10 VINS

7 RUE LA TOUR D AUVERGNE, 44200 NANTES
Services de TI

Avis 10 VINS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise 10 VINS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 10 VINS ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-07-06

Travaille dans un environnement très intéressant, interprété par des passionnés du vin Ils mettent beaucoup de soin à travailler, parce que nous veillons à ce que nos services soient du plus haut niveau.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 2900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans 10 VINS? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que 10 VINS s'occupe de bases de données?

Dans 10 VINS ou dans DELAWARE CONSULTING OUEST l'ambiance au travail est la plus calme ?

La position de commercial a retenu mon attention. Quelles sont vos opportunités de développement? Recommandez-vous 10 VINS?

J'aimerais savoir une reponse si10 VINS emploie des employés?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans 10 VINS?

La 10 VINS voisine NETFRET embauche-t-elle également en CDD?

L'entreprise 10 VINS recherche une personne en tant que commercial avec l'allemand pour créer un corpus linguistique ou quelque chose comme ça.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de 10 VINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des tests linguistiques sont-ils effectués lors du recrutement chez 10 VINS ?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, 10 VINS a-t-elle un problème avec cela?

10 VINS recrute récemment pour des postes :

Responsable Développement Commercial International F/H, Assistant Commercial / Succès client F/H, Ingénieur Production F/H

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise 10-Vins ?

Responsable Administratif Et Financier H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de 10 VINS.

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F, que 10 VINS recherche peut gagner même 1600 €.

10 VINS Questions fréquentes