Avis 1001 Vies Habitat

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-08-04 03:47:38 avec la moyenne 3 étoiles
Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société 1001 Vies Habitat . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Laisser un commentaire à propos de 1001 Vies Habitat

Des employés de l'entreprise 1001 Vies Habitat ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
romane
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans 1001 Vies Habitat?
arnaud
Non, les mêmes personnes travaillent pour 1001 Vies Habitat depuis des années
romane
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Les Ventes-de-Bourse
Selon moi, l'entreprise paie bien. Le salaire est toujours a temps! Que vous pensez? Ma note est 2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 1001 Vies Habitat. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans 1001 Vies Habitat: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans 1001 Vies Habitat est: Très bonBonMoyenTerrible.

1001 Vies Habitat devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que le travail chez 1001 Vies Habitat est obligatoire le weekend ? Si oui, ils payent double ?

Évitez les expulsions avec arrangement s

Claire

Que voulez-vous dire exactement?

Nettoyez au karcher

Alan

Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. Dites quelque chose de plus :)

Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 9 avis est de 2.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici 1001 Vies Habitat
L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans quelle région opère 1001 Vies Habitat?
La société opère en Normandie

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 1001 Vies Habitat. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 1001 Vies Habitat

1001 Vies Habitat vous offre les activités sociales