100% TAXI

27 BD DE LA COOPERATION 13013 MARSEILLE SIREN: 828358382
Transport et logistique réglementationgouvernementalappareil photo

Note de l'employeur 1.7/5

Avis 100% TAXI

Est-ce que 100% TAXI offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

100% TAXI propose des cours interurbains?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez 100% TAXI?
les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? 100% TAXI ou TAXI ALBERTINI?
De gros problèmes financiers 100% TAXI, pouvez-vous en dire quelque chose?
gregory
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 828358382?
thierry
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
gregory
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce obligatoire de parler anglais pour travailler chez 100% TAXI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci pour des infos.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Avis sur 100% TAXI dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans 100% TAXI, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Frontière suisse : Genève inaccessible

Imposant des conditions drastiques au transport public particulier de personnes (T3P), les autorités du canton de Genève bloquent l?activité et la circulation des taxis des territoires frontaliers. Alors que la saison est déjà impactée par la fermeture des infrastructures de loisirs et de restauration des stations de ski, les taxis de Savoie, de Haute-Savoie, de […]