Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1967 visiteurs uniques
Matériel de qualité, installation catastrophique (il a fallu se battre pour le faire refaire l'installation d'un spli, plafonds endommages, murs endommagés, crépi maison endommagé). Il a fallu tout gérer sur le chantier, installateurs qui n'avaient pas les plans, pas le bon matériel, pas les outils !!!) Pour couronner le tout, installation en panne au bout d'un mois et enfer pour que le sav intervienne. On vous gueule dessus, on vous balade et en attendant, installation HS. A fuir !!!!!
Vous avez pu trouver l'origine de la panne ? Essayez de faire venir un expert pour faire une audit de votre installation, et je suis sûre qu'ils ont touché la prime ?
Ils ne répondent jamais au téléphone.
Très rarement Je l’experimente depuis 6 mois
Pourquoi ils ne répondent pas au téléphone, ils ont qqch à cacher ?
A FUIRE - (supprimé par l'administrateur)
Une fois l'installation faite, plus de son plus d'image
C'est vrai ? Pas de SAV ? Vous pouvez me dire la vérité ? Merci d'avance.
Même chose pas de Sav pas de reponse
@Domilat - pas de réponse depuis quand ? Tu pourrais me dire la vérité ? Tu as payé un acompte ou pas ? Merci pour ton aide et ton retour
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Merci à Madame duval pour c’est réponse rapide j’ai beaucoup hésité par rapport aux (supprimé par l'administrateur) je recommande
Bonjour à vous, s'il vous plait avez-vous déjà eu à travailler avec eux?Comment avez-vous trouvé le travail?
A fuire
il vous font miroiter des choses et une fois l'installation terminé plus de son plus d'image
@ Nick, peux-tu me dire plus ? SAV n'existe plus ? Je voulais vraiment connaître la vérité. Merci de votre retour.
Vous avez des coordonnées à.npus fournir pour prendre contact avec eux ?
Aucun numéro ne répond
pourquoi vous en avez besoin ? vous avez aussi les problemes avec le son et l'image dans votre télé ?
J’ai une mauvaise expérience avec cette entreprise.En effet,le commercial nous avait garanti que nous aurions 3 aides suite à l’acquisition d’une PAC.A ce jour le 17-01-22 nous avons eu seulement la prim rénovation.La société était chargé de constituer les dossiers…il en est rien .Il est difficile voir impossible d’avoir un responsable au téléphone qui nous réponde sérieusement.Nous avons été abusé car nous devons rembourser une partie du crédit non prévu…..ce n’est pas sérieux….je ne recommande pas du tout.
C'est inadmissible, il faut porter plainte, je pense, vous attendez de recevoir combien en total ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Vraiment ,une plainte pour abus de confiance serait justifié.
est-ce que le probleme a été résolu ? qu'est-ce qui se passe maintenant ? vous avez réussi a joindre enfin le responsable ?
Je viens de faire les frais de cette société même cas de figure instalation effectué toujours en attente des aides promise le commercial n'a plus le même numéro, une société à fuir je vais sûrement porter plainte.
Je déconseille très fortement.
pour les aides, est ce que votre dossier avait été envoyé à temps ? C'est peut être un problème de délai
Je confirme. J'ai exactement le même expérience.
Vous avez eu beaucoup de problèmes de malfaçon ou avec leur service SAV ?
Nous sommes dans ke même fas
Bonjour.
Nous sommes dans la même situation. Avez-vous trouvé une solution depuis. Merci
Même expérience
Bonjour,
Nous sommes dans le cas que vous. Quelles démarches avez-vous faites en l'encontre de cette entreprise, nous essayons de trouver un regroupement pour faire pression. monge.francine@orange.fr
Les utilisateurs ont une expérience très négative avec CONTACTS SERVICES ENERGIES. Ils se plaignent de retards dans les démarches pour obtenir des aides, de mauvaise communication de l'entreprise, d'installations effectuées avant les demandes d'aides et de difficultés à contacter le service après-vente. Certains utilisateurs envisagent même de prendre des mesures légales, comme porter plainte ou envoyer une mise en demeure.
Quelles mesures l'entreprise CONTACTS SERVICES ENERGIES pourrait-elle prendre pour améliorer sa communication avec les clients et éviter ces situations problématiques à l'avenir ?