+SMART A2

Évaluation 3.3/5

Avis +SMART A2

5 abonnés
3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise +SMART A2 ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Ayant travaillé chez +Smart A2, je vais vous donner mon avis face à cet entreprise qui est vraiment à fuir !
La directrice ainsi que le directeur sont très froids, ce sont des bénévoles qui pensent beaucoup plus à l'argent qu'à leur salariés. Le salaire ne dépasse pas le SMIC et encore ils nous remplissent absolument pas nos plannings (ah si pardon, les anciens font des 50h par semaine) d'où leur promesse de gagner 1900€.
A l'entretien d'embauche, ils vous vendent du rêve et vous montrent même les fiches de payes de leur salarié, trouvez vous ça normal?
Le planning est envoyé le samedi soir pour la semaine qui arrive et c'est tout. Il peut être changer sans vous prévenir.
Je rajoute même que j'ai fais rentré mon conjoint dans leur entreprise, ils l'ont gardé 3 mois et quelques, puis 10 j avant la fin de période d'essai ils l'ont dégager comme un malpropre. En lui disant que c'étais sois disant pas le profil recherché ! Et je rajoute qu'ils l'ont fais démissionner de la où il travailler avant en lui promettant un meilleur salaire, des heures de travailles etc .

Vraiment, fuyez cet entreprise !

Impossible de gagner 2000 euros chez eux.

J'ai travaillé chez eux... ce sont des vendeurs de rêves et au bout du compte de cauchemars ! 2000 net impossible chez eux...

Claudia
Date de l'expérience: 2022-06-14

Je trouves déplacer d’écrire des horreurs pareils sur l’entreprise !
J’y suis salariée depuis le mois de mars et tout ce passe pour le mieux.
Une équipe solidaire dans la bonne ambiance !
Des patrons à l’écoute envers les salariés ainsi que les clients. ( toujours disponible)
Quand à la ( directrice d’agence ) superbe!!

Melina

Cluadia, tu pourrais me dire plus ? Est-ce que les horaires supplémentaires sont à payer selon toi ? J'aimerais tout savoir avant que je postule chez eux.

Un ramassis de mensonge cette avis !

Date de l'expérience: 2022-05-08

Ayant travaillé dans cette entreprise je peux donc vous faire part de mon expérience. Les patrons de +smart a2 (et la directrice d'agence) sont incompétents et (supprimé par l'administrateur) Tout ce qui est promis n'est jamais respecté. Les bénéficiaires (personnes âgées et fragiles) sont traités comme des "porte monnaie". Le choix d'entreprise d'aide à domicile est large... donc pour votre bien fuyez +smart a2 !!!

Je suis d'accord avec cet opinion ! J'ai vécue la même chose !

Mireille

anonyme - c'est vrai ? Tu as bossé chez eux combien de temps ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance et bon courage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

+Smart A2
Date de l'expérience: 2022-11-17

Nous nous décidons à répondre sur recommandation d'organismes sur la protection des sociétés soumises à des diffamations et calomnie. Nous avons fait l'objet comme vous le voyez de propos diffamatoires et calomnieux de la part d'un couple qui a travaillé chez nous moins de 2 mois. Ils ont orchestré cette campagne avec certains de leurs amis. Nous avons déposé une plainte au commissariat de police de Marly le Roi PV N°00399/2022/008728 le 2 Août 2022. Nous n'avons pas, pour l'instant, demandé à notre avocat de demander réparation.
Malgré cette campagne calomnieuse, cela ne nous a pas empêché de doubler de taille et d'être la structure qui offre parmi les meilleurs salaires depuis 2020... Nous avons dû apporter toutes les preuves à la police que nous salaires sont bien pour les diplômés de 1900€/mensuel et bien plus avec les heures majorées, auxquelles se rajoute les heures supplémentaires.

Date de l'expérience: 2022-08-25

Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2022-07-27

Fuyez cet entreprise désastreuses !

Cedric
Date de l'expérience: 2022-05-15

J'ai travaillé pour eux ,Salaire en dessous de ce indiqué sur Indeed par manque de clientèle et autre ne prend que pour des périodes d'essai et nous limoges juste avant fin de période d'essai,pense a l'argent et ces tout ,ne pense pas au bien être des clients (personnes âgées ou tutelles) organisation des plannings désastreuse...enfin bref a fuire d'urgence !

simon

Mais pourquoi licencier des personnes avant la fin de leur période d'essai ? Quel est l'intérêt ?

Entièrement d'accord ! De plus les patrons se présentent comme bénévoles et ne cherchent qu'à faire de l'argent... CHERCHER L'ERREUR ! en plus les salaires ne sont pas versés en temps et en heure et les clients sont considérés comme des "porte-monnaie" Moi je dis attention avant de signer chez eux... Avec tous ces avis vous êtes prévenu !!!

simon

Bonjour, je suis un peu étonné de lire votre avis, car je pensais qu'ils sont professionnels ? Pourquoi il faut faire attention à eux ? Ils sont compétents ? Merci d'avasnce

L'employeur +SMART A2 a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi +SMART A2 est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur +SMART A2 - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-07-19

Parce qu'ils sont mauvais c'est tout. Quand on travaille dans l'aide à domicile et qu'on ai pas à l'écoute des autres, ça se paye forcément. La notation en ai la preuve !

Date de l'expérience: 2022-07-21

Parce que ce sont des mauvais employeurs. Ils nous prennent pour des bouches trous, nous parlent très mal, et en plus de ça le racisme est au rendez vous ! Quand vous lisez un avis avec une personne qui porter le hijab et qui à étais renvoyer, c'est très mal vu. Une auxiliaire de vie reste une personne comme tout le monde.

Date de l'expérience: 2022-07-16

1 étoile et encore... Parce qu'on a pas le choix!

Cédric
Date de l'expérience: 2022-05-13

Céline

Bonsoir Cédric , vous pouvez me dire d'où vient votre opinion ? Je cherche un boulot et je voulais postuler chez eux, mais tu me fais peur, quelle est l'ambiance chez eux ? Merci

Cédric

Mon opinion vient de mon expérience chez eux ... , L'ambiance et froide pour ma part,après postule si tu veux tu verra bien par toi même ...

Céline

Cédric , merci pour ton aide, je voulais savoir, cela veut dire quoi froide ? Les gens qui bossent chez eux sont comment ? Est-ce que les managers sont humains ?? Est-ce que les managers sont humains ?

Tiphanie

Les personnes qui bossent chez eux tu ne les verra pas énormément. Ils sont anciens et donc très proche d'eux. Humain ? Que veut dire ce mot ? Viens, postule et fait toi ton propre avis. Peut être qu'avec notre expérience et nos avis négatif mais réel, ils seront très gentils avec tous les nouveaux. Je l'espère

Marc

Très bonne entreprise !

Marcelle

Bonjour, le service à domicile inclut aussi les promenades ou passer plus de temps en dehors du domicile si la personne âgée est apte à marcher ? Merci infiniment du retour.

Marc
Date de l'expérience: 2022-06-22

Oui Marcelle tout cela est inclus quand cela est possible. Je fais appel à +Smart A2 pour ma mère au Vésinet et elle est ravie et nous aussi. Elle a 78 ans, elle fait régulièrement un peu de marche.

Marcelle

Merci @Marc pour ton retour, je suis sûre que je vais faire appel à leur service.

J'ai travaillé pour eux et ces faux ce n'es pas une bonne entreprise

Marcelle

Je pense que vous exagères un peu, je voulais savoir si cette société est professionnelle, vous pouvez me dire la vérité vraiment sans mentir avec les arguments ? Merci

Marie-Colette
Date de l'expérience: 2022-06-14

Je fais appel à +Smart A2 depuis plusieurs mois et tout ce passe pour le mieux. Le personnel est compétent, aimable et performant

Une cliente adorable ️

Clara

C'est bien d'entendre qu'on peut faire confiance au personnel ! Merci pour votre opinion.

Cécile
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je fais actuellement appel à + SmartA2 pour ma mère qui réside à Marly, je suis très contente des aides à domicile qui communiquent beaucoup, qui sont souriantes et qui sont un grande aide pour ma mère.

Date de l'expérience: 2022-06-02

Très mauvaise entreprise

Joël

uu, mais pourquoi ? pouvez-vous justifier son opinion ? je voudrais connaitre les arguments et les raisons :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-08

A fuire impérativement pour le bien des salariés et des bénéficiaires !!!

Nicole

Pouvez-vous donner des raisons pour lesquelles tout le monde devrait s'enfuir ?

Date de l'expérience: 2022-04-05
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'offre de service pour +SMART A2 est : très bien.
Les meilleurs aspects de +SMART A2 sont : prix.

Faux, temps de réponse long et réponses non adapté

Je travaille depuis Mars dans cette structure et je confirme, l'équipe communique beaucoup que ce soit entre employés ou avec la direction.

Communication basée uniquement sur les modifications de planning qui changent d'une minute à l'autre... une gestion de personnel et d'entreprise horrible, les plus à plaindre sont les bénéficiaires dont +Smart a2 se fiche éperdument ! Ils sont juste là pour faire du fric !

Nina

tu y travailles combien déjà ? Cela a-t-il toujours été ainsi ou quelque chose a-t-il changé maintenant ?

Très bonne structure !

Date de l'expérience: 2021-12-28

Smart A2 est une très bonne structure !
Le salaire est très correct,
Les heures sont variables,
Les employeurs ainsi que les employés sont très sympathique, très bonne ambiance

Très bonne structure !
Employeur très réactif et très sympathique, tout comme les collègues
Le salaire brut est très correct !
Smart A2 est une structure qui propose des avantages, tel que des primes, des heures majorées etc
N'hésitez pas à venir intégrer notre équipe !

Comme par hasard 4 bonnes notes le même jour à quelques minutes d'interval le 28 décembre. Peut-être une prime de fin d'année pour les bons petits soldat

Kylian

ces opinions sont-elles vraiment vraies ? pouvez-vous compter sur de tels avantages de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Effectivement, je réponds à votre commentaire. J'étais avec une collègue (je rajoute très proche d'eux) et ils nous ont demande d'écrire un commentaire pour avoir des bons avis ! Mais j'avais dis que je le ferais plus tard, mais finalement ils ont forcé la chose pour que ça soit fait ce jour là. J'ai écris ça mais je venais de rentrer dans l'entreprise . Donc j'avais encore aucune connaissance de l'entreprise.

Kylian

Bonsoir et merci pour votre aide, c'est gentil, en fait, c'est + SMART qui vous avait demande d'écrire les avis ? Sur quel site ? Merci et bonne nuit

@Tiphanie, j'en étais sûr ! Ils n'ont vraiment aucun scrupules chez +smartA2. Ils n'ont vraiment rien à faire dans l'aide à domicile ces gens là !!!

Océane

Très bonne société
Employeur et équipe sympathique
Bonne ambiance
Salaire plus que correct !
Je recommande de venir travailler chez +SmartA2

Très bonne entreprise
Bon salaire
Équipe sympathique

Bebe0702
Date de l'expérience: 2021-09-06

J'envisage de travailler chez +SMART A2
Bonjour j’envisage de travailler dans votre société ayant plus de 10 ans d’expériences j’aimerais savoir si dans votre société le hijab et accepter ? Merci à Vous d’avance pour votre réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-25

J'ai été contactée pour un entretien en tant qu'aide à domicile, arrivée sur place et ayant fait plus de 30 min de trajet, j'ai été rejetée comme une mal-propre car je porte le turban.. J'ai été humiliée et cette expérience a été très traumatisante pour moi.. Je déconseille fortement cette entreprise.

recrutement

Nous sommes très surpris de ce commentaire.
1- Nous n'avons jamais reçu une candidate avec un Turban....
2- Nous n'avions pas de recrutement le jour ou vous prétendez être venu...
Pour les gens mal intentionnés : le Turban, le hidjab ou foulard n'ont pas la même origine...

Laurine
Date de l'expérience: 2024-01-22

Certains utilisateurs ont des expériences positives avec +SMART A2, mentionnant une équipe solidaire, des employeurs attentifs et un salaire compétitif. D'autres ont des expériences négatives, mentionnant des patrons incompétents, des salaires bas et des conditions de travail désastreuses. Quelle est votre expérience avec +SMART A2 en termes de conditions de travail et de relation avec l'employeur ?

Est-ce que les employés de l’entreprise +SMART A2 font-ils souvent des heures supplémentaires ?

Marina

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez +SMART A2 serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de +SMART A2. En ce qui concerne l’équipe de +SMART A2, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de +SMART A2 ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. L’entretien d’embauche chez +SMART A2 ? Pour moi 10 sur 10.

COVID-19

+SMART A2 bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

le recrutement pour le poste auxiliaire de vie est-il encore actuel? https://www.indeed.fr/company/+SMART-A2/jobs/Auxiliaire-Vie-c40287eca590a8a5?fccid=128851b145f6b0b1&vjs=3 répondez vite svp

Assistant De Vie Auprès De Personnes Âgées Et Handicapées H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans +SMART A2.

Auxiliaire De Vie voulait à nouveau dans +SMART A2!

Que voulez-vous savoir sur +SMART A2 ?

+SMART A2 Questions fréquentes