15 A 17

Bretteville-sur-Odon
SIREN: 509208054 SIRET: 50920805400015
Sport et loisirs

Avis 15 A 17

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 15 A 17 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 15 A 17 ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de 15 A 17. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de LE BOWLING DE L ODON sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de 15 A 17. Est-ce vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE BOWLING DE L ODON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en 15 A 17?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de 15 A 17? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandra

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

léa

Il est répertorié sur https://www.teexto.com/ 15 A 17. Vérifiez-le.

alexandra

Oké merci beau pour cette réponse

15 A 17 se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Quel est le processus de recrutement chez 15 A 17? Dites quelque chose de plus.

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Quelle installation sportive est plus grande, 15 A 17 ou LE BOWLING DE L ODON?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur 15 A 17? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a un employéchez 15 A 17 qui a de nouvelles infos?

15 A 17 Questions fréquentes