1001 Vies Habitat

Évaluation 2.7/5

Avis 1001 Vies Habitat

3 abonnés
2.7

Comment joindre 1001 vies habitat ?

Que voulez-vous savoir sur 1001 Vies Habitat ?

jazz2
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je suis locataire depuis 1978, le bailleur 1001VIES habitat est inexistant. J'ai reçu des gravats suite à des travaux dans la cave et je risquais gros. J'ai demandé à 1001 Vies de bien vouloir me transmettre le nom de l'entrepreneur ayant effectué sans succès. Ils ont un retard de 3 ans pour la régularisation des charges et j'en passe. C'est une honte. Nous sommes désarmés devant une telle situation. Que faut-il faire pour obtenir satisfaction je l'ignore. Nous avons eu précédemment la SAGI, puis ENI, puis Habitat et cela c'est toujours bien passé. Ils abusent de cette situation sachant que les locataires ne peuvent pas faire grand chose

Avis locataires pas collaborateurs

SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LE RETARD DE 3 ANS POUR LA RÉGULARISATION DES CHARGES !!!
Pour le reste, heureusement nous avons une gardienne qui suit et fait réparer immédiatement tous les problèmes
Que faut-il faire pour obtenir satisfaction ,? moi aussi je l'ignore
QUAND IL N'Y A PAS D'ASSOCIATION DE LOCATAIRES ON FAIT COMMENT ?
Je suis locataire depuis décembre 1972 ! avec le précédent bailleur "logement Francilien" c'était presque parfait, 1001 vies habitat c'est pas top
Je continue mes recherches, peut-être vais-je interpeller notre nouveau ministre du logement

"Gabriel Attal veut « aller chercher tous les logements possibles avec les dents »
Le Premier ministre Gabriel Attal a dit vouloir « aller chercher tous les logements possibles avec les dents », ce mercredi 14 février 2024. L’objectif de l’exécutif annoncé est un « choc d’offre » avec « des résultats dans les 3 ans » à venir."

Je vais lui dire par qui sont occupés les HLM , A bientôt Monsieur Attal
Nous avons fait connaissance à Vanves, je vais me rappeler à votre bon souvenir

Xxx
Date de l'expérience: 2023-10-04

Depuis 50 ans tout part à vau l'eau
4 etages d'accès parking dans le noir complet - éclairage de secours HS
Dans les caves crottes de rats
Dans des escaliers squattés par les sdf - matelas vieux vêtements odeur urines insupportable
Panneau de boite aux lettres ouverte
Serrure de boite aux lettres absentes
Moins d'une étoile
Ascenseur en panne et aucune affiche sur le delai de reparation rat écrasé dans le chambranle de la porte d'entrée
Local des OM jamais nettoyé, absence de sacs plastiques pou palier au manque de containers
Etc......

Avis locataires pas collaborateurs

M17
Date de l'expérience: 2023-05-04

immeuble non entretenu (cour intérieure dégueu) fenêtres pourries. Réponses aux diverses demandes des locataires de mon immeuble : celui ci est ancien c'est donc normal (immeuble haussmannien) la ste HLM a beaucoup moins d'obligation par rapport à la Loi. On se demande pourquoi ??? Tout bénef pour 1001 vies habitat..... C'est honteux. Qd l'état va t'il obligé les stes HLM a plus d'obligations ??? Quand
PS : 1 étoile car je ne peux mettre zéro

Parceque c'est vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 997 visiteurs uniques

Fab
Date de l'expérience: 2023-01-01

1 étoile car je ne peux pas mettre moins. J'habite à meulan en Yvelines résidence située à la côte du pavillon. Gestion catastrophique on des charges non justifiées : espace vert, ménage qui ce fait une semaine sur 2. Les grandes portes qui ne se ferment plus depuis longtemps le parking qui s'est transformé en parking public.
Leurs services qui ne répond pas au demandes sur l'espace Locataires....

emi - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-12-22

locataire depuis 3 ans, j'ai l'impression qu'ils ne se préoccupent pas beaucoup de leurs locataires. C'est honteux pour un bailleur social. Ils ne répondent pas au téléphone car trop d'appels selon eux. S'ils faisaient correctement et surtout en temps et en heure leur travail, nous ne les appellerions pas ainsi. On dirait qu'ils nous méprisent et c'est fort désagréable. Nous avons des devoirs envers eux mais c'est sensé être RECIPROQUE.

Florence - Les différentes branches Paris

Mais oui, c'est toujours réciproque. D'ailleurs, pourquoi il faut les contacter tout le temps ? Il y a des problèmes avec les logements ,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Louis Costaud
Date de l'expérience: 2021-05-18
Enquête

Le travail dans 1001 Vies Habitat est: Moyen.
Les principaux inconvénients de 1001 Vies Habitat sont: Superviseur incompétent.
Je travaille ici 3-5 ans.

arthur

C'est dommage que votre patron n'est pas compétent, selon vous. Pourquoi vous le considérez comme ça ? Décrivez peut-être la situation concrète, svp.

Louis Costaud
Date de l'expérience: 2021-05-18

A fuir absolument, ça fait 5 ans que je bosse dans cette boîte et je réfléchis sérieusement à quitter cette entreprise. DRH à la stalinienne Aucune réflexion de la direction il y a des audits sur chaque sujets

Alicia

C'est surtout pas professionnel de ne pas arriver à gérer son équipe... Mais, y-a-t-il peut-être des aspects positifs, p. ex. le salaire ?

Antoine

Désolé que vous soyez déçu par les conditions de votre travail. Est-ce que vous pouvez décrire des situations concrètes qui vous font penser à quitter votre poste ?

Roxane
Date de l'expérience: 2021-03-08

Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans 1001 Vies Habitat est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 4.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Roxane
Date de l'expérience: 2021-03-08

Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans 1001 Vies Habitat est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 4.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Date de l'expérience: 2021-01-02

Bien

GUILLAUME

Peut-être vous pouvez partager quelques petits détails ?

sandra
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je suis tres satisfaite

Thibaut

Quel est l'avantage principal que vous avez retenu ?

Date de l'expérience: 2020-08-04

Évitez les expulsions avec arrangement s

Claire

Que voulez-vous dire exactement?

Date de l'expérience: 2020-08-04

Nettoyez au karcher

Alan

Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. Dites quelque chose de plus :)

Simon - Les différentes branches Sannois
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé pour cette entreprise en tant que gardien. Les exigences étaient claires. Les employeurs voulaient que je sois gentil avec les locataires. Il n'y avait pas de problèmes avec ça. Le travail était dur parfois. Apparemment, les locataires étaient contents et j'étais content de l'emploi. C'est un employeur honnête.

Les employés de 1001 Vies Habitat ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par RANDSTAD CHATEAU GAILLARD industrie, tertiaire, restauration.... Est il possible d'obtenir la même chose dans 1001 Vies Habitat?

thierry

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme acheteur? Comment est-ce réellement

tanguy

Oui, acheteur reçoit un bon salaire.

thierry

ça vaut le coup de savoir, merci.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme chargé de communication. Je voudrais trouver une entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 3500 € ?

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 3666 € proposé à un candidat pour le poste de chef à Courbevoie?

1001 Vies Habitat recrute actuellement pour le poste de Chargé De Clientèle F/H. C'est peut-être toi?

Chez 1001 Vies Habitat, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Equipe Responsable Habitat F/H.

1001 Vies Habitat Questions fréquentes