SERIS AIRPORT

L’expérience de l’utilisateur avec SERIS AIRPORT n’est pas vérifiée
Roissy-en-France
L’expérience de l’utilisateur avec SERIS AIRPORT n’est pas vérifiée

Avis SERIS AIRPORT Roissy-en-France

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERIS AIRPORT.

Quelles sont les missions d'un agent de sûreté aéroportuaire ?

Que voulez-vous savoir sur SERIS AIRPORT ?

Vol Paris-nantes du 2/06 au matin
Date de l'expérience: 2024-06-02

Le personnel SERIS du terminal 2F de Roissy est pitoyable. Jamais vu des agents aussi lents. Et il y en a pas un pour rattraper l’autre. Une quinzaine de passagers se plaignent de manquer leurs vols car 10mn pour checker 1 bagage cabine… entre chaque bagage, aller chercher sa collègue pour discuter de quand est la rotation des postes. Sans parler de la politesse qui est restée dans les soutes à bagages…

Hélène

C'est vraiment frustrant de lire une telle expérience. Est-ce que quelqu'un parmi les agents a tenté de résoudre la situation ou de s'excuser pour le retard causé?

Date de l'expérience: 2021-04-12

Très bonne boîte de sureté aéroportuaire

Louis

Ils sont tres bons mais combien ils paient?

Benjamin

Sais-tu par hasard combien ils paient?

Vous recommandez des services Agences de sécurité? Qui parmi vous peut m'aider? Merci d'avance

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société SERIS AIRPORT. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Est-ce que SERIS AIRPORT retarde souvent le paiement des salaires?

SERIS AIRPORT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'exploitation et de sûreté aéroportuaire, Agent / Agente de sûreté aéroportuaire (H/F), AGENT-E SÛRETÉ AÉROPORTUAIRE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISA ( (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERIS AIRPORT SERVICES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?