GLS FRANCE

Évaluation 1.4/5
basée sur 415 notes
14 RUE MICHEL LABROUSSE, 31037 TOULOUSE CEDEX 1
SIREN: 315334011 Téléphone: +33 825 34 34 34
Évaluation 1.4/5
basée sur 415 notes

Avis GLS FRANCE Page 2

17 abonnés
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Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Père Noêl
Date de l'expérience: 2023-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

Colis prit en charge par vos soins le 6 décembre nous sommes le 18 ! Toujours pas de date de livraison ! Impossible d'avoir une réponse, emails, appels mais rien n'y fait...
Vérifiez avant de commander qui livre si GLS FUYEZ

Bea
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Aujourd’hui, j’ai reçu un sms en me disant que mon colis allais être livrée, puis le livreur m’envoye un message en me disant que il n’est pas à la bonne adresse et il faut que je descende mais je ne suis pas chez a se moments, je redonne l’adresse et lui demande si il peut délaisser mon colis dans la boites aux lettres, il ne me répond pas, vers le 16h quand je rentre chez moi, je suis stupéfaite, mon colis n’est pas dans la boites aux lettres, je demande donc à mes parents si ils à eux un colis livrée, ils me répondue que non, donc je vais sur gls pour voir où est mon colis est si il est perdu ou non, il est écrit que mon colis se trouve dans un point relais dans le 92, alors que j’habite dans le 95 et que je ne comprends pas l’adresse du restaurant qui est introuvable sur Google, j’appelle donc le services clients, il réponde, j’explique la situation et je voudrais savoir dans quelle point relais est mon colis pour aller le récupérer, le monsieur me répond la même adresse que j’ai eu, il me transfère ensuite aux services en relations avec les livreurs pour savoir où le point relais est exactement, j’ai patienter pendants 10 MINUTES, sans que personne ne répondue, entre-temps j’ai reçu un sms en me disant que mon colis a été livrée dans un point relais, je ne sais pas si mon colis est là bas ou non ou si c’est mon point relais mais je verrais demain.



Services déplorables qui ne vous aide pas et que ne vous répondue pas aussi, je ne recommande absolument pas et pour toute les entreprises qui veulent livrée des colis, ne prenez surtout pas gls, les livreurs n’essaie même pas de livrée à l’adresse marquer et dans la boites aux lettres et le SAV n’est pas meilleurs, voir pire même.

Steph
Date de l'expérience: 2023-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Rien vu de pire
Rien vu de pire
Ils débarquent avant l’horaire convenu
Personne n’est sur place
Finalement ils laissent le canapé à une autre adresse dans la rue, autre étage … et forcément aucun recipissé signé !
Et bien sure on ne savais pas où était notre livraison !
Impossible de joindre le livreur !
Heureusement que le résident a cette adresse était honnête , et nous a contacté, sinon on pouvait dire adieu à notre canapé !

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Gaetan
Date de l'expérience: 2023-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

J'attends un colis de GLS qui aurait dû être livré au point relais vendredi dernier. Je reçois un message m'indiquant qu'ils n'ont pas pu le livrer au point relais pour une raison inconnue. J'essaie de suivre la démarche en ligne pour reprogrammer une nouvelle date de livraison comme demandé, mais cela ne fonctionne pas. Je suis alors contraint de les appeler. Ils reprogramment la livraison pour lundi car ils ne travaillent pas le samedi et le dimanche. Le lundi, j'attends mon colis, mais en vain. Je décide de les rappeler. Ils m'informent que la personne qui a entré la nouvelle adresse de livraison n'a pas validé informatiquement la reprogrammation de la date de livraison. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas été livré lundi. Je leur demande alors de reprogrammer pour mardi, mais ils ne parviennent pas à valider le point relais que j'avais choisi vendredi. Ils me proposent alors un nouveau point relais, beaucoup plus éloigné, à mon grand regret. Le mardi arrive, j'attends mon colis, mais rien. Je les appelle à nouveau. Ils m'expliquent qu'ils ont eu un souci technique empêchant les livraisons. Ils me donnent deux solutions : soit je vais récupérer le colis dans leur entrepôt, situé très loin, soit je reprogramme une nouvelle date. Il est hors de question que je parte récupérer le colis si loin, ayant payé pour une livraison en point relais. De même, ils refusent de me le livrer à domicile car j'ai opté pour une livraison en point relais. Ils reprogramment alors une nouvelle date de livraison pour mercredi. Nous sommes mercredi, et je n'ai pas de nouvelles du colis. Je les appelle, mais aucune explication n'est fournie. Ils reprogramment une nouvelle date pour jeudi (demain). Espérons que cette fois-ci, ce sera la bonne.

Nidev
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite cette fois ci livreur très gentil souriant alors que je n'avais eu que des griefs attente de colis non livré pour de fausses raisons promesse de relivraison non tenu.Félicitation pour l'amélioration pourvu que cela dure Merci

Dorra
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

S’il y avait moins de 1 étoiles je l’airais mis mais C EST HORRIBLE le pire service 5 colis retourné a cause de GLS auune tentative de livraison aucun avis de passage aucun appel leur centre d apl est un cirque c’est des robots j’ai l’impression ils comprennent rien a ce qu on leur raconte a part reprogrammer la livraison pr demain madame je ne comprends pas aucun service de réclamation les emails sont traiter en high level , MAIS COMMENT EST CE QUE LES VENDEUR TRAITENT AEVEC EUX vraiment ce n’est pas normal

serge
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

très professionnel , et rapide

Gérald
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Honteux j'ai passé commande pour un cadeau de Noël un mail m informe que le colis à été livré le 7 12 à 9h54 précisément étant à mon domicile et le colis ne rentrant pas dans la boîte aux lettres je décide de joindre gls la croix et la bannière après un premier contact au bout d un temps interminable on me renvoie sur un autre service rebelote puis on racroche en plus bien sur c'est un numéro payant je fais des recherche sur internet et la pour envoyé un mail impossible gls sont des (supprimé par l'administrateur) et font tout pour que le client laisse tomber

BARACK
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Lamentable
Extrêmement décevant. Vous achetez un cadeau pour Noel, étant absent à mon domicile le livreur se permet de laisser visiblement mon colis à un voisin que se prénomme « DOMINIQUE » pas de pièce d’identité bien sûr. Je contacte la société le lendemain puisqu’aucun de mes voisins ne m’apporte mon colis. Je frappe à toute les portes de mon voisinage le soir même en vain. Soit j’ai un voisin malhonnête, soit la société GLS se moque de moi. Je tombe sur une opératrice le lendemain qui récite un texte en boucle sans aucune logique et me dit ne pas être en rapport avec les livreurs. Je lui demande les coordonnées exactes de ce pseudo voisin DOMINIQUE en vain. Elle ne cesse de me dire de remplir une attestation sur l’honneur de non réception de mon colis et de le transmettre au site internet qui m’a envoyé ma commande. C’est une HONTE, SCANDALEUX. Aucun professionnalisme. A FUIR. JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS

Anonyme

Expérience aussi pénible avec ce service

ORI
Date de l'expérience: 2023-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

C'est complètement nul !!!!!
J'attendais un colis, le livreur l'a remis à un inconnu qui a signé l'avis. Il n'a même pas vérifié l'identité de la personne !!!
Honteux !!!!
N'ayez aucune confiance en cette société, elle doit fermer ses portes et ne plus jamais exister !!!
C'est LAMENTABLE !!!!!

Yadin
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur mal aimable. Aucune considération ni de la marchandise ni du client.
Aucune conscience professionnelle. Très mauvais service.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Un service qui n'en est pas un!

J'établis une commande chez un fournisseur; celle-ci est organisée en 2 colis.
C'est GLS qui est mandatée par celui-ci.
Sur le lien de commande, le fournisseur précise que le transporteur ne lui a pas communiqué les éléments de la livraison; donc pas de suivi possible...
Je récupère le 5/12 un avis de passage; immédiatement je vais sur le site pour demander une seconde livraison pour le 7/12.
Le 7/12 aucune livraison (j'étais présent toute la journée!). Je vais voir sur le site, et là surprise, le second passage a eu lieu le 6/12!
Je contacte le service client qui me dit: "on vous livrera le 11/12, pas possible avant". Je ne suis pas là au cours de la semaine qui suit pour raisons professionnelles, je demande donc une livraison en point relais. Réponse: "il n'y a pas de point relais qui travaille avec GLS dans votre secteur, ni dans le secteur dans lequel vous allez travailler". Seule solution faire 55 km pour aller récupérer le colis à l'agence, mais pas avant le 11/12...
Bilan: je ne pourrais pas me servir de ce dont j'avais absolument besoin, je vais être obligé de décaler le chantier.
A qui dois-je facturer le retard?

A fuir
Date de l'expérience: 2023-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, livraison avec 24h de retard par rapport au RDV demandé par leur soins, livreur désagréable, il pète un scandale et refuse de livrer le colis car SA SOCIÉTÉ ne lui a pas transmis les instructions de livraisons, il a fallu 3 voisins pour le raisonner, merci pour le scandale et la honte infligée devant chez moi sans parler de la livraison médiocre

Tornade
Date de l'expérience: 2023-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

Et de deux ,je ne veux plus avoir avec ces livreurs je me suis bloquée la journée pour rien crotte!

Privat Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

Mon colis a été livré au point relais, alors que j’ai payé pour l avoir à domicile le livreur a certifié que j’étais absente alors que je n’ai pas bougé de chez moi, ceci n’est pas la première fois vous devriez quand même suivre vos livreurs ou faire attention à leurs déplacements car ça fait quand même car certains fournisseurs quand on livre un point relais, c’est gratuit, nous payons quand même pour avoir à domicile!!!!!

vol de colis par le livreur
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur a posé le colis dans la boîte aux lettres, a pris une photo, puis est parti avec ce même colis (2m après son appel rien dans la boîte aux lettres, inaccessible pour qui n'a pas de clefs. je l'ai appelé 84x, rien). Et maintenant j'en ai pour des mois d'attente avant de potentiellement avoir un remboursement partiel. Le service client ne sert a rien. Ne passez surtout pas par GLS même s'il faut payer un supplément, faites tout pour les éviterr

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

On ne peut pas mettre 0, dommage !

Colis soit-disant livré à une personne de confiance alors que nous sommes à la maison, personne n'a sonné et cette personne n'existe pas dans notre rue !! Un service clients incompétent (ils sont gentils mais nuls) qui va bien avec leur service de livraison. Nous avons payé pour un produit et une livraison pour rien.

siffredos
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Si vous n'avez besoin de rien, choisissez GLS !
5 jours d'attente à rester chez soi pour un colis qui n'arrive jamais. Au téléphone, GLS vous explique que c'est l'agence locale qui gère votre produit et qu'ils ne peuvent rien vous dire de plus, à part qu'il y a eu un 'incident'. C'est très clair, non ? Et quand vous insistez, on vous raccroche au nez... moi je dis bravo !

Ami67
Date de l'expérience: 2023-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

COLIS PERDU. Le livreur GLS m'a informé au téléphone qu'il avait déposé le colis au niveau de l'entrée d'un immeuble de 24 appartement. D'après lui, le colis aurait été récupéré par quelqu'un d'autre. Ce choix témoigne d'un important manque de responsabilité et de professionnalisme.

Lili
Date de l'expérience: 2023-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Nuls comme toujours !
Colis non arrivé au point colis et plus de nouvelles.
Sur leur site le suivi n'est plus disponible. Mon colis n'existe plus
Bande de nullards incompétents et malhonnêtes

Tata91
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets 1 étoile mais franchement, ils ne la mérite même pas. Mon colis sois disant livré chez moi mais mis dans un point relais à l'autre bout de la ville sans même me prévenir. Livreurs qui font ce qu'ils veulent et des dirigeants non regardant sur leurs salariés, GLS est à fuir par tous les moyens. Boîte de (supprimé par l'administrateur)

Jan
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pour une livraison de 5 mn , vous êtes cloué chez vous de 8h a 18h .....on a su marcher sur la lune en 1967 mais on ne peut pas gérer des livraisons en 2023........quelle honte ! A quand une révolution ?

Jan
Date de l'expérience: 2023-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

Pour une livraison de 5 mn , vous êtes cloué chez vous de 8h a 18h ...aucun créneau horaire, même pas matin ou après midi ! Ah ! On arrête pas le progrès !!! Terrible ! En 2023 !! On a pu marcher sur la lune en 1967 mais on ne peut gérer des livraisons en 2023 !!!!

Pipo
Date de l'expérience: 2023-11-14
Évaluation de l'utilisateur :

Ma livraison devait avoir lieu samedi (retard soit disant adresse incomplète..) Le vendeur avant l'expédition ma re-demandé mon adresse exacte et je lui et confirmé qu'elle était bonne
Samedi mail me disant impossible de livré adresse incomplète!
lundi rebelote sur la confirmation de mon adresse. la personne me dit vous aurez votre colis demain.
c'est mardi et Il est 14:30 et toujours rien....

Magdav62
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

J'attribue cette note car le service livraison ne m'a pas vraiment satisfaite
Colis qui devais être livré entre le 30 et 31 octobre. Et pas reçu a au date la, car retard. ( Que je peux comprendre.
Reçu un message ou mail, m'indiquant que je serait livré entre le 1 et le 3 novembre.
A savoir que j'ai fais livrer ce colis au travail de mon mari (Contrôleur technique en indiquant les horaires d'ouverture et fermeture)
Le 2 novembre je reçois un mail en disant que le colis n'a pas pu être livré... Il était 6h58 alors que j'avais indiqué a partir de 8h jusque 18h30.

Mon mari reçois un appel vers 13h pour reprogrammer la livraison en expliquant bien que c'était un centre de CT....
Le livreur ce pointe le lendemain en disant qu'il avait eu du mal a trouver car pas de numéro de porte a l'adresse ( bien sûr il a pas de numéro pour ce centre) mais assez voyant avec le bâtiment et le nom du centre de CT. ... Il indique également a mon mari que le colis et dans son camion depuis lundi 30 octobre.
Et mon mari la pris de haut en lui disant, Mr il ne vous est pas venu a l'esprit de m'appeler sachant que mon numéro de téléphone est indiqué sur votre bon de livraison ainsi que sur le colis, sachant que vous ne trouviez pas je vous aurais expliqué et indiquer la route, mais vous avez sûrement passer plusieurs devant mon centre ( car il et a une sortie de rond point) ...
Donc je ne recommande pas du tous la société de livraison GLS.
Autant plus que ce n'ai pas la première fois qu'il ce passe quelque chose avec eux.

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-01

Normal de voir ce commentaire, tellement de gens sont insatisfait par cette entreprise.
Un livreur à tamponné un passant, lui causant une fissure au tibia, il n'a même pas laissé son numéro de téléphone pour faire le constat, le livreur est parti, il a eu de la chance, pas de témoin, la victime tellement sonné qu'elle n'a pas regardé la plaque d'immatriculation...

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

J'étais soi disant absente de chez moi ce matin . Il était plus facile pour le livreur de déposer mon colis au point relais en bas de ma rue . Heureusement que je ne suis pas dans un fauteuil , et pas dans l'incapacité de porter des charges lourdes (vu qu'il s'agissait de pâtée pour animaux) . Il ne s'est même pas présenté à la maison pour savoir si j'étais ou pas , là, aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres .
Ce n'est malheureusement pas la première fois , c'est vraiment un service de livraison lamentable !

Roland
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour. Je reçois une commande livrée par GLS. Je ne reçois qu’un colis, je demande au chauffeur s’il n’en reste pas un dans le fourgon. Il me répond par la négative. Je pense que la seconde partie est différée. Le commerçant m’annonce commande complète livrée. Le chauffeur aurait dû voir avec le bordereau sur le premier colis qu’il manquait un paquet. Je pense qu’il y a des vols dans leur service. Impossible de répondre à l’enquête satisfaction si on met un avis négatif. J’espère que ça va s’arranger mais je ne recommande pas GLS. Cordialement.

Richard
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Le transporteur GLS devait me livrer au domicile colis numéro 00HRXUNH, je viens de recevoir un SMS comme quoi il a déposé le colis au point relais et j'était bien chez moi toute la journée. Vu le prix payé c'est inadmissible. Plus de commande via GLS!

jppal
Date de l'expérience: 2023-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

Cette entreprise donne un crénau de livraison de 8h00 à 18h00 sans préciser vous obligeant à bloquer votre journée chez vous à les attendre. De plus, si c'est le jour en question un vendredi et qu'il ne respecte toutefois pas leur promesse de livraison, comme c'est souvant le cas (2 fois pour moi) vous ne serez livré que le lundi (gls ne travaille ni samedi ni dimanche). Refusez de passer par eux fuyez et abonnez vous à Prime car Amazon est 10 fois plus fiable en logistique.

Duduche
Date de l'expérience: 2023-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis 3 jours je reçois des mails que le colis est en livraison, le contact de renseignement est en Pologne alors que j'habite Carcassonne , la personne est incapable de me renseigner sur la livraison effective.
Je déconseille GLS


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