Bonjour, j’aimerais dire que mon expérience avec l’entreprise avec WEI and GO a été une véritable catastrophe. Premièrement nous pouvons parler des problèmes de destination que nous avons eu avec eux. Pour un weekend au ski organisé par le BDE de notre école nous étions censés partir à Val Cenis, mais nous avons appris 1 semaine avant le départ d’un changement de destination vers Chamrousse à cause de problèmes de logement dont l’entreprise ne nous avait pas fait part alors qu’elle le savait bien avant que nous soyons au courant. Deuxièmement je peux parler du logement « cauchemardesque » que nous avons eu à Chamrousse, bien que les deux organismes soient différents, c’est tout de même WEI and GO qui nous a fait nous rendre dans une auberge mal entretenus. Nous avons eu la chance de retrouver des taches de sang et vomis sur la moquette et les matelas, des trous dans les faux plafonds, et j’en passe, bref pas de quoi se loger correctement. En troisième point, je peux aussi parler de la société qu’ils ont demandé pour nous livrer le matériel de ski, du matériel défectueux par exemple qui a mis en danger plusieurs étudiants. Je ne vous invite donc pas à joindre cette entreprise pour passer un agréable séjour, c’est beaucoup plus de galère que du plaisir, donc passez votre chemin, je le dis pour votre bien.
Je conseil cette agence à 1000%très aimable,à l'écoute des clients, vraiment rien à dire
Pourquoi Azureva ne prend pas chèques vacances pour un achat fait sur veepee
Je rrreccommmande re trarret
Jeudi il avait pas bus Jeudi c'est honte c'est pas normal que les bus roule pas Jeudi matin on a temp du jusqu'à 7h39 Pk les bus 🚌 on pas rouler jeudi matin on n'a a temps du jusqu'à 7h39
En Septembre 2022, nous avons vécu un voyage incroyable grâce à Evasions USA et à ALEXIA , notre conseillère qui a été d'une grande disponibilité, pour nous créer le voyage sur mesure et qui a répondu à nos différentes interrogations et attentes nombreuses. Grâce à ses précieux conseils, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour et éviter tout problème. (surtout à l'immigration) Tout y était ! Le respect de notre budget, nos demandes particulières et de lieux a visité absolument (en accord avec nos métiers ). Les bons itinéraires et les pré-réservations, nous a fait gagner un temps incroyable! Et bien sûr, nous étions accompagné sur place par notre road book remplis de conseils et de bonne adresses Je recommande cette entreprise à taille humaine qui sait accompagner de A-Z leurs clients. Nous sommes déjà sur un futur projet voyage pour l'Est Américain... Et on sait qui va nous accompagner sur ce projet sans hésitation. Sébastien & Romain
Agence professionnelle et crédible
Norvege trois semaines
Comment contacter les hôtes Servas coté Est des USA ? De Washington à la Louisiane ?
En tant que conductrice ,jamais vue une entreprise qui raconte n importe quoi , qui vous prennent pour des C et surtout , les planning nul , la responsable du dépôt , ancienne conductrice sans expérience pour ce poste. A fuir sûrement , dommage pour nous les chauffeurs , car vous y mettez du votre , mais rien à foutre ils regardent leurs intérêts .Fuir Fuir Fuir
Super séjour au ski à andorre ! Une organisation au top et des chauffeurs super sympathiques. Un groupe génial et nos enfants ont fait connaissance avec d'autre enfants de leur âge dans le car! C'était super chouette A refaire sans hésiter. On a adoré !!! Un grand merci, on revient avec des supers souvenirs.
Nous revenons enchanté du Costa Rica, petit pays mais riche en sensation. Morgan et Andoni nous ont concocté un mix de 2 circuits « l’essentiel et le circuit ornitho ». Osvaldo notre chauffeur nous a fait découvrir son pays avec de très bonnes adresses de resto. La balade en bateau à Tarcolès rien que pour nous 6 (3 couples) avec Flore la guide, la naissance des papillons au petit déjeuner à Pierella Garden, la nuit au corcovado, la longue marche à Nauyaca et la baignade dans la cascade, la descente à Rio Celeste, resteront dans nos mémoires. Merci Morgan et Andoni pour l’immense surprise de nous avoir choisi des guides francophones comme Jairo, Henry, Flore, avec eux les balades ont été très enrichissantes et super agréables. Les hébergements proposés étaient tous confortables, de qualité, authentiques et hors des sentiers battus, cela était un réel plaisir de se retrouver chaque soir comme seul au monde dans cette végétation luxuriante. Petit bémol pour le lodge en fin de séjour «cabinas El Quetzal» peu soigneux et qui n’était pas au niveau des autres lodges proposés durant le séjour. En résumé, un grand grand merci Morgan, pour l’organisation de ce très beau voyage. Nous voulions de l’authentique et nous en avons eu, plein les yeux tous les jours. Nous recommandons Autenteo à ceux qui recherchent un voyage riche en découvertes et tonique
A fuir Un stop non annoncé à l’aller Une destination, saint Domingue, qu’il fallait éviter en raison de pluie très abondantes et inhabituelle depuis 4 mois Des bagages qui devait suivre sur le stop prévu au retour mais qu’il a fallu récupérer et re enregistrer Des manquements dans l’hôtel Aucune excuse…ni explications Fuyait cette agence de voyage
Je vais être le plus factuel possible : - Concept intéressant (principe de bille est sympa) - Emballage réussi - Le Gout ... alors c'est une énigme pour moi. J'ai vraiment trouvé simplement ces biscuits vraiment pas bons. Ce qui d'autant plutôt surprenant chez moi car je suis peu critique sur la nourriture, mais là je me suis retrouvé avec un biscuit très sucré (bon jusque là rien de bien affolant) avec le gôut de la fleur d'oranger qui est trop prononcé à mon gout mais avec une texture farineuse et un gout "cartonné" très loin d'un aliment agréable à manger. J'ai fait gouter à mes trois enfants, et à deux personnes de mon entourage, personne n'a aimé. La boite n'est pas terminée je me suis très déçu du produit. Je ne recommande pas. Il est nécessaire de revoir sérieusement la recette, et je trouve que ça ne fait pas bonne publicité aux cornes de gazelle que j'aime beaucoup habituellement. J'ai le sentiment qu'il existe un vrai buzz sur les réseaux (LinkedIn, etc) de la société PalletPille pour faire vendre ses biscuits, il me semble invraisemblable qu'un biscuit comme celui-ci fasse succès sans mettre un gros coup de pub en amont
Mal organisé, mauvaise communication, contrat à la limite du froduleux. Fuyez
Machallah une agences sérieuse avec des guides hyper performant à l'écoute une logistique au millimètre je viens de passer une Omra incroyable plein de spiritualité et une expérience inoubliable je conseille l'agence sans hésiter Merci a toutes l'équipe
Entreprise remplie d'humanité et d'efficacité, il ne faut pas hésiter !
Salem alaykoum wa rahmat Allah wa barakatouhou Très heureux d’avoir fait ma première OMRA avec Haramain voyage La prise en charge les informations la convivialité LE GUIDE PARFAIT LES HÔTELS AUSSI Mention spéciale à la piété de toute l’équipe Que dieu leur facilite la vie d’ici bas et sans l’au Delà Salem alaykoum wa rahmat Allah wa baraketouhou
VERBUS est une bonne entreprise Une journée de travail dure 8 heures J'évalue cette entreprise à 4 Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Les avantages ici sont: Paiements en temps On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Avantages: Oui
Déçus nous nous sommes trompé de bus à Arras (bus Escapade bleu et grand et avec soutes grandes ouvertes ) , rendu compte qu'à l'approche de Lyon cela nous as couté 300 euros c'est sur qu'on a pas demandé au chauffeur présent si c'était bien le bus il était occupé à parler à d'autres personnes. et d'habitude on fait l'appel mais là pas d'appel en montant ni avant de démarrer , et pas d'affiche avec le nom du voyage et di d'étiquettes pour nos places! On nous que c'est notre faute car sur le feuillet il y a la mention (faites attention il peut y avoir plusieurs bus ) en effet un deuxième bus était là mais plus petit (pas comme d'habitude) et pas vu de chauffeur et soutes fermées j'ai pense que c'était un bus de ville! Bref à Lyon on nous a dit de nous débrouiller pour un taxi un hôtel et le billet de train pour Toulouse pour rattraper notre bon bus . Heureusement les hôtesses à l'accueil de l'hôtel du voyage pris par erreur nous ont bien aidé . Cela s'est bien arrangé et avons pu poursuivre notre vrai voyage . après une nuit blanche et beaucoup de stress. et 300euros de notre poche. Alors que l'erreur et aussi du chauffeur qui n'a pas fait appel il avait sont compte de personnes mais voilà que escapade n'a pas signalé à ce chauffeur qu'il y avait eu un désistement de deux personnes ! il l'aurait su, il aurait bien vu qu'il y avait deux personnes de trop et il savait en plus que dans l'autre bus il manquait deux personnes (faute de escapade donc) et cela ne lui a pas effleuré 'l'esprit de faitre l'appel plutôt que de nous compte comme du bétail. j'espère avoir un message de votre part et au moins un geste commercial avec une ristourne ( nous voyage par votre agence depuis plus de 20 ans! merci
Question aux employés: salaire exact des opérateurs sct1 et Sct2
combien coute la modification d'un voyageur 10 jours avant le depart pour un voyage barcelon tenerife
Entreprise au top.serieuse et très professionnelle
OUi faut tout faire dans cette boutique
Moi je dis c'est abuser le prix après on s etonne qu'il y a des abandons d animaux. Je comprends pas c'est si facile ils s'en mettent pleins les fouilles car les ne vont pas abandonner leur animal.
Agence très sérieuse,qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire, j'y prends tous mes voyages depuis plusieurs années.
Une première chez *. Nous avons passé 2 semaines au village vacances *. Le complexe est agréable. Les chambres sont de bonne taille, équipées de lits 180, télévision et Clim. Les toilettes sont séparées de la chambre. Une grande terrasse équipée d’un bar jouxte le restaurant, dont les plats sont vraiment au top !! Cuisine maison et variée au menu ! La plage est parfaite, du sable fin et une eau claire à environ 27 degrés. Par contre à la réservation, nous avions réglé une chambre avec vue plage. Appel téléphonique quelques jours avant le départ pour nous informer que la vue plage ne serait disponible qu’après 4 journées, obligeant à un déménagement pendant le séjour. Les transats ne peuvent être pris en charge que le matin. Nous avions réglé la semaine, or, un matin il a plu. L’après midi étant clair, nous avons souhaite prendre possession de nos transats. il a été très complexe d’obtenir les transats et avons de plus subi les remarques désobligeantes du directeur. Cela n’est renouvelé le week end suivant, puisque le plagiste ne travaille pas le week end et n’est pas remplacé. Un grand merci au Directeur adjoint, toujours présents pour résoudre les petits soucis du quotidien que peuvent rencontrer les vacanciers. Il faut également noter que PERSONNE n’est joignable l’après midi entre la fin du déjeuner et 17 h 30. Pas de bar, pas d’animateurs, impossible de remplir une bouteille d’eau…débrouillez vous en fait… Il faut également noter que cet établissement n’est pas pourvu de piscine. Aujourd’hui, alors qu’il y a une alerte pollution dans l’eau de mer, cela aurait été bien agréable. Nous avons également testé plusieurs sorties : - 1/ « la terre des bergers » par IGESA. Totalement inutile et sans intérêts. De plus, le guide ne se cache pas de sa défiance envers les continentaux, et vous sort de nombreuses blagues plus douteuses les une que les autres. - 2/ La « Corse profonde » avec le guide Benjamin. N’hésitez pas. C’est exceptionnel !! Le guide est hors norme et d’une culture très développée sur l’histoire de l’île. - 3/ Le « cap corse » toujours avec Benjamin. Une visite avec des paysages exceptionnels, toujours agrémenté de l’histoire de la corse. D’ailleurs, si vous ne partez pas avec IGESA, n’hésitez pas à faire appel à Benjamin (STORIA CORSA). En ce début septembre, avec le départ des familles, nous constatons une petite baisse des prestations repas qui semblent moins pourvus. Il ressort aussi que pour le retour, nous devons être à l’aéroport à 6 heures. Nous nous rendons à l’accueil pour attendre notre taxi. Aucune lumière n’est présente. L’accueil est fermé. Aucune possibilité de prendre un café. Bref, pour terminer, la Corse est belle, voire sublime par endroit, mais pour les diverses raisons exposées ci dessus nous ne reviendrons pas.
Yoola, agence malhonnête qui (supprimé par l'administrateur) ses potentiels clients. Annulation du voyage et refuse de rembourser.
Soins excellents. Nourriture immonde
Très bon par rapport au prix
**organisation à l arrivée à l hôtel. Déçue par la qualité de l hôtel et de la non diversité des repas. En gros très *. JE NE PRENDRAIS PLUS ** vacances pas chères = vacances fichues
lol tu t’es fais scam
Condition en tant que salarié médiocre. Management et Direction autoritaire. Une RH qui ne veut pas du bien à ses salariés mais juste bien se faire voir auprès de la Direction quitte à déformer les réalités. Un fort turn over qui est dû majoritairement au management catastrophique et de ce positionnement de force constant. Les avantages salariales sont inexistants, pas de CE, heures supplémentaires non comptées. Impossible de promouvoir ses idées, entreprise vieillissante sur sa manière d’interagir avec ses salariés. Les seuls salariés contents sont ceux qui sont rentrés dans une spirale de « je ne mérite pas mieux que cette entreprise ». Aucune possibilité d’évolution, une presque « interdiction » de s’entendre avec ses collègues dans l’extra professionnel. Une vie privée quasi inexistante… ce genre de comportement en 2023 ne devrait pas exister. A fuir
Entreprise familiale faisant du bon boulot avec suivi
Au je le droit de reprendre mon travail en jilbeb
Grand merci à Julie qui ,non seulement était très chaleureuse au téléphone, mais en plus a montré ses compétences sur un problème "épineux" qui aurait pu nous créer de gros désagréments. Grâce à elle, nous pouvons maintenant nous consacrer à la préparation de notre voyage en Egypte. Encore Merci.
Message élogieux posté par un proche
L'entreprise est vraiment géniale, Tout le monde y est convivial et il y a une bonne ambiance qui est motivante. L'équipe est également très soudée et diversifiée en termes de cultures et d'ethnicités, donc tout le monde peut se sentir inclus dans le groupe. Conclusion: Je recommande 100% !
trés long dans les démarches, j'attends toujours une réponse après 1 mois pour 2 valises explosées sur 2 voyages avec Air France et à 3 semaines d'intervalles ! tout a été fourni, les justificatifs, les photos et je sens que je ne vais rien avoir en retour...
Très bonne entreprise, le personnel est au top
Trop répugnant ,une honte pour une agence de voyage ,du jamais vu
Bonjour Je vous rejoins sur ce point j'ai eu le même soucis, je déconseille fortement Mondassur surtout qu'il ne sont pas fiable. la version du conseillé n'avait rien avoir avoir les conditions de souscription. il refusent de me rembourser 1100€ pour une assurance souscrite et non utilisé.
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les retours positifs de nos voyageurs reflètent l'énergie que nous déployons pour des séjours réussis. Au plaisir de vous revoir.
Bonne entreprise. Emplois satisfaisants
Les salaires augmentent chaque année pour les salariés qui ont déjà fait une saison
Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente. Fuyez ce site !!"
Après une réservation de date plus que difficile car elle a été fixée 3 fois puis modifiée 3 fois à la demande du responsable du Lac du Bourget. (J'ai changer 3 fois de date de repos auprès de mon employeur) La journée de pêche a été vraiment catastrophique pour un stage de pêche (1 seul brochet ne faisant pas la maille pour 4 pêcheurs) Je ne remet pas en cause le résultat de la journée car personne n'est responsable de l'activité des poissons mais la motivation du guide était très proch09/09/e du zéro absolu. Aucun conseil ni explication, il s'est limité a changer de place de temps en temps. Dans sa brochure il était mentionné qu'il fallait prendre la taxe corégone si on souhaiter tenter notre chance mais en arrivant il nous a dit que nous n'allons pas aller tenter la corégone à cette époque Ce commentaire ne concerne que Le Lac de Bourget mais si tout le reste est pareil !!!
J'ai acheté un circuit aux acores avec TUI chateau Dunkerque. Après notre départ pas de problème jusqu'àu premier ennui séreux sur place. Je téléphone à l'agence qui me dit à 3 reprises "on vous rappelle!" Pas la peine de vous dire que je n'ai reçu aucun rappel. De retour en France ce jour je suis obligé de constater que la seule motivation de l'agence est le chiffre d'affaire Evidemment ce voyage avec cette agence est ma dernière. A EVITER A TOUT PRIX!!
C'est comme ça chez matatou.....
Excellent à tous points de vue
Ambiance de travail
Très bon entreprise, sérieuse
Quand on fait plusieurs demandes de location, la référence de la demande de réservation n'est pas systématiquement rappelée dans le fil des messages alors on s'y perd un peu. Il est demandé de donner quelques détails sur notre projet de voyage alors que le propriétaire qui n'accepte pas la demande ne donne aucune explication.Nous avons fait des demandes qui n'ont pas été acceptées et on ne sait pas pourquoi. Pour finir il arrive qu'un propriétaire n'accepte que des locations de 7j mini et son calendrier n'empêche pas de faire une demande de moins de 7j
Même pas une étoile ce site m'a (supprimé par l'administrateur) de 100 € et ne m'a jamais envoyé le billet et injoignable pas de téléphone pas de mail pas de contact même pas le numéro de mon billet vous êtes en accord (supprimé par l'administrateur) avec Kelbillet votre complice D'ailleurs je ne suis pas le seul avoir été (supprimé par l'administrateur) par votre site bande de (supprimé par l'administrateur)
Ancien chauffeur, je déplore une mauvaise gestion du personnel, salaires et heures minorés, retenues sur salaire injustifiées, même illégales. Salaires pas très élevés, parfois en retard... Pas de communication possible. Les chauffeurs, moi y compris, faisons tout notre possible pour assurer aucun retard pour les élèves et un service souriant et fiable, en dépit de nombreuses contraintes, principalement l'organisation et la rémunération .Comme la plupart des employés, licenciée injustement traitée comme des moins que rien... A Fuir !
C est bien décevant. 8 jours dans un hôtel à madere soit disant 4 étoiles qui n en vaut pas 2. Bref ça ne vaut pas ce que ca coûte.
En tant que fidèle client de Wagram Voyages, je suis toujours impressionné par la manière dont ils gèrent mes voyages d'affaires. Leur attention aux détails et leur capacité à anticiper mes besoins font de chaque déplacement une expérience sans stress. La communication fluide et leur engagement envers la satisfaction du client font de Wagram Voyages un partenaire de confiance pour toutes mes aventures professionnelles.
Equipe super sympa et compétente. Excellente gestion, et voyages vraiment originaux. Nous avons testé la Jordanie en avril, et tout a été géré de mains de maitre. Vraiment super à tous les niveaux.
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
AU DELÀ DE NOS ESPÉRANCES !!!! Un mois que nous sommes rentrés de ce fantastique tour du monde 2022 en "Première Safrans ", et nous avons toujours autant de mal à atterrir . Pas une journée sans revivre ce fabuleux voyage. Tout a été parfait, un avion quasi neuf avec sièges- couchettes "business", un personnel de bord toujours à nos " petits soins", boissons et repas de qualité à bord élaborés par un vrai " chef", une équipe de pilotes très professionnels avec lesquels nous avons pu échanger... Les 9 destinations de ce voyage, toutes plus extraordinaire les unes que les autres..., des véhicules de " liaison " , bus, hélicoptères, yacht, hydravion , etc ... tous récents et en parfait état.... Les hôtels choisis parmi les meilleurs sur chaque site, avec chambres/suites d'un très grand confort, et toujours à l'emplacement N°1 du site, les restaurants d'excellente qualité... Toujours une attention particulière à chaque détail pour chaque personne de la part de l'équipe Safrans , avec une mention particulière pour Sara , notre directrice de croisière. Les surprises, école de danse de Samba à Rio dans une prestigieuse résidence, privatisation d'un temple d'Angkor avec les ballets royaux du Cambodge en présence du Prince et bien d'autres... En fait , tout a été tellement parfait, que nous sommes incapables de dire quel site nous avons préféré... En résumé, un voyage de rêve, une organisation sans faille, avec une attention permanente de l'équipe Safrans. Certes, ce voyage représente un budget conséquent , mais nous n'en regrettons pas le moindre euro !!!! Nous avons quasiment déjà pré-réservé notre prochain voyage avec Safrans du Monde.... A CONSEILLER VIVEMENT !!!
Bonjour Avez-vous un projet de voyage au puy du fou? Merci d avance pour votre réponse. Jeannine Favrichon 06 82 05 45 10
Est-ce une société préoccupée par le bien-être de ses employés ?
Modification d 'un insert à bois vers un insert à pellets. Très satisfaite des travaux . Equipe très professionnelle et efficace.