16 20

16 RUE LOUIS RAMEAU, 95870 BEZONS SIREN: 337602098 SIRET: 33760209800044
Commerce électromécaniqueconditionnementdéveloppement

Note de l'employeur 1.7/5

Avis 16 20

La rémunération chez 16 20 dépend-elle du poste ?
Savez-vous si des étudiants sont employés par 16 20?

Que voulez-vous savoir sur 16 20 ?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de 16 20? Sinon, que fait cette entreprise?
Les gens de 16 20 partent-ils par peur de la pandémie?
La société de vente en gros 16 20 propose son propre transport d'équipement électronique au client?

erwan
À quoi ressemble le travail à distance dans 16 20 Bezons?
mathieu
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans 16 20
erwan
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
Apparemment, 16 20 a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise 16 20 recrute.
Chaque collaborateur 16 20 de Bezons a un rôle à jouer pour contribuer à la réussite de l'entreprise.
Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez 16 20 aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Les utilisateurs connaissent-ils 16 20 ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises 16 20 et L AGENCE TELECOM.

• Numero d’entreprise 16 20 est 337602098 et numero d’entreprise L AGENCE TELECOM - 492563218.
  • L’entreprise 16 20 a été fondée en 2013 et L AGENCE TELECOM a été fondée en 2006.
  • L AGENCE TELECOM publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez L AGENCE TELECOM.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à L AGENCE TELECOM - 3.5 contre 1.7 étoiles pour 16 20.

L AGENCE TELECOM avis