10TORSIONS

20 OREE DU BOIS, 25320 GRANDFONTAINE
Arts, culture et divertissement

Avis 10TORSIONS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise 10TORSIONS ?

Que voulez-vous savoir sur 10TORSIONS ?

wdp
Date de l'expérience: 2022-06-03

quelques objets trop "jouet"

Marie-Christine

@wdp les articles ne sont pas de bonne qualité?

Hors sujet cette société ne vend pas de jouets

Jade

Bonjour, est ce que vous pouvez donner le domaine d'activité de cette société ? Travaillez vous dans cette société ?

Est-il vrai que 10TORSIONS utilise des technologies plus récentes que ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de 10TORSIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, 10TORSIONS, contrairement à ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MILF OEIL ou en 10TORSIONS?

10TORSIONS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

L'entreprise 10TORSIONS voudrait employer quelqu'un qui connaît bien le sujet de la culture.

patricia

Je suis intéressé par développeur informatique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de 10TORSIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que 10TORSIONS s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Bonjour, 10TORSIONS recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

Savez-vous quelque chose sur 10TORSIONS , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme développeur informatique dans cette société? Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel?

Offre N° 150QFHHDéveloppeur Junior (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 10TORSIONS.

10TORSIONS Questions fréquentes