Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4903 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GLS FRANCE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Gls ce foute du monde
Il vous envoi un message pour vous dire que la livraison est prévue le lendemain et je prend une matinée et rien je l'ai appel et il me dise quil y a du retard sa serait le mardi maintenant c ce foutre de la gueule du monde
Ne travaillera plus avec gls car vraiment pas sérieux
Service nul. (supprimé par l'administrateur) A éviter!
bloque toute la journée en attendant la livraison annoncée ce jour par GLS.
une journée de perdue pour rien pas de livraison ce jour.
Pour moi deux journées perdu et impossible de les contacter. Seulement via messenger je suis arrivé à avoir une réponse, avec beaucoup de emoticon et aucune information utile. Le pire qu'on puisse imaginer.
Le pire service de livraison que j'ai connu.
À trois reprises ça a été catastrophique.
Service client d'une incompétence déconcertante.
Un colis arrivé carrément ouvert, deux livrés en point relais au lieu de domicile, dont un perdu.
Des livreurs qui se débarrassent aux points relais au lieu de livrer au domicile.
Je ne veux plus passer par eux, malheureusement quand on commande en ligne, on ne sait pas toujours à l' avance quel sera le transporteur.
Expérience très très négative. Faite attention au livreur quand vous commandez en ligne et si c'est gls évitez.
Vraiment très bien nickel merci
Ai-je besoin d'un code pour retirer un colis ?
Livreur pas sérieux
Dans les temps, impeccable
C'est vrai
Bonsoir, s'il vous plait il ont besoin de combien de temps pour la livraison?
Aucun service client , raccroche après un appel à 20 EUROS . Colis jamais arrivé
20 e l'appel ? ! À ouai quand même ! Tu t'es trompé de numéro, tu as appelé un numéro de péripatéticiennes?
Même expérience. C'est scandaleux.
Livraison prévue le Vendredi 27/05.
Toute la matinée à la maison en attendant. Vers Midi reçu à email disant que le colis n'a pas pu être livré "personne à l'adresse de livraison". j'ai été justement. Le livreur n'a pas sonne dans mon appartement. ( résidence fermée, adresse complète avec l'indication du numéro de appartement).
Vraiment um manque enorme de professionnalisme.
Service nul.
pas livré a mon domicile comme prévu, très mécontente car dans l'impossibilité de me déplacer, je dois payer une personne pour aller prendre le colis chez un commerçant
vous ne pouvez pas utiliser un autre transporteur ?
Colis non livré ne répond pas aux mail ni sur Messenger.Ne pas utiliser GLS boîte non sérieuse
Avez-vous reçu un email que vous devriez être livré ? Sinon vérifier vos coordonnées.
Popopopopope! Stop! Dis la vérité vraie ! Stop!
Quelle est la vérité? S'il vous plaît écrivez parce que c'est peut-être important?
Déjà gros manque de précision dans la date de livraison, coli livré sans que le livreur sonne a la porte (surtout pour signature ou renvoi volontaire du coli) puis mail de livraison confirmée avec la mention que j'etais absent alors que j'étais chez moi à ce moment là ; le livreur a déposé le coli à côté de ma porte d'entrée sans sonner puis est parti... Du gros foutage de gueule sans déconner !
Malheureusement, cette pratique est très fréquente parmi les livreurs... C'est qui est bizarre par contre c'est que la date de livraison n'a pas été précisée. Comment c'est possible ?
Je dirais même plus, impossible!
Existe-t-il un numéro de téléphone client ?
Non livré le jour dit voir Messenger
Aucun détail sur la raison de ce manque de livraison ?
L'employeur GLS FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GLS FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Très mauvaise expérience, colis perdu, personnel désagréable et suffisant.
Vous avez reçu le remboursement pour le colis perdu, je crois?
LE PROBLEME C EST LES LIVREURS DOMMAGE POUR CEUX QUI BOSSE BIEN MAIS LA RENOMER EST BIEN PRESENTE .
Livraison annoncée ce jour, bloqué toute la journée sans appel téléphonique , ni de la plateforme ni du livreur alors que le numéro est mentionné. Sur le site apparait : "ne peut pas être livré" . de l'art de prendre les gens pour des cons.
Vous portez plainte ? Il me semble que ces services fonctionnent mal depuis la pandémie
Expérience ce M.... Un livreur oublié une partie du colis qu il remet en livraison a une autre date sans m en avertir puis cette fameuse date arrivé j attend et je reçois un mail que le livreur ne passera pas j appel la plateforme qui me dis que la livraison est prévue le lendemain non mais sérieusement !!!!!!
Je suis vraiment mais vraiment très en colère et déçu de ce service
Vous avez reçu le colis finalement? Bien évidemment pas d'excuses ni de remboursement de la part de GLS?
Très déçu je devais recevoir un colis ce jour je prend mes dispositions pour être présent GLS. M'envoie un message pour dire que la livraison est impossible sans aucune autre explication je téléphone pour savoir pourquoi il me réponde colis très abîmé je leur demande si ils ont prévenu le magasin ou j'ai commandé il m'a répondu que c'était à moi à le faire j'j'ai eu le malheur de demander plus d'explication et que comme j'ai payé un service je trouve pas normal que c'est à moi de trouver une solution et la on vous raccroche au nez donc GLS à éviter
Catastrophique, à fuir à toutes jambes : mauvaise foi, incapables de lire une adresse, colis malmenés et à moitié ouverts, non respect des demandes de relivraison (qu'ils modifient à leur gré) :bref la quintessence du livreur qui considère le destinataire à sa disposition ! Je ne regrette qu'une seule chose maintenant :ne pas pouvoir donner d'étoile négative !!!
Livré dans un point relais à 10kms de chez moi car il n'a pas trouvé l'adresse, et dans un mail ils m'indiquent que personne à mon domicile alors que le chauffeur a appelé pour dire qu'il a livré dans le point relais. ils ne veulent pas livrer dans les villages, c'est une honte, nous payons pour la livraison à domicile, et bien sur on ne peut joindre personne
GLS multiplie ce genre de dysfonctionnement voici celui dont j'ai été victime
Colis non livré déclaré livré par GLS qui me renvoi à l'expéditeur qui n'y est pour rien, mais qui finit par accepter de me refaire une livraison à ses frais sans passer par GLS cette fois. 15 jours plus tard, un voisin qui habite 10 numéro plus loin que moi dans la même rue mais qui n'y vit pas et n'y passe qu'une fois par mois, retrouve le colis dans sa boite aux lettres et me le ramène chez moi. Je contacte le fournisseur pour lui dire que j'ai retrouvé le colis disparu et lui propose de le lui retourner, et je contact GLS pour lui demander si il accepte de prendre en charge le retour du colis. GLS me renvoi vers le fournisseur afin que celui ci fournisse un numéro de retour pour que GLS se charge du transport. Mais dans ce cas, il est certain que le fournisseur devra régler les frais de transport ce que je ne veux absolument pas. Le fournisseur n'est pour rien dans cette galère et GLS n'assume aucune de ses responsabilités ici flagrantes. Les prestations de ce transporteur sont très médiocres, et ce n'est pas la première fois que j'ai de sérieux problèmes avec eux. Pour parachever ce triste tableau, une fois contactés, il n'assume jamais leur responsabilité en vous renvoyant systématiquement vers votre fournisseur. Un conseil, fuyez GLS, pour ma part lors de mes futures commandes, je contacterai le fournisseur et si celui ci recours aux services de GLS, je ne passerai pas ma commande sauf si il s'engage à s'adresser à une autre société pour assurer ses livraisons.
C'est vraiment décevant de se voir promettre des choses et des services qu'ils ne peuvent assurer ! Avez-vous essayé de les contacter par la suite pour exposer votre problème ?
Gls en Corse région Corte nul colis retourné au vendeur l'excuse adresse incomplète
Je commande pour ma fille souvent il n'y a que vos livreurs qui n'on pas envie tout simplement j'ai fait ce métier donc je sais de quoi je parle
Ils sont payés pour livrer les colis, comment ça ils n'ont pas envie ? Personne ne les oblige à faire ce travail.
Colis déposé en boite aux lettres avec signature du chauffeur.. Impossible vérifier état des marchandises. GLS est coutumier du fait. A éviter.
Encore un livreur paresseux ! Avez-vous fait une plainte à la direction ? Les livreurs nous pourrissent la vie en ce moment.
De la (supprimé par l'administrateur)
Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-il possible de les rejoindre par téléphone ?
Colis devant être remis ma signature.
Dépôt en boîte à lettres avec signature du chauffeur
Intolérable.
Très mauvaise expérience.
Le livreur ne vient pas et indique que je suis en congés. Ne laisse pas d avis de passage.
Injoignable au téléphone. C’est déplorable. Finalement, votre client professionnel a dû réexpédier mes plantes par un autre transporteur, et bizarrement j‘ai fini par les recevoir parce que vous n’étiez pas là pour y mettre votre mauvaise volonté…. Merci pour rien.
Je pense que vous êtes juste tomber sur un mauvais livreur puisque d'habitude, je suis livrée sans problème. C'est votre première livraison chez eux ?
Service inexistant
Site passant par eux pour la livraison
Ne préviennent pas quand il passe pas de mot dans la boîte au lettre ni envoyé en point relais je dois recontacter le site pour me dire que le produit est retourné chez eux.
Je ne commanderai plus sur un site qui utilise leur service
Vous devez aller récupérer le produit chez eux ou ils vont encore envoyer par le même service de livraison.
Mauvaise expérience avec GLS une fois de plus. La livraison à domicile n'est jamais possible alors qu'on se libère pour être là. Signalement fait à leur encontre. Service client déplorable. Plus jamais de commandes si un marchand utilise ce transporteur, car perte de temps, d'argent et de patience.
Bonsoir à vous,
est-il au moins possible de demander remboursement à cette entreprise?
Livreur qui ne peut pas livrer : alors pourquoi paye t on la livraison ?
Pourquoi le coursier ne peut-il pas livrer ?
Mauvaise expérience, comme d'habitude. Aucun espoir pour ce transporteur.. Dommage, qu'on ne puisse pas mettre zéro étoiles. A fuir et à éviter pour tout envoi ou achat.
Pourquoi pensez-vous ça? Quelle était la raison précise pour éviter le transporteur ? merci d'avance
Nuls à tous Points de vue
travaillez-vous dans cette entreprise? pouvez-vous écrire quelque chose de plus? pourquoi l'entreprise a une note faible ?
J'évalue cette entreprise à 1.
GLS FRANCE est une terrible entreprise.
pourquoi une si mauvaise note ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus? J'aimerais savoir pourquoi l'entreprise a une note faible
Nuls, malpolis !!
Vous parlez d'une situation particulière ?
LE CHAUFFEUR ANNONCE ABSENT ALORS QU IL Y AVAI QUELQU UN
Bonsoir à vous,
cela ne veut pas forcément dire que c'était le chauffeur?
Pareil
@anonyme, @Aymeric, @CAPUT JEAN MARIE
c'est trop difficile de communiquer en francais?