GLS FRANCE

Évaluation 1.4/5
basée sur 419 notes
L’expérience de l’utilisateur avec GLS FRANCE n’est pas vérifiée
14 RUE MICHEL LABROUSSE, 31037 TOULOUSE CEDEX 1
SIREN: 315334011 Téléphone: +33 825 34 34 34
gls.contacts07@gmail.com
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Avis GLS FRANCE Page 5

17 abonnés

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J.M
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Tout d'abord, la demande de livraison pour un jour précis est ignorée alors que j'avais reçu un message de confirmation. Résultat le livreur se présente 5 jours plus tôt que prévu. Ensuite, n'étant pas là pour réceptionner la commande (raison pour laquelle j'avais demandé un créneau précis), j'indique au livreur qui insiste au téléphone que je peux faire en sorte que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte pour qu'il puisse effectuer la livraison mais que cette personne est fragile physiquement. La personne en question se trouve être un parent, atteint d'une maladie grave, et ce livreur me laisse croire qu'il l'aidera dans le seul but de me convaincre de le faire descendre. Ensuite, ce livreur refuse même de déposer le colis de près de 20kg au niveau de l'ascenseur (qui se trouve à quelques mètres de l'entrée seulement) en disant qu'il "ne fait pas de manutention". C'est un livreur d'un autre service, assistant à la scène dans le hall de l'immeuble, qui finit par aider mon père. C'est tout simplement honteux et cruel. Je ferai en sorte de ne jamais avoir affaire aux services de GLS.

Myster.jeje
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Comme à chaque fois qu'un colis arrive de chez GLS c'est la catastrophe. Le centre de Damazan (47) une véritable catastrophe, le colis arrive avec 2 jours de retards, sans que je sache quand le livreur va passer, résultat colis mis dans boite au lettres, le colis à moitié ouvert à l'intérieur 3 bombes de peinture complètement explosées malgréle soin apporté a lexpediteur pour protéger le contenu, a croire quil a servi de ballon de foot vu l'état. Une véritable honte à fuir à tout prix. J'ai informé l'endroit où j'ai commandé les bombes d'éviter de passer par ce transporteur qui est une honte pour les autres transporteurs... A fuir absolument. Et quand vous appelez le service client ils s'en foutent totalement et vous disent qu'ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent jamais rien faire... Et vu le nombre impressionnant de commentaire négatif sur eux je vois que je suis pas du tout le seul...

fredo 06
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

service lamentable comme a chaque fois livreur ne passe pas et ne daigne meme pas telephoner une journee a attendre a mon domicile pour rien et quand ils livrent colis ouvert ou degrades cartons arraches compagnie a fuir

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Axel
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai attendu toute la matinée mon colis et je reçois un mail comme quoi le colis et bien arrivé alors que non …
Le service GLS est déplorable et vole ses clients
Ne jamais passer par eux

Boubou
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur bizarre exécrable
Livreur bizarre exécrable, impossible de vérifier correctement la commande le livreur commence à avoir une gestuelle agressif, quand le livreur commence à vous faire peur c'est pas bon signe. Les entreprises ont tendance à oublier qu'elle transporte des colis à plusieurs centaines d'euros !!. Et les vendeurs dans cette histoire ne perdent-ils pas beaucoup d'argent !!.
Suite
Cela fait trois jours consécutifs que je fixe une livraison j'appelle pour confirmer on me dit que je serai pas livré, pas de SMS pas de mails donc aucune possibilité de fixer une livraison par mois-même sur le site, je dois appeler tout les jours.( Si tu veux perdre de l'argent et dû temps ouvre une entreprise en France. ) Je pense que c'est typique français c'est problème de livraison vous avez remarqué on donne plus de pourboire au livreur ils ont tué le métier tout seul.

Anonyme

meme attitude pour moi

TOM07
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

GLS ne sait que vous mener en bateau. Report sans justificatif de ma livraison et ce depuis une semaine

Titelfe
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Juste déplorable.
Plus de 5 mn d'attente avec d'avoir un conseiller... Ensuite du mensonge, des coup de fil interrompu, reconnaissance du mensonge faite par une autre conseiller... Lamentable..
De plus mon colis n'est pas toujours arrivé

Bernard
Date de l'expérience: 2023-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Société archi nulle malheureusement on ne peut pas mettre 0
Décide unilatéralement de déposer à un point relais et après » demerdez vous»
Je ne ferai plus d’achat avec livraison par GLS
A éviter

gab
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Colis en transit depuis une semaine et apparemment disparu.
J'ai pris contact avec GLS qui m'a fait comprendre que ce n'était pas leur problème et que je devais me retourner vers l'expéditeur.

Minch
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Apres insistance auprès du service client, colis livré à bon port en respectant les bonnes consignes. Livreur souriant, finalement une bonne surprise

Luc
Date de l'expérience: 2023-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je tient à vous informer de fuir ce service de livraison autant que possible.
Cela fais actuellement 2 jours que soit disant mon colis est livré et je l’attends toujours. Aucune information, aucun appel, rien du tout de la part du livreur. A se demander s’il ne fais pas le tour du monde avec mon colis. Je trouve cela lamentable pour un « professionnel dans le domaine » si vous voulez faire une livraison d’un colis ou quoi que ça soit d’autre chercher ailleurs.

Hervé
Date de l'expérience: 2023-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

je met 1 étoile parce que 0 n'existe pas ,chaque fois qu'un fournisseur utilise gls pour faire ses livraison ,il y a toujours un problème
aujourd'hui l'excuse du livreur, c'est complément d'adresse, alors que toute les autre sociétés de livraison n'ont aucun problème pour trouver l'adresse. Ce jour j'ai reçu un colis geodis ,un colis chronoposte sans problème.
donc gls utilise des petit sous traitant qui n'ont aucune conscience professionnelle et qui s'en batte les coui--es des client encore une fois un grand merci pour leurs incompétences au dépôt de ROQUEMAURE DANS LE

Djk
Date de l'expérience: 2023-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison initialement prévue pour le lundi, vous attendez toute la journée et rien. Vous appelez le numéro de contact et on vous dit désolé on a eu un problème sans vous donnez plus d'explications mais on vous dit que le colis sera livré le lendemain dans la matinée. Encore rien ! vous rappelez et on vous dit le lendemain !!! vous faites part d'un certain mécontentement et vous dites que vous ne pouvez pas rester à domicile pour attendre une hypothétique livraison !!! alors on vous propose la livraison en point relais et la encore rien. Vous rappelez et on vous dit que le colis est en attente d'une mise à jour dans le système informatique. Réponse qui ne sert à rien ! ils ne sont pas capables de vous dire quand vous serez livrés et vous disent de voir avec l'expéditeur.
Bien entendu aucune possibilité d'avoir des gens qui peuvent apporter une réponse claire et nette, pas de responsable (ça doit être pour cela que c'est un sacré foutoir chez eux).
Je terminerai par le jugement suivant : une entreprise qui se moque des gens !!!
Relisez la définition du mot respect... quoi que c'est vrai que ce mot ne doit plus faire partie de la langue française de nos jours..
Je n'oublierai pas de ne pas faire appel à vos services pour mes expéditions ainsi que de vous faire une publicité dont je vous laisse imaginer le contenu

Jeremy A
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi travailler avec GLS sérieux. Jamais eu de souci avec Chronopost, TNT, DPD.... Mais GLS à chaque fois. Dernière en date le 04/07. Je payé pour que le colis soit livré chez moi car je ne peux pas me déplacer. Le livreur ne s'est jamais présenté et je vois sur leur "direct" un incident livraison. Le livreur ne s'est jamais présenté, mon colis est à aller chercher en relai.
Aucun SMS, aucun message, aucun mail pour m'avertir.

Service nulissime et aucun professionnalisme.
Je vous souhaite la faillite. Que des gens sérieux récupèrent vos contrats.

Ayoub N91117272821
Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage que zéro étoile n'existe pas ! Nous n'avons même pas eu la chance d'être livré et notre colis est annoncé comme ayant été livré à un moment où nous étions trois à la maison. Pas de coup de sonnette, pas de coup de fil, pas de paquet dans la boîte aux lettres, le service client devait nous rappeler dans les 24 heures pour nous dire ce qu'il était réellement advenu de notre colis et nous attendons toujours.... juste des (supprimé par l'administrateur) ! Ils ont le culot d'annoncer à l'expéditeur qu'ils nous ont livré

jeanne
Date de l'expérience: 2023-06-30

recevant toute ma consommation commandée et livrée exclusivement à domicile , je déplore la malhonnêteté d'un livreur prétendant que je ne puisse etre absente , je suis handicapée PMR et suis toujours pésente , alors me déposer un colis de 8 kilogs à un kilomètre de chez moi est purement inadmissible société à bannir définitivement

jeanne
Date de l'expérience: 2023-06-30
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

L'offre de service pour GLS FRANCE est : aucun.
sac de 8kg de nourriture animale attendue , programmé pour livraison 30 juin2023 livreur passe devant l'adresse prétend mon absence alors que je suis PMR et perpetuellement à domicile, et prétendant une absence le laisse1 km plus loin, un vendedi à 16 heures, lamentable , je commande et reçois chaque jours des colis je vaisdonner ordre de blacklister cet société mensongèren.

Mdch
Date de l'expérience: 2023-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Colis de 200€, avec une sonnette qui fonctionne, le portail que nous avions laisser ouvert + la porte d'entrée puisque nous étions 2 a être en bas en télétravail a ce moment là, donc pas de doutes pour eux sur une présence au domicile. Messieurs (je ne sais pas s'il était seul ou non), ont laissé le colis sur le poteau du portail, sans sonner, ni m'appeler sur mon téléphone et aucune confirmation de livraison directement reçu par email non plus, et se sont barrés ni vu ni connus. Heureusement que mon frère rentrait des courses probablement pas très longtemps après pour l'avoir vu, car sinon n'importe qui aurai pu voler le colis car nous ne savions même pas qu'il avait été livré ! Une honte vraiment !

Client insatisfait
Date de l'expérience: 2023-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

Entre le livreur qui croit que le client travaille pour lui et entre le livreur qui se permet d’insulter une femme enceinte et qui ne sait même pas composer une phrase normale et qui ment en plus et se permet de reprendre le colis avec lui et le dépose dans un point relais loin pour la faire (supprimé par l'administrateur) je ne sais pas quoi choisir et encore pire le service client qui ne sert à rien après plus de 10 appels, entreprise absolument à fuir et process de recrutement absolument à revoir, je ne referai JAMAIS confiance à gls pour mes livraisons et je vous conseille de faire de même.

Macleval
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique : colis remis à GLS le 16 juin. Nous sommes le 27, ils n'ont toujours pas trouvé mon adresse qui est un établissement public qui reçoit des livraisons tous les jours. Appel vers leurs services à deux reprises qui reprogramment la livraison jour après jour... Il s'agissait d'une commande pour mon chat malade qui n'a pas son traitement depuis 2 jours... J'ai trouvé une autre solution et aurais mieux fait de m'abstenir. GLS à fuir!! Je ne comprends pas que des commerçants puissent encore bosser avec des bandits pareils!

Anonyme

Même expérience catastrophique avec eux

Client
Date de l'expérience: 2023-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison à un point relais sans autorisation et service client incompétent déconseille fortement

Hahhaha
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter c est n importe quoi,je pensais même pas que ça pouvait exister un service comme ça est je sais même pas comme cette entreprise ´ est pas encore fermé est comment elle peut continuer à travailler de la sorte
Service client à fuir incompétent j ai l impression que c est des robots ils font que du par cœur ,livreur une honte à éviter comme la peste fuyez .
Moi il m en rendu fou

Guerras
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

Produit expédié depuis le 22/06/23 par mon fournisseur et à ce jour le 26/06/23 j'attends son suivi , qui est à peine a 500km et le colis ne bouge pas,
J'apprend pour les prochaines expéditions. Avec qu'elle transporteur choisir.
Mercy

Verrue
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

Ils ne préviennent jamais du jour de la livraison, sauf...LE JOUR MEME....Auparavant ils envoient un message prévenant que la livraison arrive...!!!! ???? Quand ? Pas d'indication. Enorme manque de respect du client. C'est pour cela que les livraisons sont représentées à une autre date....ils ne paient pas l'essence ou alors elle est gratuite !!!!
RAS LE BOL

Floblu
Date de l'expérience: 2023-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais je ne passerai par gls par choix
Pas de prise de rdv - un sms le matin annonce le passage du chauffeur, qui ne dépose au rdc du bat que la moitié de la livraison
Le lendemain nouveau sms pour avertir d’une nouvelle livraison, le tracking annonce que nous sommes 3eme dans la tournée - et depuis 3 h nous sommes premier… une honte ce service
Le sce client tél ne sert absolument pas rien : votre livraison est en cours…
Affreux et à éviter comme la peste

Caro
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Il faut acheter un gps à vos livreurs qui sont les seuls à ne pas trouver mon adresse ! Proposition point relais mais livraison à l autre bout de la ville a des kilomètres car ils n’a pas trouvé le point relais qu eux mêmes m’ont proposé !!! Honteux a fuir

Macleval
Date de l'expérience: 2023-06-16

Non mais, on aurait du mal à y croire si on n'était pas passé par là!!
Idem, ils ne trouvent pas mon adresse... La bonne blague : je suis logée dans un établissement public qui reçoit des livraisons quotidiennement!!
Incompréhensible!!

BABETTE49
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

je suis pas contente de ce livreur car il se debarasse de ces colis au point relais moi j ai payer pour que mes colis viennent chez moi il les met toujours au point relais cela fait 2 fois qu il me fait le coup or je suis toujours chez moi a attend la livraison j ai 70 ans je dois faire 5 km pour aller le chercher j ai pas de permis c est honteux je vais avertir le site ou je commande de ne plus prendrece service car sinon je vais plus commander

Sylla
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-19
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Il ne me livre pas mon colis . Mais sois disant que ça été livrer. Mon interlocutrice était désagréable et m'a raccrocher au nez . C'est du vol ni plus ni moins. J étais chez moi toute la journée, je n'ai ue personne. Le livreurs dit m avoir livré chez moi dans une maison. Je vis en appartement dans un bâtiment

Anonyme

Leurs livreurs sont irrespectueux et se prennent pour le tdc du monde alors qu’ils sont malpoli pas du tout professionnel et ne savent même pas livrer un colis correctement societe absolument à fuir

GLS POURRI
Date de l'expérience: 2023-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur à fuir. Service exécrable. Qualité médiocre.

William Ruiz
Date de l'expérience: 2023-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

Commande de deux pneus en urgence pour ma voiture, nous sommes 9 jours après et mon colis est égaré, Centralepneus n'assument pas et me renvoie vers le livreur GLS qui me renvoie lui vers l'expéditeur!!!! La réponse de centrale pneus et que je serai remboursé -25€ ... déjà là, bien malgré moi je serai pénalisé !!! mais encore, admettons ... il faudrait pour cela que mon colis soit retrouvé !!!! et là GLS m'informe que je dois me retourner contre centralepneus parce qu'eux même ont égaré mon colis!!! on devient fou !!! GLS sont des rigolos !
Bref.... site marchand à fuir et GLS, le livreur, à fuir aussi ! ce n'est pas l'erreur, cela arrive, par contre que personne n'assume !!!!

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