+ NETT

Tourrette-Levens
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis + NETT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise + NETT ?

Que voulez-vous savoir sur + NETT ?

• NETT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Est-il vrai que GENERALE NETTOYAGE FRANCAISE par opposition à + NETT offresalle de sport?

Je voudrais savpir si les employés de + NETT et ceux de A NET travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans + NETT en tant que agent de propreté de locaux. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Tourrette-Levens ne m'intéressent pas.

Les dernières offres d'emploi dans notre entreprise sont disponibles dans ce lien: https://fr.jooble.org/desc/4342200228589653961

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en + NETT?

Bonsoir, connaissez-vous bien + NETT à Tourrette-Levens? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Soyez le premier à ajouter un avis sur + NETT. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

De gros problèmes financiers + NETT, pouvez-vous en dire quelque chose?

+ NETT recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE VÉHICULES NEUFS ET/OU D'OCCASION (H/F) (18k € a 19k €/an), Préparateur / Préparatrice de véhicules neufs et/ou d'occasion

• NETT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparateur/Préparatrice Véhicules Neufs Et/ou D'occasion (H/F).

Chez + NETT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

+ NETT Questions fréquentes