PROMOTRANS

AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec PROMOTRANS n’est pas vérifiée

Avis PROMOTRANS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROMOTRANS.

Que voulez-vous savoir sur PROMOTRANS ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-05-14

La logistique est laissée aux professionnels de Promotrans. Les profils les plus performants au sein de l’organisation sont ceux spécialisés dans le stockage, le transport, la logistique générale, le reconditionnement et les stations-service, car ce sont les principales activités dans lesquelles cette organisation a planté son succès. Les avantages perçus pour chaque objectif atteint ou projet achevé avec succès s’appliquent à la fois à l’organisation et à ses employés. C’est pourquoi le travail acharné et la collaboration de chaque service sont essentiels au fonctionnement de cette entreprise.

Salut les amis! Qui peut me dire les avantages du travail en tant que Formateur Transport de marchandises (H/F)? Un grand merci

Quel est votre opinion concernant le poste dernièrement ajouté formateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b090e2f46ad1404&fccid=64edfe50ee1680d2&vjs=3 ?

Je voudrais demander si cette ville est bonne pour un futur Formateur Transport de marchandises (H/F).

PROMOTRANS recrute récemment pour des postes :

Formateur Transport Marchandise et Voyageur F/H, Formateur transport (H/F), Formateur Logistique (H/F)

Pendant l'entretien d'embauche à promotrans j'ai eu l'impression que formatrice est très nécessaire.

La discussion promotrans n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez PROMOTRANS, cette fois pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise PROMOTRANS recherche pour la 74 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?