11 13
RUE DU PUITS NEUF, 49400 SAUMUR SIREN: 832943773 SIRET: 83294377300016
Activité: Soins de beauté

Note de l'employeur 2.5/5

Avis 11 13

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Saumur ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez 11 13 ?

Que voulez-vous savoir sur 11 13 ?

Pourquoi pensez-vous que 11 13 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?
l'épilation fait-elle partie de 11 13? Sinon, que fait cette entreprise?
agathe
Combien vais-je gagner en tant que manutentionnaire dans 11 13? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais 11 13 est proche de AGENCE DU MARCHE. Qui organise plus de formation pour les employés?
Je cherche des infos sur 11 13, savez-vous qu'il est possible de travailler à distance chez eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour les candidats?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez 11 13, votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 11 13. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Manutentionnaire, que 11 13 recherche actuellement.