+IMMO

49 RUE JEANNE D ARC, 76000 ROUEN
Construction et immobilier

Avis +IMMO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise +IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur +IMMO ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? +IMMO ou A B L IMMOBILIER?

L'entreprise +IMMO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que DIX HUITIEME AVENUE?

Est-il vrai que +IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, +IMMO ou FIDUCIAM COLLIN?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise +IMMO pour les prochains mois?

florence

Je travaille actuellement en tant que négociateur immobilier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en +IMMO correspond-il aux fonctions exercées?

aurélie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7000, cela en vaut également la peine.

florence

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

si vous cherchez un emploi et que cette description vous convient - contactez-nous: notre agence, fortement implantée à La Baule, recherche un conseiller vente immobilier ayant si possible une première expérience en tant que négociateur, vous avez une réelle capacité relationnelle et commerciale, vous êtes autonome, organisé et disponible, bon relationnel, ecoute

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de +IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que +IMMO estime de biens immobiliers?

Quelles sont vos opinions sur +IMMO? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur +IMMO. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

+IMMO Questions fréquentes