14 CARATS

20 B RUE CLAUDE LORRAIN, 59100 ROUBAIX

Avis 14 CARATS

Quel est le meilleur or jaune ?

Que voulez-vous savoir sur 14 CARATS ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans 14 CARATS ou dans OKAIDI?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de 14 CARATS. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous envisagez de soumettre votre CV à cette entreprise, n'hésitez pas. Vous pouvez le faire via indeed

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de 14 CARATS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, 14 CARATS ou OKAIDI?

Les employés de 14 CARATS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

thomas

Est-ce que 14 CARATS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-t-il possible de travailler en temps partiel, CDD? Je suis un CDD H/F 24H

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société 14 CARATS. Actuellement, je cherche mon premier travail.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chez14 CARATS! Votre opinion compte!

Responsable De Magasin, que 14 CARATS recherche peut gagner même 1833 €.

La branche de 14 CARATS de Saint-Martin-Boulogne recherche un nouveau Conseiller(ère) De Vente (CDD) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

14 CARATS Questions fréquentes