123WEBIMMO.COM

SIREN: 449 367 366 SIRET: 449 367 36600019
Évaluation 2.7/5

Avis 123WEBIMMO.COM

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 123WEBIMMO.COM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 123WEBIMMO.COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mickaël Nive
Date de l'expérience: 2021-02-16
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Le système de bonus de 123WEBIMMO.COM est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Les principaux inconvénients de 123WEBIMMO.COM sont: Trop de travail.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans 123WEBIMMO.COM est: Bon.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Top mais intense

Alice

Trop de travail et intense. C'est-à-dire que le développement personnel est-il possible chez 123WEBIMMO.COM ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-16
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Le système de bonus de 123WEBIMMO.COM est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Les principaux inconvénients de 123WEBIMMO.COM sont: Trop de travail.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans 123WEBIMMO.COM est: Bon.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés

sara

Je ne comprends rien. Il n'y a pas d'avantages, trop de travail.. et 5 étoiles.

Date de l'expérience: 2020-12-18

Question aux employés:
Avez vous une agence sur Grenoble

Stephane - Les différentes branches Cuers
Date de l'expérience: 2019-11-25

Salut les amis. L’agence d’immobilier 123 WEBIMMO de Cuers - est-ce que ce nom vous dit quelque chose? Si oui, pourriez-vous me dire quelque chose à propos d'avantages sociaux qui sont offerts? Merci de la reponse

antonin - Les différentes branches Cuers
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, je voudrais connaitre vos opinions concernantes de l’agence d’immobilière 123 WEBIMMO. COM (Cuers). Comment jugez-vous les relations entre vous et vos patrons? Je suis vraiement curieux

victor - Les différentes branches Cuers
Date de l'expérience: 2023-11-16

Quels sont les services digitaux auxquels vous faites référence et comment ces services aident-ils à valoriser les biens des clients ? Pouvez-vous donner des exemples concrets de partenaires immobiliers auxquels vous faites appel pour soutenir les conseillers immobiliers dans leur travail quotidien ?

Savez-vous à quoi ressemble la rémunération chez 123WEBIMMO.COM? Partager votre opinion. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107CSFY?

Quelles sont les causes de la crise de l’entreprise 123WEBIMMO.COM ? Recommandez-vous d’y travailler ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? 123WEBIMMO.COM ou MADAME MARTINE CHAGNEAUD?

marie

Je travaille comme négociateur immobilier et je gagne 200. Est-ce que 123WEBIMMO.COM est meilleure à cet égard?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de 123WEBIMMO.COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le processus de recrutement chez 123WEBIMMO.COM? Dites quelque chose de plus.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise 123WEBIMMO.COM a besoin d'un agent immobilier?

Les employés de 123WEBIMMO.COM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

123WEBIMMO.COM recrute récemment pour des postes :

Directeur d'agence immobilière h/f - franchise

Ici, j'ai trouvé une offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/3743797631142043384. Il y a aussi des autres offres intéressantes.

Eh bien, quoi de neuf chez 123WEBIMMO.COM, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement dans 123WEBIMMO.COM, cette fois pour le poste Conseiller / Conseillère De Vente En Immobilier.

123WEBIMMO.COM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent Immobilier.

123WEBIMMO.COM Questions fréquentes