123 Financez

Bry-sur-Marne

Avis 123 Financez

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 123 Financez pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 123 Financez ?

Question pour les personnes qui ont postulé chez 123 Financez. Quels étaient les e-mails sur lesquels écrire dans le test? Quelqu'un se souvient-il du sujet?

Coralie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez 123 Financez. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de 123 Financez mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez 123 Financez, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8.

Le travail est vraiment intéressant, varié. Je recommande cette entreprise 2

Les paiements sont a temps et l'entreprise paie vraiement bien! Ma note 2

Vous pouvez consulter des nouvelles offres d’emploi de chez 123 Financez sur indeed.

ludovic

Esc-ce que 123 Financez finance-t-elle les repas des employés?

corentin

Malheureusement, ça n'existe pas dans 123 Financez

ludovic

C'est dommage, merci pour la reponse

Je voudrais savoir comment va 123 Financez actuellement. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chez123 Financez ?

123 Financez Questions fréquentes