Avis 12 DEGREES

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de 12 DEGREES

Avez-vous des informations sur les avantages non salariaux dans les entreprises a La Madeleine? Écrire à ce sujet dans les commentaires.
Aimez-vous cette entreprise?
maxence
Est-il vrai que 12 DEGREES a récemment embauché 00 d'employés?
nathan
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 00, ils se développent également tout le temps.
maxence
Je te dois un grand merci :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 12 DEGREES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de 12 DEGREES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez 12 DEGREES à La Madeleine? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?
Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez 12 DEGREES , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

J'ai trouvé la dernière entrée 12 DEGREES qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Site en construction

L’article Site en construction est apparu en premier sur 12degrees.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 12 DEGREES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Hello world!

L’article Hello world! est apparu en premier sur 12degrees.

connaît l'entreprise
les réunions sont efficaces?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de 12 DEGREES?