CONCEPT HABITAT 13

Eyguières
SIREN: 829499748 SIRET: 82949974800012 Téléphone: +33 4 90 17 00 50

Avis CONCEPT HABITAT 13

Comment CONCEPT HABITAT 13 assure-t-elle l'équité entre les différents niveaux et départements en ce qui concerne les salaires et les avantages ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT HABITAT 13 ?

lydie
Date de l'expérience: 2023-11-07

Un seul et unique conseil. Ne prenez pas cette entreprise pour vos travaux. Ok, il vous fait miroiter un devis à bas prix, mais l'argent soi-disant gagner sur le devis, vous le perdez en énervement et en temps, car près d 1 et 3 mois pour un chantier qui devait être fini en 4 mois selon les belles paroles de M. Falco. Sans compter tous les détails à régler après le départ de son équipe du chantier, et bien sûr comme par magie, il devient injoignable. Ne perdez pas votre temps et surtout votre argent

Sakalava
Date de l'expérience: 2023-12-08

Vous ne reglerez jamais le probleme avec cette société pour plusieurs raisons:
1. Ils ne finiront pas le travail
2. Ils contesteront toutes malfaçons
3. Ce n'est pas une société pérenne financierement (dsns mon cas durant la procedure judiciaire on a découvert qu'il avait que 2000 € sur le compte de la société
4. Je ne mentionne même pas son assurance décénnale

Ahmed

Et dans ce cas que faut-il faire afin que le problème soit résolu?

sakalava
Date de l'expérience: 2023-01-09

Je me suis engagé avec la société SARL CONCEPT Habitat 13 (gérant (supprimé par l'administrateur)) présenté par (supprimé par l'administrateur) le 3/11/2021 pour une renovation qui se terminerait “dans 3 mois” selon le gérant => première erreur de ne pas l’avoir mis dans le contrat avec des pénalités. Voici le résultat des travaux: 12 mois de retard et abandon de chantier Placo = plafonds non droit Electricité non conforme/fonctionnel et voir même dangereux Climatisation: Les raccords sans scotch Fixation des unités intérieurs gagnables non sécurisés et ne sont pas à niveau Point de vue financier Acomptes versés 25381.62 - travaux effectués = perte sèche au particulier 12566.62 Résultat: nous allons poursuivre cette société et gérant aux tribunaux pour s’assurer qu’elle n’agisse de la sorte avec personne d’autre

sakalava
Date de l'expérience: 2023-03-01

Oui mon expérience est récente travaux septembre 2021 et nous étions en procès avec eux . Nous sommes finalement dans notre appart Novembre 2023 après avoir fait les travaux par une autre entreprise

Thomas

Ou la la je vois . Est-ce que au final vous avez été dédommager?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-12-07

je suis d'accord avec son avis

Christelle

Bonjour, je voudrais avoir plus d'informations à propos de l'expérience que vous avez eu avec cette société et aussi savoir si elle est fiable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fanny
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a des opportunités dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé? Les employés doivent-ils travailler le week-end ? Y a-t-il des bonus trimestriels ?

nicolas

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?

Mathis

L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-20

Je ne sais pas qu'est - ce que je peux penser sur 13 HABITAT. J'ai lu des opinions sur Google, ils sont très différents. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-11-20

Pourriez-vous me donner plus d'informations du travail au poste d'Administrateur Systemes & Reseaux chez 13 HABITAT? Quel est le salaire? Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Ils disent que AMADEUS SANTE, situé à proximité de CONCEPT HABITAT 13 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

roger

De quelle type de société CONCEPT HABITAT 13 s'occupe-t-elle ?

alain

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler +33 4 90 17 00 50.

roger

T'as raison. Donc je vais le faire.

CONCEPT HABITAT 13 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle est la chance de gagner dans CONCEPT HABITAT 13 entre 700 € et 5200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'entreprise CONCEPT HABITAT 13 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que XPROBAT?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONCEPT HABITAT 13? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée D'attribution En Immobilier (H/F)? Postulez pour ce poste à Salon-de-Provence.

Assistant De Gestion - CONCEPT HABITAT 13 recrute actuellement pour ce poste.

CONCEPT HABITAT 13 Questions fréquentes