VIR Transport

Évaluation 2.3/5
basée sur 154 notes
L’expérience de l’utilisateur avec VIR Transport n’est pas vérifiée
4 ALL VICTOR BALTARD 94130 NOGENT-SUR-MARNE
SIREN: 333784676 Téléphone: +33 2 54 55 47 57
Évaluation 2.3/5
basée sur 154 notes
L’expérience de l’utilisateur avec VIR Transport n’est pas vérifiée

Avis VIR Transport Page 2

14 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de VIR Transport. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (44)
Neutre (14)
Négatif (123)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Bissette21
Date de l'expérience: 2023-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

Deuxième commande Veepee électroménager livrée par VIR (Dijon jenpe se) et j'en suis ravie, aujourd'hui livraison un dimanche (à ma demande) horaires respectés à la minute prêt, livreur, Bensallah, très sympa et consciencieux, colis en parfait état, suivi au top, je recommande +++.

Pauline
Date de l'expérience: 2023-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

Chauffeur très désagréable à la limite d être insultant

En colère !
Date de l'expérience: 2023-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

Inadmissible ! Je devais me faire livrer mon canapé entre 9h et 11h. Finalement, je reçois un SMS pour me dire que la livraison arrive à 13h04. Par la fenêtre je vois le camion arriver, il est bien passé devant mon immeuble mais ne s'est pas arrêté alors que quelqu'un de ma famille était entrain de descendre pour leur ouvrir la porte de l'immeuble. Quelques minutes plus tard je vois dans mon suivi que l'intervention à eu lieu. Une honte alors que j'ai payé le service premium avec Bobochic pour la livraison.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4687 visiteurs uniques

En savoir plus
Archi
Date de l'expérience: 2023-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

Déplorable ! J'ai attendu toute la matinée une livraison qui n'a pas eu lieu et sans recevoir d'avertissement, ni explication. J'ai contacté "La Boutique du Net" qui m'a communiqué le numéro de téléphone de VIR. Le correspondant m'impose une date de livraison qui ne me convient pas... En insistant j'obtiens le téléphone de l'agence où se trouve mon colis, qui ne répond pas... Je suis donc obligé d'annuler mes autres rendez-vous prévus. Dans le créneau horaire annoncé (heureusement), un camion dans un état proche de l'épave et deux livreurs à peine aimables m'apporteront ma commande. Dommage pour la Boutique du Net, car je ne pense pas renouveler l'expérience.

Kryss
Date de l'expérience: 2023-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens de lire les avis aujourd'hui sur cette sté de transport VIR j ai reçu un sms de leur part vendredi pour le prévenir de la livraison de mon canapé Ikea hier soir soir sur un créneau 19-22 H, déjà c est bizarre !!! (d ailleurs, comment une si grosse ste comme Ikea peuvent travailler avec des prestataires comme Vir ????)
Bref on est dimanche et vu ce que j ai pu lire, je ne suis pas sur de voir arriver ma commande avant un long moment !!!
J attend demain pour voir si j ai des news de leurs part, mais j en doute après avoir lu les commentaires ! Je commande tres régulièrement chez AMAZON aucun problème de livraison chez eux et leur suivi est bien plus PRO que celui d IKEA
Bref, j attend de voir la suite 😏

Sarah
Date de l'expérience: 2023-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

Horrible. 1ère livraison soit disant reportée au dimanche par un message vocal mais en fait annulé au dernier moment . Société injoignable. une semaine de délai de plus pour la livraison d'un four. Chauffeurs désagréables qui refusent de nous laisser ouvrir le colis pour vérifier l'état. Vu que le four était totalement explosé ça n'étonne pas. Après 10 jours de plus, la livraison demandé le matin est finalement prévu entre 12 et 14h pour être reçu à 17h! Au téléphone on me dit de ne pas me bloquer que le chauffeur appellera ?! Le camion arrive totalement défoncé, le carton de mon four est déjà ouvert ils n'ont même pas de diable donc il traine le carton "fragile" sur la face ou il est écrit "front".
A FUIR!

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-25
Évaluation de l'utilisateur :

Deux rendez vous pour une livraison en une semaine, deux rendez vous non honoré, livreur injoignable, astreinte injoignable, minable!

Val
Date de l'expérience: 2023-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique !
Ne livre pas , ne prévient pas !
Change les horaires comme bon leur semble !
A fuir !

MARTINE
Date de l'expérience: 2023-09-17
Évaluation de l'utilisateur :

Commende IKEA payée le 28/08/23 et depuis le 10/09 au 17/09 ,4 LIVRAISONS IKEA ANNULÉES SANS PRÉVENIR PAR VIR
À FUIR IKEA ET SES SOUS TRAITANTS LIVREUR VIR !!!

Ryan
Date de l'expérience: 2023-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

Ajouter 30€ pour une livraison à domicile une demande de créneau est envoyer je répond pour 13h30 (fin de mon boulot) et 15h pour être tranquille le monsieur m’appel à 13h comme si tout allais bien, et me dit que il est devant et que je suis le dernier client (déjà jusque là un soucis) je lui demande des solutions car je finissais 1h plus tard (le temp de rentrer du boulot) il me dit que comme il a fini ça journée il va allais déposer ma machine à laver au dépôt et qu’on me rappellera pour un créneau le lendemain, toujours pas d’appel mais un SMS me proposant un créneau la semaine d’après sois 5j après la livraison de base, j’essaye de rappeler le monsieur mais comme à leur habitude aucune réponse (toute manière il est 14h30 il a fini ça journée à quoi je m’attendais) aucun geste commercial n’a été apporter entreprise de livraison à fuir ! (Je vais devoir encore attendre 5j avec un week end et toute mes affaires sales merci VIRBYJP)

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Normalement j aurais du recevoir ma puece au miis de juin. Ils ont pretexte une panne de camion et annule le rdv...la fous suivante en juillet panne informatique et enfin au mois d aout panne informatique egalemebt. Aujourd hui 4eme rdv ils soivent me livrer entre 9h00 et 11h00, il est 12h20 toujours rien. C est franchement du foutage de gueule, aucune consideration pour le client. Lorsque l on appelle ils nous disent d attendrent mais ne peuvent me certifier si la livraison aura lueu ou non. Dommage que l on sout oblige de décerner une etoile.

Patchou
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Marchandises endommagées, aucun suivi client... Les pires livreurs du marché...

Anonyme

Les pires livreurs du marché

En colere
Date de l'expérience: 2023-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Cette boite ne respecte aucune date prévue
Livraison du 14/08 : « camion en panne »
décalée au 19/08 : « chauffeur malade »
décalée au 26/08 : « merci de prendre rdv »
Cette se fout des clients !!

Anonyme

Se fout du monde

Anonyme

La même pour moi...

Anonyme

J’ai le même problème

Kroll
Date de l'expérience: 2023-08-19
Évaluation de l'utilisateur :

Se renseigner auprès du site marchand pour connaître le nom de la société de transport ...VIR TR A fuir...Attente depuis 2 jours, pas d info mail, pas d appel...Réussi a avoir un interlocuteur au téléphone qui propose une nouvelle date au... 11 09 (aucune confiance car je pense que si pas d autres livraisons dans le coin, je devrai reporter encore) me dit de contacter le site marchand pour être convenablement livré...bien pour un transporteur! A voir demain si annulation commande possible ...

Noemie
Date de l'expérience: 2023-08-19
Évaluation de l'utilisateur :

Ne passez pas par cette entreprise ! (supprimé par l'administrateur) et manque de professionnalisme. Annule le rdv le
Jour même sans aucune raison et sans fixer un nouveau rdv. Nous avons poser notre journée exprès pour ça. C’est honteux. Nous n’avons jamais vu une société avec autant de manque de professionnalisme. Nous déconseillons ! Ne passez pas par cette entreprise ! Nous avons perdu une journée de congé pour des gens qui ne savent pas faire leur travail correctement. Honte à eux. Nous sommes toujours dans l’attente d’une nouvelle date sans nouvelle de leur part. Ne réponde pas au téléphone.

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Et ils ne méritent même pas cette unique étoile… Commande Verbaudet effectuée le 20 juillet.
1ère date de livraison donnée par Vir Transport le 29 juillet, la date est annulée par Vir la veille sans aucune explication. Nous attendons d’être rappelé pour fixer une nouvelle date mais rien ne vient et il nous faut les appeler bien 5x pour enfin avoir quelqu’un au téléphone.
2ème date fixée au 10 août, entre 13h00 et 17h00 (aucune flexibilité de leur part, difficile de s’arranger si on travaille). Un créneau réduit entre 14h00 et 16h00 nous est annoncé le jour-même. À 17h00, les livreurs arrivent enfin, aimables comme des portes de granges en nous annonçant en partant qu’il manque un carton, ils ne savent pas à qui est la faute ni quand ils repasseront livrer le carton manquant…
3ème date fixée pour le carton manquant le 17 août, à nouveau aucune flexibilité, nous devons nous arranger pour être présent lors de la livraison. Le matin-même, la livraison est annulée, nous attendons bien entendu l’appel pour fixer encore et encore une nouvelle date, je me demande quand nous aurons enfin la totalité de notre commande et dans quel état…
De qui se moque cette entreprise franchement?!?

Anonyme

Comme pour ma commande...

Fatiha51
Date de l'expérience: 2023-08-14
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! Service client lamentable ! En litige depuis 1 an !
N’hachetez pas chez eux ou vous vous en mordrez les doigts en cas de problèmes!
Je me suis fais livrer un canapé avec livraison et montage. Les transporteurs ont rayé mon parquet en bois massif refait à neuf 5 mois avant.
Habitat ne fait rien pour faire réparer par le transporteur ! Il s’en lave les mains complètement même après toutes les démarches pour justifier les dégâts !

Retour SAV Impossible
Date de l'expérience: 2023-08-10
Évaluation de l'utilisateur :

Pour un retour en SAV d'une climatisation acheté chez Amazon, on nous a envoyé un bon de retour VIR. Je vais sur le site pour la prise de rendez-vous vous, déjà aucune date disponible avant 1 semaine. On a le choix entre 3 matinée et une après midi. On choisi le jeudi matin 3 août. La date est validée plusieurs fois par VIR. A 9h on reçoit un message pour nous prévenir que le livreur sera là sur le créneau 10-12h. A 10h nouveau message pour nous informer d'une livraison d'ici 1h avec possibilité de suivre l'avancement du livreur. À 11h pas de livreur, plus de possibilités de suivre quoi que ce soit, on me dit que la clim a été récupéré... Le soir un message m'est envoyé pour me dire que l'enlèvement n'a pu être effectué et qu'il faut reprendre rendez-vous (avec toujours les mêmes jours possible et 1 semaine d'attente mini...). Je reprends rendez vous pour le jeudi matin suivant. Mercredi soir je reçois un nouveau SMS pour reprendre rendez-vous et jeudi matin on m'annonce livraison annulée. On appelle pour comprendre ce qui se passe ma femme tombe sur quelqu'un qui l'engueule presque en lui expliquant qu'il ne faut pas prendre de livraison le matin (pas de bol on nous propose que ça...) car ils sont débordés. Ma femme leur souligne que ce sont eux qui propose les 1/2 journée possible... Ensuite on nous informe que le bon de retour ne fonctionne plus. On appelle le SAV Amazon qui nous dit que le bon est valable jusqu'au 27 Août et que VIR nous rappelons via leur direct, dans la journée pour reprendre rendez-vous. 4jours plus tard, on a pas été, rappelé, leur SAV est très difficile à joindre, bref c'est la misère cette entreprise...

Francois
Date de l'expérience: 2023-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

Achat chez Carrefour Pro. Livraison mobilier de jardin volumineux.

4 Livraisons prévues par rdv non honorées. Pas d'appel, pas de sms, pas de raisons sauf la dernière fois où la livraison a eu lieu hors horaires de réception pourtant large et transmis.(7h/12h30 et 14h/19h).

La livraison 3.5 semaines plus tard que prévue arrive. Moitié livraison. 2 colis au lieu de 4. Réclamation auprès de Carrefour et VIR.

Carrefour a expédié apparemment les 4 colis. VIR n'a livré que 2 colis. Personne à ce jour ne me dit rien. Pas de tel pour appeler VIR.
Seul 1 tel national, des jours pour avoir quelqu'un d'une plateforme qui n'a pas de possibilité de contacter l'agence régionale car pas de tel...On vit un monde de dingues. Soit sur le site un tchat robot qui joue a vous reconnaitre et vous dit que vous avez été livrés. sinon rien.

Blablabla
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi j'attribue une étoile ? Parce que je ne peux pas en mettre zéro pour publier...
Personnel irrespectueux au possible, le livreur refuse de reprendre l'ancien mobilier alors que c'est prévu dans l'achat du nouveau, il me montre le bordereau de livraison et m'agresse en disant " c'est écrit là que je dois reprendre ? Non "
Il insiste plusieurs fois pour rentrer avec son collègue et je ne me suis pas senti en sécurité chez moi. Il a finalement laissé mon meuble dans la rue et est parti en m'insultant.
Je ne commanderai plus jamais sur Ikea car je refuse d'avoir à traiter avec ces personnes là.

Isadora
Date de l'expérience: 2023-08-03
Évaluation de l'utilisateur :

Nul nul nul , j’ai choisi un créneau de 18 heures à 22h puis 13h Le livreur me harcèle de 7 appel me disant qu’il est là. Je lui réponds donc qu’il a qu’à vérifier sa feuille parce que la livraison n’est pas pour tout de suite et que je ne suis pas là par la suite pas de nouvelles puis j’essaye de le rappeler il me dit qu’il est en panne je rappelle deux heures après appelle bloqué directement sur la messagerie plutôt que de m’appeler de me dire qu’il est en panne qu’il faut que je patiente
Merci toutes les courses et a la poubelle

MORIN
Date de l'expérience: 2023-08-02
Évaluation de l'utilisateur :

1er RV de livraison confirmé par SMS par VIR, et après 4h d'attente en vain, appel à la centrale de VIR qui m'indique pas de livraison prévue
-2e livraison confirmé ce jour par SMS de VIR après 3h d'attente en vain, appel à la centrale de VIR qui m'indique méchamment pas de livraison prévue ce jour
Je demande à parler à un responsable, on me répond qu'il n'y en a pas ?!

VIR A FUIR !

Nailloux du 31
Date de l'expérience: 2023-07-31
Évaluation de l'utilisateur :

Créneau 12h / 17h choisi, aucun sms reçu le jour J comme indiqué afin de réduire cette plage horaire à une plage de 2h.
Livrée à 18h20 d'un colis avec emballage déchiré !
Une honte monumentale !
Aucun respect des clients.

Sabi86200
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison médiocre 112€ de livraison devant la porte il n'a pas voulu il l'a laissé devant le portail un canapé de 100kilos je suis toute seule la semaine comment soulever ça obliger d appeler les voisins

Max
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun respect des horaires de rendez vous .
Toute la marchandise est arrivée abîmés colis ouvert. entreprise a fuir !!

Nordine
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur se trompe d’adresse il me décrit un endroit que je ne connais pas. Je lui demande de venir à l’adresse indiqué sur le bon de livraison il me dit ok et me laisse poireauter pendant une demi-heure alors que j’essaie de le rappeler sur son téléphone et qu’il ne répond pas.
Ridicule même les livreurs uber et pizza sont bien plus corrects et plus professionnels à fuir

Christine
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison repoussée deux fois et pas encore "honorée " livreurs à l'attitude non respectueuse et méprisants . jamais vu cela et pourtant j'ai déménagé 16 fois,ai donc reçu des livraisons nombreuses..... jamais été méprisée et irrespectée, ils arrachaient l également les emballages en tirant comme des forcenés là où il y avait juste à couper des attaches....

Cricri24
Date de l'expérience: 2023-07-23
Évaluation de l'utilisateur :

Société de transport à bannir !!!
4 créneaux de livraison à chaque fois annulés au dernier moment : passage du Tour de France, colis introuvable, problème logistique et camion en panne, qu'est ce que ce sera la cinquième fois !!!
Vraiment honteux de la part de cette société de transport qui va pénaliser des sites sérieux comme Ubaldi.

Anonyme

Devaient venir chercher un meuble reçu défectueux de chez tikamoon en attendant livraison d'un meuble non défectueux....RV repoussé deux fois et ce matin les livreurs nous ont dit que leur camion était trop petit pour reprendre le meuble !! livraisons précédentes très stressantes , irrespect et mépris... à se demander si le personnel de cette société est respecté pour être si méprisant.... j'ai 62 ans, déménagé 16 fois, jamais été traitée de la sorte par des livreurs....

Laure
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Déplorable.
Livraison prévue le 20/07 entre 9H et 11h. La société nous prévient à 16h30 que le livreur s'est trouvé en panne de camion. Ils assurent me livrer le lendemain avant 9h, j'attends toujours et aucune nouvelle. Le numéro communiqué par Ubaldi pour joindre la centrale de Brignole est immédiatement sur répondeur.
C'est absolument scandaleux de faire attendre les gens comme ça sans leur donner d'information.
Le service est nul et moins que nul.
Ca dissuade de commander chez Ubaldi à l'avenir.

Aurelien
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Un livreur qui n’a pas envie de finir sa journée trop tard, à tout simplement annulé la livraison à la dernière minute (17h) alors que j’avais bloqué ma journée spécialement pour cette livraison. Pitoyable!! Au vue des nombreux commentaires négatifs, je ne comprend pas comment des sociétés comme IKEA, font encore appel à leurs “service” si on peut appeler du service!!!


Que voulez-vous savoir sur VIR Transport ?