16 18

16 RUE DU CLOITRE NOTRE DAME, 75004 PARIS 4
SIREN: 322557802 SIRET: 32255780200038
Éducation

Avis 16 18, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 16 18 ?

Que voulez-vous savoir sur 16 18 ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez & Other Stories à temps plein depuis plus d'un an

avantages

peu de hierarchie, ambiance très agréable, beaux produits, bon équilibre perso-pro

inconvénients

évolution plus limitée que chez H&M

Simon

je peux compter sur le travail à temps partiel ?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail avec une rémunération adaptée aux compétences? 16 18 recrute du 2022-10-14.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? 16 18 ou IEJ? Merci de partager vos exériences

16 18 essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce que, selon vous, 16 18 est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans 16 18?

Avez-vous travaillé chez 16 18? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur 16 18. Nous attendons vos opinions!

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la 16 18?

Comment est l'ambiance et le travail chez16 18? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez 16 18 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Pensez-vous que 16 18 n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez 16 18. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Je ne connais pas d'autres entreprises à Paris, mais je peut recommander 16 18.

Je ne connais pas d'autres entreprises à Paris, mais je peut recommander 16 18.

Paris - offre-t-elle l'épargne salariale?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez 16 18 . Chaque opinion est importante!

Que, selon vous, devrait savoir sur 16 18 les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Position Infirmière dans 16 18 est disponible à nouveau!

16 18 est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Soignante pour la première fois.

16 18 Questions fréquentes