Aix-en-Provence SIREN: 383766698 SIRET: 38376669800021 http://courbedecroissance.com/fic/taille.php

Avis 12

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans 12 doivent-ils subir des tests spéciaux?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez 12 ?

Que voulez-vous savoir sur 12 ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AGNES ET PASCAL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en 12?
les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de 12? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en 12? Quelles sont vos expériences?
Je veux savoir quelles boissons produit 12?
Comment 12 protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CS LA PLANTATION que dans 12?
12 qui se trouve à Aix-en-Provence a besoin de nouveaux candidats?
brigitte
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société 12 et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 12. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.