le dessins original, et le fais à sa sauce, ce qui est très risqué puisque mon tatouage à été raté complètement et qu'aujourd'hui je dois tout détatouer pour plus de 2000€. Quatrièmement, mon commentaire sur FB n'est sans doute plus visible puisque MKL m'a bloqué suite à mon avis négatif. Donc me voila à écrire partout ce que je pense de ce tatoueur qui ne sais pas dessiner et malhonnête qui ne paiera rien de mon détatouage.

Ma note globale pour l'entreprise est 1 ABALONE TT VITRE est une terrible entreprise Les avantages ici sont: Aucun avantage Les principaux inconvénients de ABALONE TT VITRE sont: Superviseur incompétent On peut compter sur un contrat ici Autre Le système de bonus de ABALONE TT VITRE est: Pas de système de bonus. Avantages: Non Je travaille ici environ 3 mois Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Une journée de travail dure 8 heures A EVITER MAUVAISE EXPÉRIENCE

j'ai fais installer une pergola bioclimatique avec cette entreprise en avril 2022, j'ai un soucis avec un store electrique je viens d'apprendre que cette entreprise est en liquidation judiciaire je ne sais pas vers qui me retourner pour regler ce souci.

Personne (supprimé par l'administrateur) non professionnel, l agence c est très bien.notre urgence et après consultation du bon coin on voit plusieurs bien chez eux aucune propositions et toujours des dossiers avant .... ne répondent pas du tout cette agence et pour les propriétaires cela aiderais plusieurs personnes si vous alliés dans jne autre agence. Car beaucoup d avis négatifs pour boyer.. cela ne surprend personne car se sont des personnes très mal honnête, avec aucun respect des gens .

La moitié de ma commande a été remplacé par des articles beaucoup moins bien.