Avis 1001 COULEURS

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 1001 COULEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de 1001 COULEURS

inès
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de 1001 COULEURS?
alain
inès
Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux. moi, j'utilise les chèques mais chaque fois que je remplis le formulaire ça me donne un sentiment d'angoisse profonde
inès
je ne connais aucune raison pour laquelle je paye par chèque... peut-être par habitude
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 1001 COULEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

1001 COULEURS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Reccomandez-vous l'entreprise 1001 COULEURS?
Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur 1001 COULEURS n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de 1001 COULEURS. C'est bon

Les trombones à forme personnalisés : utile et pas cher

Tout le monde connaît les fameux trombones gris qui servent à accrocher des feuilles entre elles.Ils sont pratiques mais pas forcément très jolie ! Alors opté pour le trombones à forme personnalisésAujourd’hui vous avez la possibilité non seulement d’avoir des trombones de différentes formes mais également de pleins de couleurs. Nous avons des trombones en forme […]

The post Les trombones à forme personnalisés : utile et pas cher appeared first on 1001 couleurs.

Avis sur 1001 COULEURS dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de 1001 COULEURS, je le recommande

Envie d’offrir des porte-clés personnalisés?

Vous hésitez encore sur quel objet pub choisir ?Pour une communication réussie, optez pour le porte-clés silicone personnalisé.Ce gadget est très facile à distribuer. Il peut même être envoyé en post-mailing vu qu’il est résistant au choc. Il ne s’abîme pas !C’est l’objet personnalisé incontournable du moment.Nous avons un choix magnifique de couleurs. Nous travaillons […]

The post Envie d’offrir des porte-clés personnalisés? appeared first on 1001 couleurs.

connaît l'entreprise